creer un forum      supprimer les publicites  

tvxq-dbsk french Forum Index
tvxq-dbsk french Forum Index   »  Divers,drama,film   »  Créations 크리에   »  [FANFIC] Une vie pas comme les autres - OS
 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 2    Goto page: 1, 2  >

[FANFIC] Une vie pas comme les autres - OS

Author Message
HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 02:50 Reply with quote

Administrateur Joined: 14 Jan 2009 Posts: 1,421
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
dbsk préfére: Yunho oppa *0*
Bon voila mon 2ème OS !! Je sais j'suis en retard

(très très en retard tu veux dire ?... Bon ca va toi è_é !!)   
Mais je l'ai comme même poster !!

J'attends vos impressions !! Bonnes ou mauvaises je prends Very Happy    
(M'excuse si y a beaucoup de fautes d'orthographe !! La suite je l'ai écrit sur le PC de ma meilleure amie
est son PC vient de la préhistoire u_u)

Yumi-chou et Tomo-chii j'suis désolé de poster que maintenant mais j'suis pas chez moi pour toute la semaine donc pas de Chapitre 15 T__T

Bonjour, je me présente Kim Hyejin, 19 ans bientôt 20. Je réside actuellement avec ma mère et mon beau-père à Paris pour le travail de ses derniers depuis 1 an maintenant. Malgré le peu l’amour que me porte ma mère, mais je ne m’en plain absolument pas étend plus proche de mon père que de elle. Mon beau-père ne semble pas non plus me porter dans son cœur, chose réciproque puisque moi non plus. Cela fait maintenant 8 ans qu’il est avec ma mère et je n’ai toujours pas digéré le fait que ma mère ait quitté mon père pour un homme pareil, il est possessif, insupportable a vivre et par-dessus tout, n’arrête pas de boire ce qui le rend violent aussi bien physiquement que mentalement envers moi, chose que ma mère ne sait absolument pas. Comment lui dire que l’homme qu’elle aime, bat son unique enfant. Elle ne me croirait pas et me cracherait au visage que je suis jalouse de son bonheur. Malgré que je sois majeur en France, ma mère ne me laisse pas faire ce que les jeunes de mon âge font, me répétant sans cesse que je ne suis pas majeur parce qu’étant coréenne la majorité n’est qu’à partir de 20 ans. Je peux vous donnez la certitude que dans cette maison, seule une personne m’accorde son attention.

Cela fait aujourd’hui 2 jours que ma mère est partit en voyage pour son prochaine défilé ne revenant que demain, me laissant seule avec cet homme. Comme a chaque fois il me fallait trouver une solution pour ne pas me retrouver avec ce malade.
Moi : Je dors chez une amie ce soir, alors ne m’attendez pas !!
Lui : Ou crois-tu aller comme ça ?
Moi agacé : Je viens de vous le dire ? Et ne me tutoyez pas, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble !!
Lui : Sale petite bourge !! Tu semble oubliais que je suis ton beau-père que tu le veille ou non !!
Moi : J’ai rien demandé a personne moi !! Alors ne commencez pas à me sortir ça !!
Lui : Petite insolente !!
Il me mit une gifle. Depuis le temps je devrais être habitué, mais cela fait toujours aussi mal.
Moi : Mais allez-y de toute façon c’est tout ce que vous savez faire !! Un coup de plus ou un de moins qu’est ce que ça change !! Mais entendez bien que je me vengerais !!
Lui : Tu en redemande ? Et bien tu vas être servie !!
Et voila que ça recommence, pour doit-il me faire ça a moi, j’ai rien demandé a personne. La seule chose que je veux aujourd’hui plus que tout, c’est rentré chez moi, chez mon père à Séoul. Une fois qu’il eut terminé, il me laissa sur le sol du salon, n’ayant aucun remords pour ce qu’il venait de faire. C’est une domestique de la maison qui me ramena jusqu'à ma chambre prenant bien soin de ne pas me faire plus de mal. Elle m’installa sur mon lit, partit puis revient quelques minutes avec une bassine d’eau.
Domestique : Mlle Kim relevez-vous pour que je puisse vous retirer vos vêtements ?
Moi : Je t’ai déjà dis de me pas m’appeler comme ça, on est entre nous appelle moi Hyejin !!
Domestique : Mais Mlle…
Moi la coupant : Hyemi unni !!
Hyemi : Araso !! Relève-toi !!
Exécutant sa demande je ne pus m’empêcher de réprimandé quelques grimaces de douleurs, laissant quelques fois des petit cris s’échapper du fond de ma gorge ainsi que mes larmes.
Hyemi : Il n’y est vraiment pas allé de main morte !!
Moi : Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude et…
Hyemi la coupant : Mais tu ne devrais pas prendre l’habitude de ses choses la !!! P.utain il te bat Hyejin, c’est grave !!
Moi : Que veux tu que j’y fasse ?
Elle ne répondit pas sachant très bien qu’il n’y avait pas de moyen pour moi d’échappé à cet homme violent. Elle continua a me soignée tout en me promettant de trouver une solution à mon problème.
Hyemi : Ta mère rentre quand ?
Moi : Certainement demain matin !!
Hyemi : C’est pour ça que ce s.alaud n’a pas touche a ton visage !!
Moi : J’te signale qui m’a collé une gifle !! Et il n’a pas été doux si tu veux savoir…
Hyemi : J’me doute bien !! Faut vraiment que tu partes d’ici Hyejin !!
Moi : Pour aller ou ?
Hyemi : Chez ton père !!
Moi : Je ne peux pas !! Si je pars, ma mère sera achevée voir son seul enfant partir loin d’elle !! Malgré ce qu’elle laisse voir…
Hyemi peu convaincue : Mouais… Bah si tu reste y a pas que ta mère qui risque d’être achever !!
On se mit a rirent suite a cette boutade. Aaah~~ Qu’est ce que je ferais sans Hyemi, probablement rien. Elle se nomme Hyemi, Park Hyemi, elle a eu 22 ans il y a quelques jours. Vous devez certainement vous demandez, pourquoi est elle domestique a un si jeune âge. Tout simplement, parce qu’a l’âge de 8 ans elle a perdu ses parents et son grand frère. Ma mère et mon beau-père étaient des amis à eux. Cela fait maintenant 14 ans que je l’a connaît. En apprenant la mort de ses parents ma mère voulut prendre la responsabilité d’élever Hyemi comme son second enfant, mais lui en décida tout autre chose. En promettant à ma mère que si elle voulait en second enfant qu’il lui donnerait. Chose qui n’est toujours pas le cas encore a l’heure d’aujourd’hui. Elle est depuis ce jour, a mon service et a moi seule, lui permettant d’avoir autant de liberté que moi lorsque nous somme seule, chose qui arrive très fréquemment.
Hyemi : J’ai fini !! Repose-toi jusqu'à demain !!
Moi à moitié endormie : Mer…ci…
Hyemi sourit puis sortit de la chambre laissant Hyejin dormir. Elle se dirigea vers la salle de bain de cette dernière, mais en prenant la direction de la pièce elle croisa cet homme violent.
Lui : Comment va-t-elle ?
Hyemi : Je rêve !! Le grand, le tout puissant Choi Min Hwan s’inquiéterait-il pour Hyejin ?
Min Hwan : Evidemment !!
Hyemi ton sec : Fallait y penser avant de levé votre main sur elle !!
Min Hwan : Je me demande bien ce qu’elle peut bien de trouver de plus que moi pour t’aimer comme sa !!
Hyemi : Peut être parce que moi je ne lève pas la main sur elle !!
Min Hwan : Tu ne peux pas savoir comme je te déteste !!
Hyemi : Et moi comme je vous méprise !!
Il l’a gifla (décidément il sait faire que ça lui è_é)
Min Hwan : Petite insolente !!
Hyemi sourire : Vous aurais-je mis en colère Monsieur ? Vous aurez beau levé la mais sur moi, vous ne me ferez jamais peur !!
Voix : Que ce passe t-il ici ?
Ils sursautèrent à l’entente de cette voix, y percevant de la colère et de la haine. Devant eux se tenez un homme proche de la quarantaine.
Lui : Que ce passe t-il ici ? Ou est ma fille ?
Min Hwan : Que fais tu chez moi, Kim Cheol Gyu ?
Cheol Gyu : Chez toi ? C’est l’une de mes résidences !! C’est plutôt moi qui devrait vous le demandez !!
Min Hwan : Ce n’est plus chez vous, cette maison appartient à votre ex-femme !!
Cheol Gyu : Et alors ma fille y réside aussi, j’ai bien le droit de rendre visite à ma fille !! Alors puis-je savoir ce que vous faite ici ?
Min Hwan : Avec Gyu Ri on réside ici durant quelques temps pour le travail !!
Cheol Gyu ton sec : Ou est ma fille ? Et ou est sa mère ? 

