| |
| tvxq-dbsk french Forum Index
» Divers,drama,film
» Créations 크리에
» Fic Of TVXQ <.3 By TomoKo ... |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| YunHo-TVXQ |
Posted: Sun 22 Feb - 14:26 |
|
|
Administrateur
Localisation: Devant mon Ordinateur (0.0)  dbsk préfére: YunHo Oppa
|
--------------------------CHAPITRE 01 ; Un amour grandissant… ------------------------------Partie 1 : Le commencement
Je m’appel Choi Areum, mais on m’appel Are ou Ari. J’ai 19 ans et je suis en dernière année d’une école supérieur de danse en France. Je dois rentrée dans mon pays natal qu’est la Corée, car mon père est malade. Je dois abandonnée mes études en France pour m’occupé de mon frère. Nous avons perdus ma mère à ma naissance. Je ne veux pas perdre mon père aussi. Bien que nous ne soyons pas très riche, je ferai de mon possible pour gagner assez s’argent pour payer les frais médicaux de mon père.
RinAa : Tu vas me manquée ma Biiish ! <.3 Moi : « Biiish » n’était pas indispensable. Y_Y…. RinAa : Mais je pourrai même plus t’appelé par tes surnoms … Moi : Mais t’inquiète pas, une fois là bas je te tel <.3 RinAa : T’as intérêt … Moi : Hum
On se fit un dernier HUG, et je partie vers l’hotesse de l’air à l’entrée de l’embarquement de l’avion. Une fois dans l’avion, des larmes se mirent à couler à flot… Cela faisait 4 ans que je n’avais pas quitter RinAa. Elle est vraiment une personne très importante pour moi. J’aurai tellement aimée qu’elle vienne avec moi. Après plusieurs heure d’avion, j’arrive enfin en Corée. Je n’avait pas d’argent sur moi. Je devais donc aller chez moi à pied. Cela m’a fait tout drôle de revenir et revoir ces grandes rues bondées, les magasins gigantesques … Je marchais en regardant une vitrine et sans faire exprès, j’ai bousculée une personne qui avait un café à la main. Sa chemise blanche était recouverte d’une énorme tache…
Moi : Ha ! Voie : Ha ? On s’excuse non ? C’est la moindre des choses ? Moi : Heu, .. Je .. je suis vraiment désolé (u_u) Voie : Pffff, regarde dans quelle état je suis maintenant ! Voie n°2 : Hahahaaaaaa, c’est bien ton jour aujourd’hui ! Voie : La ferme Jae >_< Jae : Quoi ? Oula, quelle jolie jeune fille… Voie : Ta de la mer** dans les yeux là non ? Jae : La t’es méchant … Excuse le. Il est de mauvais poil aujourd’hui. Tu vas où ? Moi : Oh, ce n’est rien. Je rentre chez moi. Jae : >_<’’ . On peut te déposer pour le faire pardonner. Et tu as l’air épuisée et chargée. Moi : Non, merci quand même je vais y arrivée. Et je crois pas que ton ami m’aime bien. Jae : Mais si ! YunHo est doux comme un lapin quand il le veux … Pas vraie ? YunHo : N’imagine même pas une seconde que je vais t’aider ! Moi : Tu vois ! Jae : Allez ! Sinon, je vais dévoilé une certaine photo que j’ai dans ma poche … YunHo : Non ! C’est bon, j’ai compris.
Ils prirent chaqu’un un de mes sacs. On arriva dans une rue, je cherchais ou pouvait bien être ma maison …. 0.0
YunHo : Tu sais même pas ou t’habites ? Moi : C’est pas ma faute, ils ont déménagés quand j’étais pas là… Jae : Oh, tu étais où ? Moi : En France Jae : Oh, je connais quelqu’un qui va bien t’aimer ! Moi : >.<’’ Ha ! c’est là maison là bas ! Jae : T’es sure ? Moi : Oui, heuuu … Une personne assez jeune était assis devant le portail, recouvert de sang et de coup…Elle me semblait familière.
Moi : HYUNG ! Jae : Hyung ? 0.0
Je courue vers mon frère… Mais celui-ci me cria …
Heo : Ne viens pas ! Ils sont encore là ! Ils ont du te suivre ! Arrrghhhh [ Bruitage pourrie je sais >_< EXPLDR... ] Moi : Mais c’est quoi ce cirque ?! Heo : C’est ma faute… Moi : quoi ?
Je m’avança quand même vers lui, et commença à essuyer le sang qui coulait.
Heo : Ne reste pas là ! Moi : Toi non plus ! Jae : On devrait partir… Moi : Je vais t’amener à l’hôpital. Allez, lève toi. Jae : Yunho, donne moi ton sac et prend le sur toi. YunHo : Pfffffff …
On courut à l’hôpital, et mon frère fut emmener aux urgences.
