| Le voyage c’est très bien passé, il est 1h30 et je ressens toujours autant fatiguer et j’ai chaud. Je me sens vraiment pas bien, je vois flou. Je pose ma main sur mon front, je transpire. Je cherche désespérément quelque chose sur quoi m’appuyé. Hyemi hurlant : HYEJiN !!!!! Hyejin tomba en avant, mais elle fut rattrapée par un jeune homme avant que sa tête ne touche le sol. Hyemi se précipite vers Hyejin pour voir comment elle va. Le jeune homme était accompagné des ses amis qui se mirent derrière lui voulant savoir comment aller la jeune coréenne. Hyemi : Hyejin !! Hyejin tu m’entends ? Voix : Hyemi ? Hyemi : Hein ? Elle lève la tête pour regardé la personne qui venait de l’appelé. Elle écarquille les yeux. Hyemi : Vous !! Mais qu’est ce que vous faite ici ? Voix : Ce serait pas plutôt a nous de te demandé ça ? Hyemi : C’est simple !! On rentre… Voix : Mlle Park, Monsieur Kim m’a dit de vous dire de partir en premier et… Mlle Kim ? Hyemi : Monsieur Min mettez Hyejin dans la voiture, elle à une forte fièvre, on rentre maintenant !! Mais le jeune homme qui avait rattrapé Hyejin la prit dans ses bras, il la sentie se crispé dans ses bras. Il la regarda un instant, étonné de la voir se crispé et gémir de douleur alors qu’il avait juste posé ses mains derrière son dos. Ce que Hyemi remarqua. Lui avait-il fait mal en la soulevant ? Lui : C’est bon !! Je vais la porter jusqu'à votre voiture, ou est elle ? Hyemi : Changmin ? Il se retourna vers Hyemi et elle lui demanda de la suivre. Les autres les suivirent aussi de toute façon eux aussi devaient rentre chez eux. Arrivé devant la voiture, Changmin installa Hyejin le plus doucement possible ayant peur de lui faire encore mal. Hyemi : Merci !! Il partit sans lui adressé un seul regard. Il devait être en colère, chose qu’elle comprenait complètement. Hyejin était partit sans lui dire au revoir. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’avait oublié. Elle s’installa a côté de Hyejin, elle l’entendit sangloté et appelé… Moi sanglote : Chang…min… Hyemi observait le paysage mais quelque chose attira son attention. Jamais ils prenaient se chemin pour rentré chez eux, alors pourquoi aujourd’hui ? Hyemi : Mr Min ? Mr Min : Oui, Mlle ? Hyemi : Ou allons nous ? Mr Min : Chez vous !! Hyemi : Chez nous ? Mais Mlle Kim et moi-même n’avons pas encore acheté d’appartement !! Mr Min : Monsieur vous a acheter un appartement avant votre arrivé !! Hyemi : Oh… D’accord !! Ils arrivèrent très vite dans leur nouvel appartement. Hyemi demanda a Mr Min de montait Hyejin, chose qu’il accepta et reparti aussitôt. Hyejin était maintenant installé dans sa nouvelle chambre, alors que Hyemi était dans la sienne pour ranger ses affaires. Une fois tout rangé, elle alla voir comment allé Hyejin. Cette dernière dormait encore mais sa température avait baissé. Elle décida d’aller se couche. Il était maintenant 3h30 et Hyemi n’arrivait a trouvait le sommeil. Elle était allonger dans son lit a pensé a ce qui venait de se passé quelques heures plus tôt. Jamais elle n’aurait pense les voir aussi tôt. Ce fut sur cette pensé qu’elle s’endormie. Le lendemain matin quand Hyejin ouvrit les yeux, elle fut prit d’une violente migraine. Elle se redressa pour regarder autour d’elle mais elle ne reconnu rien. Mais j’suis ou moi ? C’est quoi cette chambre ? C’est pas chez moi ? Et Hyemi, elle est ou ? Et pourquoi j’ai une serviette sur la tête ? Aaah~~ Faut que j’arrête de me posé toutes ses questions, j’ai la tête qui va exploser. Moi : Aaah~~ Hyemi t’es ou ? Je sais pas ou j’suis et je ne compte pas rester ici, faut que je parte. Mais avant faut que je retrouve Hyemi. Elle ne doit pas être bien loin. J’entends du bruit, j’y vais ou pas ? Au pire des cas j’hurle comme un malade et j’lui saute dessus. Moi hurlant comme une folle : Hyejin FiGHTiNG !! YAAAAAH !! Voix : Mais t’es pas bien de crier comme ça des le matin !! Moi : Hein ? Hyemi ? Euh… mais qu’est qu’on fait la ? Hyemi : Ben on est chez nous !! Moi : Chez nous ? Mais on a pas encore d’appart !! Hyemi : Je sais !! C’est ton père !! Moi GRAND sourire : D’accord !! Bon c’est pas tout mais moi j’ai faim !! Mais y a plein de bonne chose dis moi *0* Hyemi : Le contraire m’aurait étonné !! Moi bouche pleine : tugromph...veugromph...diregromph...choigrmph...pagromph...la ? Hyemi : Et sa veux dire quoi en coréen ? Moi avale : Tu veux dire quoi par la ? Hyemi : Que tu mange tout le temps !! Moi : C’est même pas vrai d’abord !! C’est parce que je suis en pleine croissance u_u Hyemi : Arrête un peu le bébé !! Sa fait longtemps que t’es plus en pleine croissance è_é Moi : Si !! C’est mon médecin qui me l’a dis è_é !! Hyemi : Ah oui ? Et il t’a dis ça quand ? Parce que j’ai pas le souvenir que tu sois partit au médecin récemment !! Moi : Il m’a dit ça y a 3 ans !! Pff Hyemi la regarda ce demandant si elle se rendait compte de ce qu’elle racontait. Mais Hyejin ne sembla pas sens rendre compte. Hyemi : Tu t’entends parler des fois ? Moi : Bah oui je m’entends, toi aussi d’ailleurs !! Hyemi : Tu réfléchit jamais avant de parler ? Hyemi la regarda encore une fois se demandant si elle le faisait exprès ou si c’était naturel, une petite pensée lui vient a l’esprit « C’est naturel !! Y a pas de doutes u_u » Moi : Bon tu peux arrêter de me regardé comme sa !! C’est gênant tu sais ? Hyejin replongea dans son petit déjeuner, sous les regards médusés de Hyemi. Finalement elle aussi retourna à son petit déjeuner. Moi : Au fait, on fait quoi cet après midi ? Hyemi : Je sais pas !! Tu veux faire quelque chose en particulier ? Moi : Je voudrais aller les voir !! Hyemi : Tu sais, je pense pas que se sois une bonne idée !! Moi : Mais ils me manquent !! Hyemi : Je sais, à moi aussi !! Mais c’est trop tôt !! Moi : Hum !! On pourrait aller dans le parc ou on allait souvent tous ensemble ? Hyemi : Pourquoi pas !! Aller va t’habiller, on ira faire quelques courses en rentrant !! Moi : D’accord !! Hyejin partit laissant Hyemi médité sur cette sortie. Elle se demander comment aller se passé cette première journée en Corée. Hyemi : Je sais pas pourquoi mais j’ai un très très mauvais pressentiment !! Bon aller moi aussi j’devrais aller me préparer !! Ayant pris sa douche a son réveil, elle parti s’habiller dans sa chambre. Elle enfila un slim et une blouse et partit dans le salon attendre Hyejin. Cette dernière arriva quelques minutes après Hyemi. Elle avait mis la robe et le gilet que Changmin lui avait offert avant qu’elle ne parte. Hyejin : Bon on y va ? Moi : J’attrape mon sac et on y va !! Let’s go !! Elle sortir de l’appartement, pendant que Hyemi fermé la porte Hyejin regarda autour d’elle. Il y avait seulement 2 appartements à cet étage. Elle se demander bien qui pouvait être ses voisins. Hyemi : T’as fini ? Moi : C’est bon j’arrive !! Elles entendirent un bruit de porte ainsi que des voix. Elles se retournèrent automatiquement vers le bruit. Hyemi crut faire un crise cardiaque. Hyemi toute seule : J’le savais !! Cette journée s’annonce mal, très mal !! Hyejin on prend les escaliers !! Hyejin avait son regard planté dans celui d’une des personnes qui venait de sortir de l’appartement voisin. Voix : Hyejin ? Hyemi : Bon Hyejin moi j’te laisse !! Hyejin rompit le contact visuel avec le jeune homme et se tourna vers Hyemi. Moi : Attend moi !! Trop tard, Hyemi avait déjà emprunté le chemin des escaliers. Hyejin voulut la rejoindre mais elle fut retenue par un bras puissant. Le jeune homme se mit en face d’elle. Moi : Tu me fais mal !! Lâche-moi !! Voix : Qu’est ce que tu fais ici ? Il serra un peu plus mon bras. Moi : Tu me fais mal lâche-moi !! Voix : Pourquoi es-tu revenue ? Moi : Cela ne te regarde pas !! Lâche-moi maintenant !! Voix : C’est bon Changmin !! Lâche-la, excuse le Hyejin !! Il me lâcha et je pus enfin aller rejoindre Hyemi. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui donné la raison de mon arrivée à Séoul. Il n’a pas cherché a me contacté une seule fois alors que moi de mon coté j’ai tout fais pour avoir des nouvelles de lui. Ce n’est pas plutôt moi qui devrais être en colère ? Arrivé en bas je vis Hyemi m’attendre. Hyemi : C’est pas trop tôt !! Moi énervé : C’est pas ma faute !! Il ne voulait pas me lâché !! Hyemi : Et il te voulait quoi ? Moi : Savoir pourquoi je suis revenue !! Hyemi : Et tu lui a dis ? Moi : En quoi cela le concerne ? Ca fait 1 an qu’on ne s’est pas vu, il pourrait être un peu plus content !!! Hyemi : Comprend-le !! Tu lui as même pas dis que tu partais !! Moi : Toi non plus !! Hyemi : Ce n’est pas pareil !! Moi : Non, c’est sur !! Vous vous étiez pas ensemble !! Hyemi : Ecoute, je veux bien comprendre que tu sois énerver mais passe pas tes nerfs sur moi !! Moi : Oui, je suis énerver et je passe mes nerfs sur qui je veux !! Hyemi : Bien !! Moi : BiEN !! Hyemi : TRES BiEN !! Et elle partit. Je sentis une présence derrière moi. Je me retourne et qui vois-je ? Les garçons, qui essayé t’en bien que mal de ne pas rire, cela m’énerva encore plus. Sauf Changmin, qui lui semblait ailleurs, de plus quand mon regard croisa le sien, je pu lire un immense tristesse. J’aurais voulu a cet instant le prendre dans mes bras et lui dire que j’étais désolé, que je n’avais pas réussie à lui dire que je partais en France. Moi énervé : Quoi ? Qu’est ce qui il y a de si drôle ? Voix : Rien !! Ce fut trop dur pour eux ils éclatèrent de rire. Est-ce que j’ai une tête à faire rire ? Surtout maintenant ? Argh~~ J’ai envi de les frapper tous un par un !! Moi : Vous m’énervez, je m’en vais !! Voix : Attend Hyejin !! Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, tu ne vas pas partir comme sa ? Moi sans les regarder : Et pourquoi pas ? Voix : Parce que je sais qu’on t’a tous manqué !! Moi toujours sans les regarder : C’est même pas vrai !! Voix : Tu m’en toujours aussi mal !! Voix : C’est vrai !! Moi : Et vous vous savez toujours tout ? Voix : Tu nous connais !! Moi triste : Bien sur… bien sur Voix : Tu fais quoi toute seule ? Elle est partit ou Hyemi ? Moi de nouveau énervé : Je ne sais pas et je m’en fiche !! Voix : Toujours à vous disputé a ce que je vois !! Et on peut savoir pourquoi ? Moi : A cause de toi et de… Enfin soit !! Voix : Comment ça a cause de moi ? Moi : Oui Yoochun à cause de toi !! Yoochun : Et pourquoi ? Moi regard de reproche : Tu tiens vraiment à le savoir ? Yoochun : Euh… Enfaite non !! Moi : Bien !! Bon moi j’y vais !! A plus tard !! Voix : Attend !! Moi me retournant et souriant: Oui ? Voix : Tu n’as rien à faire maintenant ? Moi : On allait au parc avec Hyemi, mais elle est partit… Changmin murmurant : Tu allais au parc ? Je fus la seule à entendre. Je ne sais pas pourquoi, mais l’entendre dire sa m’a énerver plus que je ne l’étais déjà. Moi le fixant : Oui, j’allais au parc !! Parce que comparer a une certaine personne je ne t’ai pas oublié moi !! Et je partis. C’est quoi son problème a celui la ? Il n’a pas cherché une seule fois à prendre de mes nouvelles !! Et aujourd’hui il… Voix : Hyejin !! Je me retourne et je vois Hyemi. Elle est installée sur unes des balançoires du parc. Finalement, elle est comme même venue. Moi : Tu es venue ? Hyemi : Hum !! Moi : Ecoute, pour tout à l’heure je voulais pas te blesser !! Hyemi : Je sais !! Moi : Désolé !! Tu sais, ils ont pas changer depuis la dernière fois !! Hyemi : J’ai vu ça !! On fait quoi ? Moi : Shopping ? Hyemi : Pourquoi faut il toujours que tu pense au shopping ? Mais au fait dis moi, tu compte continuer tes études de stylisme ? Moi : Et toi alors !! Hyemi : Je suis qu’une servante !! Moi : N’importe quoi !! Hyemi : Mais c’est la vérité Hyejin !! Moi : Admettons !! Mais est-ce que tu lui en a parlé ? Hyemi : A qui ? Moi : Yoochun !! Hyemi : Attend !! Tu me vois lui dire que depuis 14 