Hyemi : Dans sa chambre Monsieur et Madame est en voyage !!    
Cheol Gyu : Comme toujours, merci Hyemi !!    
Il prit la direction de la chambre de Hyejin. Il la découvrit recroquevillé sur son lit. Il s’approcha d’elle tout doucement malgré tout ce qu’elle venait de subir, elle avait fini par s’endormir. Il sortit de la chambre et alla voir Hyemi.    
Cheol Gyu : Hyemi ?    
Hyemi : Oui Monsieur ?    
Cheol Gyu : Préparer vos bagages et celle de Hyejin nous partons a son réveil !!    
Hyemi : Partir ? Moi ? Mais ou ça ?    
Cheol Gyu sourire : Nous retournons en Corée !! Et je ne pense pas que Hyejin veuille te laisser seule ici et moi non plus d’ailleurs !!    
Hyemi : On rentre en Corée ? Définitivement ?    
Cheol Gyu sourire : Définitivement !!    
Hyemi : Enfin !! Pas que Paris ne me plaise pas mais être ici avec cet homme…    
Cheol Gyu : N’en parle surtout pas à sa mère !! Elle s’en voudra de m’avoir rien vue !! Malgré ce qu’elle laisse voir…    
Hyemi : *pense : Ils disent tous ça mais on s’est tous très bien que il n’ya que son père qui tiens a elle…* Comment aller vous faire pour expliquer le départ de Hyejin à Madame ?    
Cheol Gyu : T’en fais pas !! Elle est au courant que Hyejin et toi rentré en Corée avec moi !! J’ai reçu un appel de Gyu Ri me disant que Hyejin ne se plaisait pas à Paris !!    
Hyemi : C’est vrai !! Malgré qu’elle se soit fait des amis !!    
Cheol Gyu : Je dois régler quelques affaires a Paris cet après midi, tâche d’avoir fini à mon retour !!    
Hyemi sourire : Bien monsieur !!    
Il partit et Hyemi alla faire ce qu’elle devait faire, préparer les bagages de Hyejin avant que son père ne revienne. Min Hwan la voyant un peu trop agité lui demanda ce qu’elle fabriquait.    
Min Hwan : Qu’est ce que tu fabrique encore ?    
Hyemi : Je n’ai pas de compte à vous rendre !!    
Min Hwan : Tu es ici chez moi !!    
Hyemi rigole : Chez vous ? Depuis quand ?    
Min Hwan : Je savais qu’avec Gyu Ri on n’aurait pas du t’accueillir !!    
Hyemi sourire : Mais je ne vous ai rien demandé a vous !! Vous ne m’avait jamais fait peur et ce n’est pas maintenant que ca va commencer !! Maintenant excuser moi mais j’ai des choses a faires !!    
Elle passa a coté de lui avec un sourire de victoire sur les lèvres. Jamais cet homme ne lui avait fait peur, malgré les menaces répéter qu’il lui faisait, elle n’avait jamais céder. Mais avant qu’elle n’est eu le temps de quitter la pièce, elle entendit Min Hwan lui adresser une dernière phrase avant de partir « Ne te crois pas si maline !! ». Elle continua sa route.    

Pendant ce temps, j’étais dans ma chambre, je venais de réveiller quelques minutes plutôt, ayant sentit une présence derrière moi, repartir aussitôt qui cela pouvait il être ? J’entendis ma porte s’ouvrir, je me redressais m’appuyant sur mes coudes pour voir qui était rentré. Hyemi.    
Hyemi : Vous êtes réveillé Mlle ?    
Moi agacé : Unni !!!    
Hyemi : Araso !! Alors ca va mieux ?    
Moi : Moui, mais j’ai un mal de crâne pas possible !!    
Hyemi : Je m’en doute !!    
J’aperçus des valises au pied de mon lit. Des valises ? Mais se sont les miennes en plus !! Qui a demandé à faire préparer mes bagages ? Hyemi remarqua mon regard fixé sur mes valises.    
Hyemi : Ce sont tes valises !!    
Moi : Pourquoi ?    
Hyemi : Parce que on part !!    
Moi : On part où ?    
Hyemi : En Corée !!    
Moi étonnée : en Corée ? Avec qui ?    
Hyemi : Ton père !!    
Moi surprise : Mon père ? Mais qu’est ce qu’il fait à Paris ? Il n’est pas au Japon ?    
Hyemi : Non !! Ton père est arrivé dans la mâtinée et m’a demande de faire tes valises !!    
Moi : Mais !! Et toi ?    
Hyemi : Moi ? Je rentre aussi !! Tu ne pensais comme même pas que j’allais te laisser partir toute seule !!    
Moi émue : Unni !!    
Hyemi : Tu sais, c’est ta mère qui a prévenue ton père !! Elle lui a dit que tu ne te plaisais pas trop ici !!    
Moi : Hum !! Bon, il rentre quand mon père ?    
Hyemi : Il m’a dit qu’il avait des affaires à régler sur Paris donc je ne sais pas trop !!    
Moi : Ok !! Je vais prendre une douche !!    
Hyemi : Fait attention a tes blessures !!    
Moi sourire : Pas de soucis !!    
Et je partis dans ma salle de bain. Une fois arriver a l’intérieur, je me dirigeai vers le miroir et enleva mes vêtements. Je vis de suites les marques faite plus tôt par Min Hwan.    
Moi tout seule : Il ne m’a pas raté !! Aïe… !! C’est gonflé…    
Je fis coulait de l’eau pour mon bain. Une fois la baignoire remplie, je pris place a l’intérieur, rien de mieux pour se détendre.    
Moi : Aaahh~~ Ca fait du bien !!    
Une heure était passé depuis que j’étais dans mon bain. J’étais tellement bien que je me suis assoupie comme un gros bébé, ce fut Hyemi qui me réveilla.    
Hyemi : Hey gros bébé !! Lève-toi, ton père ne va pas tarder, il vient juste d’appeler !!    
Moi : Huum~~ Quoi encore ?    
Hyemi : Lève-toi !!    
Moi : Mmmhhacord !!    
Hyemi : Je reviens !!    
Je sortis de mon bain et cela m’avait fait un bien fou. Bon maintenant faut que je me prépare, mais qu’est ce que je vais mettre ? Je ne sais pas quoi mettre.    
Moi hurlant : UNNii !!!    
Hyemi débarqua en furie dans ma chambre. Elle avait l’air assez paniqué.    
Moi : Ca va pas ?    
Hyemi : Qu’est ce qui t’arrive ? Pourquoi tu hurle comme sa ?    
Moi gêné : Bah… enfaite… je sais pas quoi mettre !!    
Hyemi : Et tu hurle pour ça ? Mais t’es folle !! J’ai cru qu’il t’arrivait quelque chose de grave !!    
Moi étonnée : Et tu veux qu’il m’arrive quoi ?    
Hyemi : Bah je ne sais pas moi !! Mais me fais plus un truc comme ça !! Aller viens on va regarder dans ta penderie ce que tu peux mettre !!    
Moi : Au faite mon père est venu comment ?    
Hyemi : Avec son jet !! Mais tu sais quand il est arrivé, j’ai cru qu’il allait sauter sur Min Hwan !!    
Moi surprise : Pourquoi ?    
Hyemi : Ben… on va dire qu’il a comme qui dirais… un peu entendu ma conversation avec Min Hwan…    
Moi : Qui est ?    
Hyemi : A propos de toi… et de ce qui c’est passer… tout a l’heure…    
Moi : Et voila !! Encore un sujet de dispute de plus pour mes parents !!    
Hyemi : Je pense pas !! Il m’a demandait de ne rien dire à ta mère !!    
Moi : Ah bon ? Pourquoi ?    
Hyemi : Parce que il veut pas qu’elle s’en veuille un truc du genre !!    
Moi : Ok !! Tu sais quoi j’vais pas me casser la tête, j’vais mettre un truc au hasard !!    
Je pris la robe grise que Camille m’a offerte il y a quelque jour et mes bottes que j’ai acheté hier.    
Moi : C’est bon ?    
Hyemi : C’est ça que tu appelle au hasard ?    
Moi : Bah quoi ?    
Hyemi : Pff !! Aller va te coiffer parce que t’as une tête à faire peur !!    
Moi vexé : Même pas vrai d’abord !!    
Et je repartie dans la salle de bain en boudant, Hyemi éclata de rire puis me rejoins.    
Hyemi : Aller je rigole !! T’es toujours aussi belle !!    
Moi yeux pétillant : C’est vrai ?    
Hyemi : Ben dis donc tu t’en remets vite !!    
Je lui tirai la langue. Alors que je me coiffer Hyejin parti s’habiller, elle revient vêtu d’un short et d’un chemisier en soie noir. Après avoir fini de me coiffer, on alla dans ma chambre pour prendre les valises et les descendre dans l’entré. Min Hwan arriva.    
Min Hwan sourire : Hyemi tu t’en enfin décidé à partir ?    
Moi : Oui !! ON a enfin DECiDER de partir !!    
Min Hwan : Comment sa « On » ?    
Voix : C’est simple, elles viennent avec moi !!    
Moi sourire : PAPA !!    
Saute au cou de son père.    
Cheol Gyu : Ca va ?    
Moi : Mieux depuis que tu es la !!    
Cheol Gyu : Vous êtes prête ?    
Moi : Oui !! Le temps de prendre ma veste et on y va !!    
Cheol Gyu : C’est partit !! Au revoir Min Hwan    
Min Hwan : Ouais c’est ça !!    
Hyemi attrapa aussi sa veste et on parti pour l’aéroport. Je me demande ce qui va se passé a mon retour, cela fait maintenant 1 an que je suis partie de la Corée, m’a-t-il oublié, ou m’en veut-il ? Il y a 1 an, je suis partie en France pour le travail de ma mère, mais je suis partie sans prévenir mes amis, aucuns n’étaient au courant de mon départ sauf Hyemi unni bien sur. Je n’ai tout simplement pas réussie à leur dire que je partais pour un durée indéterminé. M’en voudront-ils ? J’en suis sur en certaine. Surtout lui. Hyemi remarqua que quelque chose me tracasser.    
Hyemi : Ca va pas ?    
Moi triste : Tu crois qu’ils nous en veulent ?    
Hyemi : Je ne sais pas, j’espère pas !! Ils m’ont tous manqué !!    
Moi : Moi aussi !! Ca fait 1 an !!    
Hyemi : Oui, 1 an !! Sans que personne n’est donné des nouvelle !!    
Moi : C’était mieux comme sa !! Je sais pas si j’aurais supporté cette distance entre nous deux…    
Hyemi : Je suis sur qu’il comprendra quand tu lui expliqueras !!    
Moi : Espérons !!    
Cheol Gyu : Les filles on est arrivé !!    
Les deux : Oui !!    
Hyemi : Aller n’y pense plus pour le moment !! On verra ça une fois là-bas, d’accord ?    
Moi : Hum !!    
C’est bien ce que je redoute le plus. Arrivé là-bas. J’ai encore envie de dormir, ce début de matinée ma épuiser, enfin en même temps, avec ce qui c’est passer y a de quoi. Et mon corps me fait mal, j’ai mal au dos et au ventre, je ne peux même pas m’installé correctement sur mon siège. Mon père me fit remarquer que je semblais assez agité.    
Moi : C’est parce que je suis contente de rentré à la maison !!    
Cheol Gyu : Je comprends mais s’il te plait arrête de t’agité !!    
Moi : Excuse-moi !!    
Hyemi tout bas : Pourquoi tu t’agite comme ça ?    
Moi même ton : J’ai mal partout T__T    
Hyemi : Essais de te reposé !! Tu veux un antidouleurs ?    
Moi : Non, c’est bon !! T’as raison je vais essayer de me reposer, en plus je suis épuisé !!    
Hyemi : Mais j’ai toujours raison !!!    
Moi : C’est bon, ca va les chevilles ?    
Hyemi regardant ses chevilles : Ben oui, pourquoi ?    
Et j’éclate de rire, très vite suivit par Hyemi. On continu de parle pendant quelques minutes encore avec que nous ne tombions dans les bras de Morphée.