Moi : Merci les garçons. Vous devriez partir. Des personnes comme vous ne devraient pas trainé avec des gens comme nous.* YunHo : Alors, alors tu savais qui on était ? Moi : Oui. Jae : Ha, j’y crois pas ! Cest sympa de ne pas l’avoir crier sur tous les toits. Moi : Hii… Jae : Bon on y va alors, tiens voilà mon numéro si tu à besion de me parler ^_^ YunHo : Arrête un peu de draguer … On y va. Bye Jae : Au fait ! Comment tu t’appels ? Moi : Areum, mais appel moi Ari… Jae : Ok Ari <.3
2H plustard, mon frère fut sortie de l’hospitalisation. Le lendemain matin, nous pouvions sortir de l’hôpital. Nous sommes donc rentrés chez nous.
Moi : Assis toi. Heo : Merci petite sœur. Moi : C’est quoi cet fois ci ? Heo : J’ai juste voulu gagner un peu plus d’argent. Moi : Fais pas de truc comme ça ! C’est bon, maintenant je suis là ! je vais aider aussi. Heo :Je refuse ! Je ne veux pas que tu fasse des petits travails sans importances ! Tes études sont plus importante… Moi : Mais, je veux aider aussi ! Heo : Et tu vas faire quoi ? Moi : je ne sais pas. Mais je trouverai bien !
Je pris donc le journal des annonces, je le lis pendant près d’une heure. Avant de trouver quelque chose d’intéressant.
Moi : OH ! Heo : Quoi ? Moi : Ils font des castings à la SMent. Heo : Et tu crois que ta une chance ? Moi : >.< Heo : C’est quand ? Moi : o0, c’est cet aprem à 15 H ! Heo : Il est déjà 13h15 … Si tu penses y aller prépare toi vite.
Je suis montée comme une flèche, et redescendue aussi vite …
Heo : EXPLDR … Tu vas au carnaval ? Moi : HAAA !
Je suis encore remontée et redescendue.
Heo : C’est déjà mieux. Tiens, tu pourra prendre un taxi. Moi : je te le rendrai ! Heo : Tkt pas pour ça. Pars ! Moi : Hum !
Je sortie et courue jusqu’à une aire de taxi, et pris le premier qui était là. 14H54 [ Précise hein ? xD ], je suis arrivée devant la SM. Quand je suis rentrée, une foule monstre était là. Je pris un numéros, 145. Ils nous faisaient passé par groupe de 50. Et en éliminée au fir et à mesure. Le tour de mon groupe arriva vers 16H… On entra dans la salle et nous avions 10 min pour nous échauffé.
---------------* De l’autre coté de la SM. *
ChangMin : Hé, si on n’allaient voir les auditions. Jae : Bonne idée ! YunHo on y va ? STP *.* YunHo : Ouais, c’est bon.
C’est alors que nous allions commencés que les DBSK au complet entrèrent et s’assirent face à nous, dos au miroir.
Moi [dans ma tête] : Mer** manquer plus que eux…. C’est bon, ils t’ont déjà oublier. Pas de panique…
La musique commença, dés les premières 30 sec 4 personnes furent déjà sortie. Les juges ne retenaient qu’un seule candidat pour chaque passage devant eux. 4 min plus tard, nous étions encore une vingtaine. Je sentie une perd d’œil sur moi …
Jae : 0.0, ouha, j’aurai jamais crue qu’elle viendrait ici. Junsu : Qui ? Jae : Une fille. Et YunHo, c’est elle ? YunHo : Hum Changmin : tu parle du 145 ? Jae : Oui Yoo : Elle à un de ces pas de danses ! Junsu : Elle est vraiment douée ! Jae : Ha ! En plus maintenant c’est Sexy Back ! Je vais allé dancer avec… Yoo, Chang, Yun, Jun : 0.0 Changmin : Il y va vraiment ! YunHo : Vous me rappelerez de l’étripper.
Moi qui danser, je sentis un corps assez près me couler derrière… Avec un bref regard et de grand yeux, c’était Jae…
Moi * chuchotant * : Qu’est-ce que tu fais ?! Jae : Je danse … ^_^ Moi : Mais t’es dingue ou quoi ! Jae : T’inquiète et danse …
Il ne restait que moi et une autre personne. Les juristes arrèterent la musique et nous firent avançés vers eux.