ans je suis ta servante parce que mes parents son décédé ? Moi : Je ne t’ai jamais vu comme ma servante !! Tu es comme ma sœur pour moi, tu l’as toujours su !! Mais tu aurais pu lui parler de tes parents !! Hyemi : Et alors ce n’est pas comme si je tenais toujours a lui !! Moi : A d’autre !! Hyemi : Tu as pu toi-même le constater… ce jour la !! Moi triste : Oui… Flash back : « Ils étaient tous chez les DBSK ce jour la. Hyemi et Yoochun parlaient enfin se disputer sur le balcon. Leurs amis alerté par les cris allèrent les rejoindre tout en restant assez en retraite ne voulant pas trop s’approcher. Yoochun : Qu’est ce que tu veux dire par la ? Hyemi : Qu’est que tu ne comprends pas dans « C’est fini entre nous » ? Yoochun : Pourquoi alors ? Hyemi : Parce que j’en ai marre de toi !! Yoochun : Tu mens !! Hyemi : Je ne mens pas !! Tu devrais le savoir depuis la temps que je ne mens jamais !! Yoochun : Je sais que tu mens !! Alors dis-moi la vrai raison !! Hyemi : La vrai raison ? Tu en es sur ? Yoochun : Oui !! Hyemi : Très bien !! Je ne t’aime pas !! Je ne t’ai jamais aimé !! Elle sentit une douleur sur sa joue droite. Elle leva le regard pour découvrir Hyejin la main encore en l’air et les yeux remplient de larmes et de colère. Hyemi : Mais qu’est ce qui te prend ? Moi : C’est plutôt moi qui devrais te demander ça ? Hyemi : Ceci ne te regard en rien !! Et elle partie. Laissant derrière Yoochun plus anéantie que jamais. » Fin du flash back. Moi : Après cette dispute tu as disparue pendant 2 semaines, tu n’allais même plus en cours !! Et tu sais, Yoochun t’attendait tous les jours a fin des cours !! Il a arrêté voyant que tu ne venais même plus en cours !! Il s’est vraiment inquiéter pour toi !! Hyemi : Je sais !! Il n’a pas arrêté de m’appeler !! Moi : Pourquoi tu ne répondais a aucun appels ? Hyemi : J’ai pas eu le courage de vous répondre !! Sauf à Jae… Moi : Jae ? Pourquoi lui ? Hyemi : Tu sais, avant que je ne te les présente je suis sortie avec Jae pendant 4 ans, il a étais mon premier vrai amour Moi : C’est vrai ? Mais pourquoi tu ne me l’as jamais dis ? Hyemi : J’ai essayé mais je n’y suis jamais arriver !! Moi : Pourquoi ? Hyemi : Je ne sais pas !! Moi : Mais pourquoi lui ? Hyemi évitant son regard : Parce qu’il avait découvert ou j’étais, je ne voulais pas qu’il le dise a Yoochun, alors on s’est donner rendez-vous ici même, a cette balançoire et on a parlait… Moi : Donc ce jour là quand tu es revenue avec lui… Hyemi : C’est grâce lui !! Après cette dernière phrase, personne ne voulut continuer cette discutions. Elle était revenu, c’est tout ce qui compter maintenant. Elles restèrent pendant plus d’une demi-heure assise sur les balançoires du parc tout en regardant jouer les enfants plus loin. C’est Hyejin qui coupa court à ce long silence. Moi : Dis-moi, tu l’aime toujours ? Hyemi : Qui ? Yoochun ? Jaejoong ? Moi : … Jaejoong ? Hyemi : Non… Moi : Pourquoi être sorti avec Yoochun alors ? Hyemi : Yoochun savait que j’étais avec Jae avant d’être avec lui et que je l’aimais encore !! C’est lui qui a voulut ce mettre dans cette situation !! Mais il m’a dis qu’il m’aiderait à l’oublier et qu’il me ferait tomber amoureuse de lui, mais… Moi : Mais ? Tu n’es jamais tombé amoureuse de lui ? Hyemi : Non, si je lui ai dis que tout était fini, c’est justement parce que je ne voulais pas qu’il souffre d’avantage a cause de moi !! Il l’a toujours cru que j’arriverais jamais à oublier Jae, mais c’est faux !! Moi : Mais pourquoi sa c’est fini avec Jae ? Hyemi : Parce qu’il est entre à la SM et qu’il n’avait plus de temps à m’accorder, il a rompu… Silence. Hyemi regarda l’heure. Hyemi : Déjà 18h ? Moi : On rentre ? Hyemi : D’accord !! Moi : Aaah~ Hyemi : Quoi ? Moi : On n’est même pas partie faire du shopping !! Hyemi : Il ira demain !! Moi : Je compte reprendre mes études de stylisme et toi ? Hyemi : Je pense !! Aller on y va !! --> Suite en dessous =) |