--> Suite en dessous =)

Last edited by HyeJin on Sun 15 Feb - 03:55; edited 2 times in total
Visit poster’s website MSN
HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 02:54 Reply with quote

Le voyage c’est très bien passé, il est 1h30 et je ressens toujours autant fatiguer et j’ai chaud. Je me sens vraiment pas bien, je vois flou. Je pose ma main sur mon front, je transpire. Je cherche désespérément quelque chose sur quoi m’appuyé. 
Hyemi hurlant : HYEJiN !!!!!  
Hyejin tomba en avant, mais elle fut rattrapée par un jeune homme avant que sa tête ne touche le sol. Hyemi se précipite vers Hyejin pour voir comment elle va. Le jeune homme était accompagné des ses amis qui se mirent derrière lui voulant savoir comment aller la jeune coréenne.  
Hyemi : Hyejin !! Hyejin tu m’entends ?  
Voix : Hyemi ?  
Hyemi : Hein ?  
Elle lève la tête pour regardé la personne qui venait de l’appelé. Elle écarquille les yeux.  
Hyemi : Vous !! Mais qu’est ce que vous faite ici ?  
Voix : Ce serait pas plutôt a nous de te demandé ça ?  
Hyemi : C’est simple !! On rentre…  
Voix : Mlle Park, Monsieur Kim m’a dit de vous dire de partir en premier et… Mlle Kim ?  
Hyemi : Monsieur Min mettez Hyejin dans la voiture, elle à une forte fièvre, on rentre maintenant !!  
Mais le jeune homme qui avait rattrapé Hyejin la prit dans ses bras, il la sentie se crispé dans ses bras. Il la regarda un instant, étonné de la voir se crispé et gémir de douleur alors qu’il avait juste posé ses mains derrière son dos. Ce que Hyemi remarqua. Lui avait-il fait mal en la soulevant ?  
Lui : C’est bon !! Je vais la porter jusqu'à votre voiture, ou est elle ?  
Hyemi : Changmin ?  
Il se retourna vers Hyemi et elle lui demanda de la suivre. Les autres les suivirent aussi de toute façon eux aussi devaient rentre chez eux. Arrivé devant la voiture, Changmin installa Hyejin le plus doucement possible ayant peur de lui faire encore mal.  
Hyemi : Merci !!  
Il partit sans lui adressé un seul regard. Il devait être en colère, chose qu’elle comprenait complètement. Hyejin était partit sans lui dire au revoir. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’avait oublié. Elle s’installa a côté de Hyejin, elle l’entendit sangloté et appelé…  
Moi sanglote : Chang…min…  
Hyemi observait le paysage mais quelque chose attira son attention. Jamais ils prenaient se chemin pour rentré chez eux, alors pourquoi aujourd’hui ?  
Hyemi : Mr Min ?  
Mr Min : Oui, Mlle ?  
Hyemi : Ou allons nous ?  
Mr Min : Chez vous !!  
Hyemi : Chez nous ? Mais Mlle Kim et moi-même n’avons pas encore acheté d’appartement !!  
Mr Min : Monsieur vous a acheter un appartement avant votre arrivé !!  
Hyemi : Oh… D’accord !!  
Ils arrivèrent très vite dans leur nouvel appartement. Hyemi demanda a Mr Min de montait Hyejin, chose qu’il accepta et reparti aussitôt. Hyejin était maintenant installé dans sa nouvelle chambre, alors que Hyemi était dans la sienne pour ranger ses affaires. Une fois tout rangé, elle alla voir comment allé Hyejin. Cette dernière dormait encore mais sa température avait baissé. Elle décida d’aller se couche. Il était maintenant 3h30 et Hyemi n’arrivait a trouvait le sommeil. Elle était allonger dans son lit a pensé a ce qui venait de se passé quelques heures plus tôt. Jamais elle n’aurait pense les voir aussi tôt. Ce fut sur cette pensé qu’elle s’endormie.  
Le lendemain matin quand Hyejin ouvrit les yeux, elle fut prit d’une violente migraine. Elle se redressa pour regarder autour d’elle mais elle ne reconnu rien.  
Mais j’suis ou moi ? C’est quoi cette chambre ? C’est pas chez moi ? Et Hyemi, elle est ou ? Et pourquoi j’ai une serviette sur la tête ? Aaah~~ Faut que j’arrête de me posé toutes ses questions, j’ai la tête qui va exploser.  
Moi : Aaah~~ Hyemi t’es ou ?  
Je sais pas ou j’suis et je ne compte pas rester ici, faut que je parte. Mais avant faut que je retrouve Hyemi. Elle ne doit pas être bien loin. J’entends du bruit, j’y vais ou pas ? Au pire des cas j’hurle comme un malade et j’lui saute dessus.  
Moi hurlant comme une folle : Hyejin FiGHTiNG !! YAAAAAH !!  
Voix : Mais t’es pas bien de crier comme ça des le matin !!  
Moi : Hein ? Hyemi ? Euh… mais qu’est qu’on fait la ?  
Hyemi : Ben on est chez nous !!  
Moi : Chez nous ? Mais on a pas encore d’appart !!  
Hyemi : Je sais !! C’est ton père !!  
Moi GRAND sourire : D’accord !! Bon c’est pas tout mais moi j’ai faim !! Mais y a plein de bonne chose dis moi *0*  
Hyemi : Le contraire m’aurait étonné !!  
Moi bouche pleine : tugromph...veugromph...diregromph...choigrmph...pagromph...la ?  
Hyemi : Et sa veux dire quoi en coréen ?  
Moi avale : Tu veux dire quoi par la ?  
Hyemi : Que tu mange tout le temps !!  
Moi : C’est même pas vrai d’abord !! C’est parce que je suis en pleine croissance u_u  
Hyemi : Arrête un peu le bébé !! Sa fait longtemps que t’es plus en pleine croissance è_é  
Moi : Si !! C’est mon médecin qui me l’a dis è_é !!  
Hyemi : Ah oui ? Et il t’a dis ça quand ? Parce que j’ai pas le souvenir que tu sois partit au médecin récemment !!  
Moi : Il m’a dit ça y a 3 ans !! Pff  
Hyemi la regarda ce demandant si elle se rendait compte de ce qu’elle racontait. Mais Hyejin ne sembla pas sens rendre compte.  
Hyemi : Tu t’entends parler des fois ?  
Moi : Bah oui je m’entends, toi aussi d’ailleurs !!  
Hyemi : Tu réfléchit jamais avant de parler ?  
Hyemi la regarda encore une fois se demandant si elle le faisait exprès ou si c’était naturel, une petite pensée lui vient a l’esprit « C’est naturel !! Y a pas de doutes u_u »  
Moi : Bon tu peux arrêter de me regardé comme sa !! C’est gênant tu sais ?  
Hyejin replongea dans son petit déjeuner, sous les regards médusés de Hyemi. Finalement elle aussi retourna à son petit déjeuner.  
Moi : Au fait, on fait quoi cet après midi ?  
Hyemi : Je sais pas !! Tu veux faire quelque chose en particulier ?  
Moi : Je voudrais aller les voir !!  
Hyemi : Tu sais, je pense pas que se sois une bonne idée !!  
Moi : Mais ils me manquent !!  
Hyemi : Je sais, à moi aussi !! Mais c’est trop tôt !!  
Moi : Hum !! On pourrait aller dans le parc ou on allait souvent tous ensemble ?  
Hyemi : Pourquoi pas !! Aller va t’habiller, on ira faire quelques courses en rentrant !!  
Moi : D’accord !!  
Hyejin partit laissant Hyemi médité sur cette sortie. Elle se demander comment aller se passé cette première journée en Corée.  
Hyemi : Je sais pas pourquoi mais j’ai un très très mauvais pressentiment !! Bon aller moi aussi j’devrais aller me préparer !!  
Ayant pris sa douche a son réveil, elle parti s’habiller dans sa chambre. Elle enfila un slim et une blouse et partit dans le salon attendre Hyejin. Cette dernière arriva quelques minutes après Hyemi. Elle avait mis la robe et le gilet que Changmin lui avait offert avant qu’elle ne parte.  
Hyejin : Bon on y va ?  
Moi : J’attrape mon sac et on y va !! Let’s go !!  
Elle sortir de l’appartement, pendant que Hyemi fermé la porte Hyejin regarda autour d’elle. Il y avait seulement 2 appartements à cet étage. Elle se demander bien qui pouvait être ses voisins.  
Hyemi : T’as fini ?  
Moi : C’est bon j’arrive !!  
Elles entendirent un bruit de porte ainsi que des voix. Elles se retournèrent automatiquement vers le bruit. Hyemi crut faire un crise cardiaque.  
Hyemi toute seule : J’le savais !! Cette journée s’annonce mal, très mal !! Hyejin on prend les escaliers !!  
Hyejin avait son regard planté dans celui d’une des personnes qui venait de sortir de l’appartement voisin.  
Voix : Hyejin ?  
Hyemi : Bon Hyejin moi j’te laisse !!  
Hyejin rompit le contact visuel avec le jeune homme et se tourna vers Hyemi.  
Moi : Attend moi !!  
Trop tard, Hyemi avait déjà emprunté le chemin des escaliers. Hyejin voulut la rejoindre mais elle fut retenue par un bras puissant. Le jeune homme se mit en face d’elle.  
Moi : Tu me fais mal !! Lâche-moi !!  
Voix : Qu’est ce que tu fais ici ?  
Il serra un peu plus mon bras.  
Moi : Tu me fais mal lâche-moi !!  
Voix : Pourquoi es-tu revenue ?  
Moi : Cela ne te regarde pas !! Lâche-moi maintenant !!  
Voix : C’est bon Changmin !! Lâche-la, excuse le Hyejin !!  
Il me lâcha et je pus enfin aller rejoindre Hyemi. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui donné la raison de mon arrivée à Séoul. Il n’a pas cherché a me contacté une seule fois alors que moi de mon coté j’ai tout fais pour avoir des nouvelles de lui. Ce n’est pas plutôt moi qui devrais être en colère ? Arrivé en bas je vis Hyemi m’attendre.  
Hyemi : C’est pas trop tôt !!  
Moi énervé : C’est pas ma faute !! Il ne voulait pas me lâché !!  
Hyemi : Et il te voulait quoi ?  
Moi : Savoir pourquoi je suis revenue !!  
Hyemi : Et tu lui a dis ?  
Moi : En quoi cela le concerne ? Ca fait 1 an qu’on ne s’est pas vu, il pourrait être un peu plus content !!!  
Hyemi : Comprend-le !! Tu lui as même pas dis que tu partais !!  
Moi : Toi non plus !!  
Hyemi : Ce n’est pas pareil !!  
Moi : Non, c’est sur !! Vous vous étiez pas ensemble !!  
Hyemi : Ecoute, je veux bien comprendre que tu sois énerver mais passe pas tes nerfs sur moi !!  
Moi : Oui, je suis énerver et je passe mes nerfs sur qui je veux !!  
Hyemi : Bien !!  
Moi : BiEN !!  
Hyemi : TRES BiEN !!  
Et elle partit. Je sentis une présence derrière moi. Je me retourne et qui vois-je ? Les garçons, qui essayé t’en bien que mal de ne pas rire, cela m’énerva encore plus. Sauf Changmin, qui lui semblait ailleurs, de plus quand mon regard croisa le sien, je pu lire un immense tristesse. J’aurais voulu a cet instant le prendre dans mes bras et lui dire que j’étais désolé, que je n’avais pas réussie à lui dire que je partais en France.  
Moi énervé : Quoi ? Qu’est ce qui il y a de si drôle ?  
Voix : Rien !!  
Ce fut trop dur pour eux ils éclatèrent de rire. Est-ce que j’ai une tête à faire rire ? Surtout maintenant ? Argh~~ J’ai envi de les frapper tous un par un !!  
Moi : Vous m’énervez, je m’en vais !!  
Voix : Attend Hyejin !! Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, tu ne vas pas partir comme sa ?  
Moi sans les regarder : Et pourquoi pas ?  
Voix : Parce que je sais qu’on t’a tous manqué !!  
Moi toujours sans les regarder : C’est même pas vrai !!  
Voix : Tu m’en toujours aussi mal !!  
Voix : C’est vrai !!  
Moi : Et vous vous savez toujours tout ?  
Voix : Tu nous connais !!  
Moi triste : Bien sur… bien sur  
Voix : Tu fais quoi toute seule ? Elle est partit ou Hyemi ?  
Moi de nouveau énervé : Je ne sais pas et je m’en fiche !!  
Voix : Toujours à vous disputé a ce que je vois !! Et on peut savoir pourquoi ?  
Moi : A cause de toi et de… Enfin soit !!  
Voix : Comment ça a cause de moi ?  
Moi : Oui Yoochun à cause de toi !!  
Yoochun : Et pourquoi ?  
Moi regard de reproche : Tu tiens vraiment à le savoir ?  
Yoochun : Euh… Enfaite non !!  
Moi : Bien !! Bon moi j’y vais !! A plus tard !!  
Voix : Attend !!  
Moi me retournant et souriant: Oui ?  
Voix : Tu n’as rien à faire maintenant ?  
Moi : On allait au parc avec Hyemi, mais elle est partit…  
Changmin murmurant : Tu allais au parc ?  
Je fus la seule à entendre. Je ne sais pas pourquoi, mais l’entendre dire sa m’a énerver plus que je ne l’étais déjà.  
Moi le fixant : Oui, j’allais au parc !! Parce que comparer a une certaine personne je ne t’ai pas oublié moi !!  
Et je partis. C’est quoi son problème a celui la ? Il n’a pas cherché une seule fois à prendre de mes nouvelles !! Et aujourd’hui il…  
Voix : Hyejin !!  
Je me retourne et je vois Hyemi. Elle est installée sur unes des balançoires du parc. Finalement, elle est comme même venue.  
Moi : Tu es venue ?  
Hyemi : Hum !!  
Moi : Ecoute, pour tout à l’heure je voulais pas te blesser !!  
Hyemi : Je sais !!  
Moi : Désolé !! Tu sais, ils ont pas changer depuis la dernière fois !!  
Hyemi : J’ai vu ça !! On fait quoi ?  
Moi : Shopping ?  
Hyemi : Pourquoi faut il toujours que tu pense au shopping ? Mais au fait dis moi, tu compte continuer tes études de stylisme ?  
Moi : Et toi alors !!  
Hyemi : Je suis qu’une servante !!  
Moi : N’importe quoi !!  
Hyemi : Mais c’est la vérité Hyejin !!  
Moi : Admettons !! Mais est-ce que tu lui en a parlé ?  
Hyemi : A qui ?  
Moi : Yoochun !!  
Hyemi : Attend !! Tu me vois lui dire que depuis 14 ans je suis ta servante parce que mes parents son décédé ?  
Moi : Je ne t’ai jamais vu comme ma servante !! Tu es comme ma sœur pour moi, tu l’as toujours su !! Mais tu aurais pu lui parler de tes parents !!  
Hyemi : Et alors ce n’est pas comme si je tenais toujours a lui !!  
Moi : A d’autre !!  
Hyemi : Tu as pu toi-même le constater… ce jour la !!  
Moi triste : Oui…  

Flash back :  

« Ils étaient tous chez les DBSK ce jour la. Hyemi et Yoochun parlaient enfin se disputer sur le balcon. Leurs amis alerté par les cris allèrent les rejoindre tout en restant assez en retraite ne voulant pas trop s’approcher.  
Yoochun : Qu’est ce que tu veux dire par la ?  
Hyemi : Qu’est que tu ne comprends pas dans « C’est fini entre nous » ?  
Yoochun : Pourquoi alors ?  
Hyemi : Parce que j’en ai marre de toi !!  
Yoochun : Tu mens !!  
Hyemi : Je ne mens pas !! Tu devrais le savoir depuis la temps que je ne mens jamais !!  
Yoochun : Je sais que tu mens !! Alors dis-moi la vrai raison !!  
Hyemi : La vrai raison ? Tu en es sur ?  
Yoochun : Oui !!  
Hyemi : Très bien !! Je ne t’aime pas !! Je ne t’ai jamais aimé !!  
Elle sentit une douleur sur sa joue droite. Elle leva le regard pour découvrir Hyejin la main encore en l’air et les yeux remplient de larmes et de colère.  
Hyemi : Mais qu’est ce qui te prend ?  
Moi : C’est plutôt moi qui devrais te demander ça ?  
Hyemi : Ceci ne te regard en rien !!  
Et elle partie. Laissant derrière Yoochun plus anéantie que jamais. »  

Fin du flash back.  

Moi : Après cette dispute tu as disparue pendant 2 semaines, tu n’allais même plus en cours !! Et tu sais, Yoochun t’attendait tous les jours a fin des cours !! Il a arrêté voyant que tu ne venais même plus en cours !! Il s’est vraiment inquiéter pour toi !!  
Hyemi : Je sais !! Il n’a pas arrêté de m’appeler !!  
Moi : Pourquoi tu ne répondais a aucun appels ?  
Hyemi : J’ai pas eu le courage de vous répondre !! Sauf à Jae…  
Moi : Jae ? Pourquoi lui ?  
Hyemi : Tu sais, avant que je ne te les présente je suis sortie avec Jae pendant 4 ans, il a étais mon premier vrai amour  
Moi : C’est vrai ? Mais pourquoi tu ne me l’as jamais dis ?  
Hyemi : J’ai essayé mais je n’y suis jamais arriver !!  
Hyemi : Je ne sais pas !!  
Moi : Mais pourquoi lui ?  
Hyemi évitant son regard : Parce qu’il avait découvert ou j’étais, je ne voulais pas qu’il le dise a Yoochun, alors on s’est donner rendez-vous ici même, a cette balançoire et on a parlait…  
Moi : Donc ce jour là quand tu es revenue avec lui…  
Hyemi : C’est grâce lui !!  
Après cette dernière phrase, personne ne voulut continuer cette discutions. Elle était revenu, c’est tout ce qui compter maintenant. Elles restèrent pendant plus d’une demi-heure assise sur les balançoires du parc tout en regardant jouer les enfants plus loin. C’est Hyejin qui coupa court à ce long silence.  
Moi : Dis-moi, tu l’aime toujours ?  
Hyemi : Qui ? Yoochun ? Jaejoong ?  
Moi : … Jaejoong ?  
Hyemi : Non…  
Moi : Pourquoi être sorti avec Yoochun alors ?  
Hyemi : Yoochun savait que j’étais avec Jae avant d’être avec lui et que je l’aimais encore !! C’est lui qui a voulut ce mettre dans cette situation !! Mais il m’a dis qu’il m’aiderait à l’oublier et qu’il me ferait tomber amoureuse de lui, mais…  
Moi : Mais ? Tu n’es jamais tombé amoureuse de lui ?  
Hyemi : Non, si je lui ai dis que tout était fini, c’est justement parce que je ne voulais pas qu’il souffre d’avantage a cause de moi !! Il l’a toujours cru que j’arriverais jamais à oublier Jae, mais c’est faux !!  
Moi : Mais pourquoi sa c’est fini avec Jae ?  
Hyemi : Parce qu’il est entre à la SM et qu’il n’avait plus de temps à m’accorder, il a rompu…  
Silence. Hyemi regarda l’heure.  
Hyemi : Déjà 18h ?  
Moi : On rentre ?  
Hyemi : D’accord !!  
Moi : Aaah~  
Hyemi : Quoi ?  
Moi : On n’est même pas partie faire du shopping !!  
Hyemi : Il ira demain !!  
Moi : Je compte reprendre mes études de stylisme et toi ?  
Hyemi : Je pense !! Aller on y va !!  

--> Suite en dessous =)  

HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 02:56 Reply with quote

Pendant tout le trajet, Hyejin n’arrêtait pas de répéter a Hyemi qu’elle n’aurait jamais pensé que Jaejoong et elle puisse avoir étaient ensemble par le passé. Elle n’arrêtait pas de lui répète que s’était inimaginable. C’est seulement une fois arrivé en bas de leur immeuble que Hyemi en eu vraiment marre. 
Hyemi : Bon tu vas t’en remettre ?   
Moi : Mais j’arrive pas à y croire !! J’aurais jamais imaginé…   
Voix : Imaginé quoi ?   
Moi sans se retourner : Que Hyemi et Jaejoong soient sortit ensemble !!   
Plusieurs voix : QUOii ??   
Hyemi la regarder se demandant si elle devait la tuer ou juste… la tuer.   
Hyemi hurlant : YAAAH KIM HYEJiN, tu veux mourir ?   
Le dénommer Jaejoong essaya de se faire tout petit face a ses 3 regard braquer sur lui.   
Jae : Quoi ?   
Voix : Tu es vraiment sortit avec Hyemi?   
Jae : Et toi Changmin, t’es bien sortit avec Hyejin !!   
Changmin et moi tout bas : Si on pouvait éviter de parler de ça, se serais génial !!   
Voix : Tu le savais Yoochun ?   
Yoochun : Oui !!   
Voix : Et pourquoi tu n’as rien dis !!   
Yoochun : Junsu, je ne pense pas que cela vous regard !!   
Junsu : On est amis !!   
Yoochun : Et je ne pense pas devoir tout te dire parce que tu es mon ami !!   
Voix : Tu n’es pas obliger de lui parler comme ça !!   
Yoochun : Et voila Saint-Yunho à la rescousse !!   
Changmin : Il t’arrive quoi Yoochun ?   
Yoochun énerver : Mais laissez-moi tranquille !!   
Et il parti. Jaejoong et Hyemi le regardèrent partir triste en direction des ascenseurs. Hyemi alla le rejoindre.   
Hyemi criant : YOOCHUN !!   
Le jeune homme était entré dans l’ascenseur et les portes allé se refermer quand Hyemi laissa passer sa main pour arrêter les portes. Elle se mit aux côtés du jeune homme. Alors qu’ils montaient à l’étages demander aucun des deux ne semblaient vouloir parler. Hyemi était adossée contre la paroi de l’ascenseur tandis que Yoochun était dos à elle. Ce fut Hyemi qui brisa ce lourd silence.   
Hyemi : Je suis désolé !!   
Silence.   
Hyemi sanglote : Je suis désolé !!   
Yoochun était toujours dos à Hyemi et ne semblait pas vraiment avoir envie de lui répondre. Hyemi se rapprocha de lui, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son dos.   
Hyemi pleure : Je suis désolé…… Je suis désolé…… pardonne moi……   
Elle ne cessait de se répéter, de s’excuser. Ce qu’elle ne remarqua pas tout de suite fut les yeux voilé de Yoochun.  Elle ne le remarqua que lorsqu’elle sentie une goutte d’eau terminer sa course sur sa main droite.   
Hyemi : Yoo…chun ?   
Yoochun : Pourquoi ?   
Il enleva les mains qui lui enserrer la taille et tout en gardant une des mains de Hyemi dans les siennes, il se retourna faisant enfin face a Hyemi depuis son arrivé a Séoul.   
Yoochun : Pourquoi tu es revenu ?   
Elle ne put lui répondre, les portes venaient a peine de s’ouvrire qu’elle fut tirer hors de l’ascenseur par Hyejin. Hyemi et Yoochun la regardèrent un peu étonné de la voir ici alors qu’il y a quelques minutes elle était encore en bas avec les aut… Eux aussi sont la.   
Hyejin : C’est pas trop tôt !!   
Hyemi étonnée : Mais qu’est ce…… Comment ?   
Hyejin : Escalier !!   
Et elle montra les escaliers du doigt. Puis Hyejin se mit a fixé Hyemi droit dans les yeux, celle-ci détourna les yeux, mais elle avait remarqué qu’elle avait pleuré. Elle lança un regard à Yoochun qui semblait aussi triste que Hyemi.   
Hyemi : Mais… si vite ?   
Junsu : C’est parce que ses deux la (montrant Changmin et Hyejin) se sont encore aboyer dessus !!   
Tous sauf Changmin et moi : Pour pas changer !!   
Changmin / Hyejin hurlant : HYUNG !!! / UNNii !!!   
Yunho : Toujours pareil vous deux !!   
Jae : Même séparé !!   
Moi triste : Bon je rentre !!   
Elle rentra laissant Hyemi seule avec les garçons. Ils étaient tous assez étonné que la jeune coréenne ne dise rien.   
Yunho étonné : Qu’est ce qui lui arrive ?   
Il avait raison en temps normal, Hyejin leurs auraient crié dessus.   
Hyemi : Je… Elle… Faut qu’on parle !!   

Une fois la porte de l’appartement fermé, Hyejin se laisser glisser le long de la porte. Elle pu enfin laisser coulé les larmes qu’elle voulait verser depuis sa rencontre avec Changmin.   
Moi en larme : J’en peux plus !! C’est trop dur…   
Elle se leva et alla sur le canapé. Epuisé par ses pleures, elle s’endormi.   

Pendant ce temps les garçons avaient invité Hyemi à continuer la conversation chez eux.   
Hyemi : Avant de vous expliquer le pourquoi nous somme rentrer, j’aimerai vous dire qui est réellement Hyejin. Elle est la fille de Kim Cheol Gyu et Ahn Gyu Ri…   
Yunho : Quand tu parle de Kim Cheol Gyu, tu veux parler du président du groupe CheolGyu ?   
Jae : Et de la mannequin Ahn Gyu Ri ?   
Hyemi : Oui !!   
Changmin sarcastique : Bah t’en mieux pour elle alors la vie est belle !!   
Hyemi : Pas si belle que sa !!   
Junsu : Comment ça ?   
Hyemi : Il y a maintenant 1 an la mère que Hyejin s’est séparé de son père pour se remarier. A la suite de se mariage, sa mère et son beau-père décidèrent de partir en France pour leur travail en emmenant Hyejin avec eux.   
Yoochun : Mais pourquoi tu es partis avec eux ?   
Hyemi : Tout simplement parce que je suis obligé de partir n’importe l’endroit ou il vont…   
Yoochun : Pourquoi ?   
Hyemi : Parce que je ne suis qu’une simple servante…   
Jae et Yoochun : Une…… servante ?   
Jae : Depuis quand ?   
Hyemi : Trop longtemps !!   
Jae : Et c’est que maintenant que tu le dis ?   
Hyemi : Tu crois que c’est quelque chose dont on peut se vanter !!   
Jae : Mais tu aurais pu m’en parle avant on est comme même rester ensemble pendant 4 ans !!   
Hyemi : Crois-tu que toi et moi on aurait été ensemble si tu avais su ?   
Silence.   
Hyemi : J’ai ma réponse…   
Jae : Hyemi c’est pas ce que je voulais dire !!   
Hyemi : Je m’en fiche de ce que tu peux penser maintenant Jaejoong !!   
Silence.   
Changmin : Que s’est-il passé une fois que vous êtes arrivé en France ?   
Hyemi sanglote : La mère de Hyejin étant souvent absente à cause de sa carrière, n’était jamais chez eux !! Un soir alors que Hyejin et moi on rentraient des cours, on aperçut son beau-père affalé  sur le fauteuil du salon avec un verre d’alcool à la main…   
Elle hésita quelque minutes à continuer, ce demandant si elle devait ou pas poursuivre, mais devant les regards plus qu’inquiet de ses amis mais surtout ceux de Changmin, elle continua.   
Hyemi pleure : Il semblait endormi alors Hyejin se dirigea vers lui pour lui retirer le verre des mains mais il n’était pas endormi. Il lui dit qu’elle rentrait vraiment tard ses derniers temps, Hyejin lui dit que cela ne le regarder pas ce qu’elle faisait, qu’il n’était pas son père et la… les coups sont partis !!   
Changmin choqué : Elle est… bat… battue ?   
Hyemi : Depuis 1 an maintenant !! Et quelques jours avant qu’on arrive il …   
Elle ne put terminer sa phrase que Changmin avait déjà quitté l’appartement pour rejoindre celui d’en face. Il ne prit même pas la peine de frapper qu’il y entra. Mais se stoppa bien vite dans sa course remarquant que Hyejin s’était endormie sur le canapé.   
Hyemi : Tu ferais mieux de la mettre dans son lit !!   
Chose dite chose faite. Changmin prit Hyejin dans ses bras et l’installa dans la chambre que Hyemi lui avait indiquée.   
Changmin : Ca ne te dérange pas si je reste un peu avec elle ?   
Hyemi : Non, reste autant que tu veux, moi faut que j’aille parler avec…   
Changmin sourire : Yoochun ?   
Hyemi répondit à son sourire après un hochement de tête, elle le laissa. Elle avait assez confiance en Changmin pour le laisser avec Hyejin. De plus ils avaient besoin de parler. Elle sortit de l’appartement et vu que Jaejoong l’attendait devant la porte.   
Hyemi : C’est pourquoi ?   
Jae : Ecoute Hyemi, je suis désolé pour tout à l’heure, je voulais pas te blesser !!   
Hyemi : Tu pense ce que tu veux Jaejoong !! Je t’en veux pas, tu viens d’apprendre que je ne suis en réalité qu’une pauvre servante !!   
Silence.   
Jae : Hyemi… Pour ce qui s’est passé il y a 1 an… cette nuit la, j’étais sincère…   
Hyemi : C’était une erreur, je n’aurais jamais du faire ça alors que j’étais avec Yoochun !!   
Jae : Tu n’es plus avec lui maintenant…   
Hyemi le coupant : C’est vrai !! Mais je l’aime toujours !! Peu être même plus aujourd’hui…   
Et elle rentra dans l’appartement des garçons à la recherche de Yoochun. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’en ouvrant la porte elle aperçut Yoochun adosser sur le mur à gauche de la porte.   
Hyemi étonnée : Tu as… ?   
Yoochun : Entendu ? Oui !!   
Silence.   
Yoochun : C’est vrai ce que tu viens de dire ?   
Hyemi baisse la tête : Ecoute, c’est arriver qu’une seule fois entre lui et moi lorsqu’on était ensemble toi et moi et encore…   
Yoochun : Je m’en fiche de ça, ce que tu as dis à la fin, c’est vrai ?   
Hyemi le fixe : Oui !!   
Yoochun : Alors pourquoi m’avoir dis le contraire il y a 1 an ?   
Hyemi : Parce que j’arriver pas à te regarder en face et tu semblais souffrir à cause de moi !!   
Yoochun : Souffrir ?   
Hyemi : Oui !! Tu as toujours pensé que jamais je n’arriverais à oublier Jae, mais c’est faux !!   
Yoochun : Je n’ai jamais pensé ça !! J’ai jamais était aussi heureux avec toi !!   
Hyemi : Mais je t’ai entendu en parler avec Junsu !! Tu lui disais que tu ne s’avait pas si tu arriverais à me faire oublier cet amour qui m’avait fait tant souffrir !!   
Yoochun : Je lui ai dis ça alors qu’on commençait tout juste tout le deux !! Je me suis poser des questions, tu es comme même rester avec lui pendant 4 ans !!   
Hyemi : Tu as raison !!   
Ils restèrent pendant quelques minutes a se fixer avant que Yoochun ne prennent un peu brusquement Hyemi dans ses bras. Cette dernière resserra son étreinte en passant ses bras autour de la taille du jeune homme. Yoochun soupira de bien être.   
Yoochun : Ca fait du bien de pouvoir te reprendre dans mes bras de nouveau !!   
Yoochun : Tu m’as manqué Hyemi !!   
Hyemi : Toi aussi Chunnie !!   
Chunnie ? Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas entendu. Il fit une pression avec son index sous le menton de Hyemi pour que celle-ci relève son visage. Il vit que cette dernière avait les larmes aux yeux.   
Yoochun sourire : Pourquoi tu pleure ?   
Hyemi sanglote : Parce que…   
Yoochun : Dis-moi !!   
Hyemi : Parce que je t’aime !!   
Yoochun fut heureux de cet aveux. Il approcha doucement son visage de celui de Hyemi, pour posé timidement ses lèvres sur les siennes. Que ses lèvres lui avait manquait, elles étaient douces. Yoochun mit fin a ce baiser pour dirigeait sa bouche vers l’oreille de la jeune coréenne et lui murmurer les 3 mots qu’il avait t’en voulut lui dire lorsqu’il l’avait revu a l’aéroport.   
Yoochun murmure : Je t’aime !!   
Il reprit les lèvres de la jeune coréenne qui ne se fit pas prier. Ils étaient enfin heureux, ils venaient enfin de se retrouver. L’air leur manquer mais aucun des deux ne semblaient être capable de quitter ces lèvres qu’ils lors avaient tant manqué. Yoochun dévia sa bouche dans le cou de Hyemi laissant quelques marques sur son passage. Hyemi essaya de retenir du mieux qu’elle pouvait ses soupires de plaisirs. Elle redressa la tête et vit que Yoochun la regarder avec un regard remplit d’amour, de tendresse mais aussi… de désir. Ils furent interrompus par une intrusion.   
Voix : Vous pourriez pas faire ça autre part ?   
Hyemi était tellement gênée qu’elle se cacha au creux du cou de Yoochun, alors que lui regardé avec une regard meurtrier ses deux amis qui n’était autre que Yunho et Junsu qui venaient de gâcher ce moment qu’il avait si longtemps attendu.   
Yoochun : Vous voyez pas que vous dérangez ?   
Yunho et Junsu : Non !!   
Yoochun hurlant : YAAAH !!!   
Alors que Yoochun était occupé a insulté Yunho et Junsu d’idiot, Hyemi se demanda si Jaejoong allait bien. Elle arrêta de se poser des questions en le voyant entrer. Il ne fut pas si étonné que sa de voir Hyemi dans les bras de Yoochun, au contraire il leur sourit.   
Jae : Déjà ?   
Hyemi fut encore plus gênée. Ils finirent tous par repartir dans le salon, Hyemi installé contre Yoochun. Ils parlèrent de tout et de rien.   

--> Suite en dessous =)

HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 03:01 Reply with quote

Pendant ce temps Changmin était toujours dans la chambre de Hyejin. Il s’était installé au bureau de cette dernière attendant son réveil ce qui ne tarda pas a arrivé puisqu’elle bouger dans son lit signe qu’elle n’allait pas tarder à se réveiller. 
Changmin : Tu es réveillé ?    
Hyejin se redressa précipitamment sur son lit, un peu trop précipitamment, si bien que les blessures sur son dos lui arrachèrent un petit gémissement de douleur. Tout de suite alerter Changmin se précipita vers elle.    
Changmin : Tu as mal ? Fait moi voir !!    
Moi paniqué : Nan !! C’est… rien…    
Changmin : Arrête de me mentir !! Hyemi nous a raconté ce qui se passe avec ton beau-père depuis 1 an !!    
Hyejin chuchote : Je… je veux pas… tu vois…    
Changmin : Hyejin ?    
Moi : Je veux pas que tu vois…    
Changmin doucement : Hyejin…    
Il approcha doucement sa main vers la jeune fille voulant la posait sur son épaule droite, mais elle repoussa sa main violemment.    
Moi hurlant : ME TOUCHE PAS !!!    
Changmin : C’est fini…    
Il retenta une approche mais cette fois ci Hyejin ne sembla pas le repousser. Il l’a pris dans ses bras tout en faisant bien attention de ne pas lui faire plus de mal.    
Moi étonné : Chang…min ?    
Changmin : Je suis désolé !!    
Changmin : Je ne savais pas ce que tu subissais en France et moi je te dis de repartir !!    
La jeune coréenne répondit a son étreinte le serrant un peu plus contre elle.    
Hyejin : C’est pas ta faute !! C’est pas quand si tu y étais pour quelque chose !!    
Changmin : Tu ne compte pas repartir ?    
Hyejin : Ou ?    
Changmin : En France !!    
Hyejin : Non… Et je crois que je n’aurais pas du partir, quittant mon père, mes amis et…… Toi !!    
Il se détacha d’elle et pris le visage de Hyejin entre ses mains.    
Changmin : Maintenant tu es la !!    
Il se pencha pour l’embrasser, il glissa ses mains dans la chevelure de la jeune femme pour mieux presser leurs lèvres puis délicatement descendit ses mains sur son dos pour mieux approcher leurs corps. Leur baiser était salé à cause des larmes de Hyejin mais chaleureux plus que jamais. On n’entendait plus que la pluie frapper frénétiquement sur la vitre et les baisers passionnels des jeunes gens. Changmin descendait ses mains de plus en plus bas, puis il emprisonna le bas du t-shirt de Hyejin pour le soulever délicatement et lui retirer en faisant bien attention a ses blessures. Reprenant difficilement leurs souffles, il toucha ce dos immaculé de plusieurs marques récentes comme anciennes ce qui fit frissonner la jeune femme. Hyejin vit une sorte de colère dans les yeux du chanteur.    
Moi : Ne… t’en fait…pas…    
Changmin : Tu… n’as pas… mal ?    
Hyejin : Non… Continue…    
Ils reprirent leur baiser alors que Changmin laissait ses doigts pianoter sur le dos de Hyejin et s’allongea sur elle pour continuer de s’embrasser… Il arrêta un instant pour retirer son t-shirt puis s’empara du coup la jeune fille sur lequel il déposa plusieurs baisers tout en descendant plus bas. Il sentait la chaleur s’échanger entre les deux corps, ainsi que le désire qui s’en dégageait. Après avoir retiré tous leurs vêtements, il regarda un instant Hyejin dans les yeux.    
Changmin : Je sais que tu as vécu beaucoup de choses, mais je veux te protéger, pour moi tu restes la personne la plus précieuse  que je n’ai jamais rencontré… Alors ne doute pas un instant et laisse moi te montrer combien je t’aime…    
Cette fois-ci, il s’empara entièrement d’elle, il la sentait plus proche de lui que jamais. Le son de la pluie se mêlait à celui de leur souffle saccadé, le froid qui régnait dehors faisait contraste à la chaleur qui allait faire exploser leur cœur.    

Pendant ce temps les autres attendaient le retour de nous deux tourtereaux tranquillement installé dans le salon des garçons.    
Junsu : Vous croyez qu’ils font quoi ?    
Tous sauf Yoochun : Aucune idées !!    
Yoochun sourire pervers (pour toi Yumi-chou) : Moi je sais !!    
Hyemi : Oui, mais tais-toi !!    
Junsu : Moi je veux savoir !!    
Yoochun : Viens (lui chuchote a l’oreille)…    
Junsu écarquilla les yeux. Yoochun afficha un sourire victorieux tandis que Jaejoong, Yunho et Hyemi soupiré d’exaspération. Yoochun n’avait vraiment pas changé en 1 an, mais vraiment pas.    
Hyemi : T’as pas changé toi !!    
Jae et Yunho : Pas du tout !!    
Hyemi : Regarde !! Tu viens de nous choqué Junsu !! Qu’est ce que tu lui as dis ?    
Yoochun amusé : Quelque chose !!    

*~*~*~*~*    

Changmin venait juste de se réveillait et  regardait Hyejin endormit, un sourire au coin du visage, il l’avait tellement désirée qu’il était devenu l’homme le plus heureux au monde. Il porta sa main eu visage de jeune femme pour pouvoir la caresser quand celle-ci ouvrit les yeux. Elle le regarda un instant puis se cacha un peu plus dans la couverture.    
Changmin : Pourquoi tu te caches ?    
Moi : Je suis gênée… Super gênée même !!    
Changmin : Ca ne sert à rien d’être gênée maintenant, j’ai tout vu hier soir…    
Hyejin se cacha encore plus à la remarque de Changmin alors que ce dernier c’était mis à rire, puis d’un seul mouvement il la tira vers lui pour la serrer dans ses bras. Il lui caressait à présent la tête.    
Changmin : Tu n’as pas de raison d’être gênée, je veux tout savoir de toi, je veux te connaître par cœur…De plus tu es très belle… encore plus avec rien sur…    
Il ne put terminer sa phrase Hyejin lui avait envoyé un coussin en plein visage. Elle essaya de ramasser ses vêtements que Changmin avait jetait un peu partout dans la chambre.    
Moi : Je vais prendre ma douche !!    
Changmin : Je…    
Moi le coupant : Non !!    
Changmin : Mais j’ai encore rien dis !!    
Moi : Mais c’est comme même non !!    
Elle lui piqua un rapide baisé sur la joue puis partit prendre sa douche laissant un Changmin avec un sourire béat sur le visage.    

Depuis cette nuit tout était redevenue comme avant, Hyemi et moi avons repris nos études de stylisme tout en continuant de voir les garçons. Je n’ai jamais été plus heureuse que maintenant.    

THE END  Very Happy

Yumi-chou et Tomo-chii encore désolé j'espère que vous aller aimer malgré mon retard Crying or Very sad
J'vous aime les filles <333

Yumi
Posted: Sun 15 Feb - 06:34 Reply with quote

Membres VIP Joined: 21 Jan 2009 Posts: 1,523
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
c'est TROP BON WAAAAAAA!!!!

merci d'avoir pensee a moi ^^ avec le sourir pervers de yoochun (L)

tu as prit du temps pour la poster mais sa valer le coup =)

mais quand meme je suis triste =(

j'aurais aimer sa que sa sois plus long >_<

oh la la pourquoi je ne suis pas a la place de HyeMi ou HyeJin quel vie Sad

ton OS est TROP MAGNIFIQUE =D
j'ai vraiment adorer

bon alors maintenant j'attend la suite de ta fic et espere que tu ecrie un nouveau OS parce que quand on a du talon il ne faut pas le gaspier ^^

je t'aime cherie d'amour continu tu as vraiment du talon Okay

HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 19:53 Reply with quote

C'était obliger que je pense à toi quand j'ai écris cette phrase <333
Mais c'est vrai que j'ai pris du temps mais hier j'ai un peu changer la fin elle me plaisait pas
trop l'autre ^^
Tu aurais aimer qu'il sois plus long? Mais il est déjà très long !! Tu veux m'achever ? xDD

En tout cas merci pour tous ces compliments, j'vais finir par prendre la grosse tête  xDD
J'vais en faire un autre mais se sera du YAOI *0*

Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour <333

Yumi
Posted: Sun 15 Feb - 19:56 Reply with quote

ahhhh du yaoi *bave*
tu me connais bien toi la la ma grande perverse d'amour ^^

oui peut etre que je veux t'achever enfin pour mon plaisir de lire =)

grosse tete ?? bin j'espere que nous sinon j'arrete de te dire des bon commentaire =)

non non je niaise continue cherie tu es bonne (L)

HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 20:04 Reply with quote

Merci  Embarassed
Pour la fic yaoi j'vais commencer a l'écrire pendant les vacances !!
Enfin je sais pas trop si je fait un OS ou un fic j'vais voir Okay

Yumi
Posted: Sun 15 Feb - 20:05 Reply with quote

d'accord...quoi que sa sois je vais la lire avec joie comme tu as surment remarquer ^^

HyeJin
Posted: Sun 15 Feb - 20:10 Reply with quote

Bah oui en plus le personnage principal se sera Yoochun !!

Yumi
Posted: Sun 15 Feb - 22:03 Reply with quote

ohhh *bave* j'ai hate hate hate (L)

HyeJin
Posted: Mon 16 Feb - 07:28 Reply with quote

je vois ça MDR

YunHo-TVXQ
Posted: Mon 16 Feb - 16:11 Reply with quote

Administrateur Joined: 08 Feb 2009 Posts: 105
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
dbsk préfére: YunHo Oppa
J'ai trop Aimé ! Bravo Bravo !
Franchement ta vraiment du talent ....
Avec ma Fic, je n'arriverai jamais à ta cheville
Y_Y .....
Tu es un exemple pour moi !

Merci de m'avoir prevenue ^_^ ! !

Visit poster’s website
HyeJin
Posted: Mon 16 Feb - 17:05 Reply with quote

Un exemple ? Merci  Embarassed
Mais y en a qui ont un meilleur talent !!
Encore merci Okay

Publicite Xooit
Posted: Mon 16 Feb - 17:05

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Posted: Mon 16 Feb - 20:30 Reply with quote

Hyejin wrote:
Mais y en a qui ont un meilleur talent !!

bin tu fais partie d'eux (L)

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 2    Goto page: 1, 2  >
All times are GMT + 1 Hour
It is currently Wed 23 May - 10:01