Jury N°1 : Vous êtes très bon en dance tous les deux. Ou avez-vous apprient tous ceci ? 123 : Je suis à lécole de danse de Séoul. Moi : Je reviens de France. Jury N°2 : De France ?! Vous êtes diplomée ? Moi : Non, j’ai due arrété pour raison personnel. Jury N°1 :Bien. Tien, tant que vous êtes là les garçons. Qui avez vous préférés ? C’est votre vote qui sera décisif. Jae : 145 ! Jury n°1 : je m’en serai douté… ^_^ ChangMin : 145 Yoo : 145 sans hésitation. Junsu : Pareil Moi : *0* YunHo : Blanc Jury : 123, mes excuses tu es recalé. Jury 2 : Bien, Mlle Choi vous êtes la meilleure danseuse que nous ayaons put voir ici. Moi : Merci ! Jury : Bien, savez vous à quoi abouti cette sélection ? Moi : Non, pas vraiment. Jury : Vous allez pouvoir intégrer un groupe déjà existant. Moi : Hein o.0 Jae : Oh, manager ! Venez voir la nouvelle ! Manager : Alors voilà le prodige… YunHo : Prodige ? Vous parlez bien vite non ? Manager : Son nom de famille ne te dis rien ?… C’est la fille de la célèbre Choi Hye Jae… Paix à son âme… JunSu : Hein ? Manager : Tu ressembles beaucoup à ta mère. Enchanté, je suis Kim Sung le manager des Dong Bang Shin Ki et le tien. Moi : Quoi ? Alors le groupe que je dois intégrée est… est … Jae : Le notre ! Bienvenue dans les Dong Bang ! Moi : C’est pas croyable ! Manager : Bon, vient on va aller dans mon bureau voir quelque petite chose. Moi : Oui, monsieur.
On alla dans son bureau, ou il m’expliqua la raison de ma venue dans le groupe et aussi pour parler de ma formation. 2H plustard, je ressortie. Il était 20 H. Il fallait que je rentre vite. A ma sortie du bâtiment, je suis tombée nez à nez avec les Dong Bang Shin Ki. YunHo était en train d’étrangler Jae et les autres regardaient en riant.
Moi : Mais qu’est ce qu’il ce passe ? Junsu : Oh Ari ! Moi : Comment tu sais ça ? Changmin : Jaejoong nous à beaucoup parler de toi … Moi : Oh Jae : Ari ! Sauve moi ! Il est jaloux car j’ai dancer avec toi Y_Y ….
Jae vint se mettre dérrière moi et s’adressa à YunHo…
Jae : Tu devrais avoir plus de respect pour ton ainé NAH ! YunHo : Attend un peu … Moi : HAHAHA … Vous êtes trop marrants tous les deux. YunHo : Tu trouve sa marrant ? Moi : Bon, je dois rentrée. A demain. Junsu : Oh, déjà ? Jae : On te raccompagne ? YunHo : Encore ? Changmin : Stp ! Moi : Ok…
On partirent tous vers chez moi. Arrivés à 10 m de ma maison, une personne féminine avec une énorme Valise était devant ma maison ….
RinAa : OHHHH ! Moi : Oh, huston i’ve got a problem !
Elle se mis à courir vers moi …
RinAa : CACAHUETE !
Je fis un demi-tour sur moi-même pour courir… Quand je commença à courir, je sentai que quelqu’un me tenait par la capuche de ma veste … C’était YunHo avec un Grand sourire ( Vous savez le sourire hypocrite xD )… RinAa arrivait comme un boulet de Canon, au moment de l’impact YunHo me lacha et RinAa me fit tombée à terre…
Moi : HAAAA, tu m’étouffes ! Banane ! RinAa : Petite cachotiére ! Moi : Hin ? RinAa : Tu m’as pas dis que tu connaissais les DBSK ! Moi : C’est drôle moi non plus ! >.< ‘ RinAa : Hé, junsu à toujours d’aussi belles fesses !
----------------------------------------FIN partie 1 … --------------------------La suite dans la Partie 2 : Amitié ! |
_________________ Azian Music Forever With Me ... <.3
 |
|
| Back to top |
|
| YunHo-TVXQ |
Posted: Fri 27 Feb - 21:47 |
|
|
Administrateur
Localisation: Devant mon Ordinateur (0.0)  dbsk préfére: YunHo Oppa
|
Partie 2 : Amitié ! Moi : Hé ! RinAa : Quoi ? Moi : Regarde derrière … Elle se retourna et vit Junsu juste derrière elle. Jaejoong, YooChun et ChangMin était mort de rire… Celui-ci était rouge tomate … Et la fusiller du regard. RinAa : Oh, c’est bon ! Sa ta fait pas plaisir ? JunSu : Il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soit parfois. JaeJoong : C’est bon, elle voulait rigolée ! ChangMin : C’est vrai. Moi : Aller, oublie, elle est toujours comme ça. YunHo : Hé les gas faut rentrer… RinAa : déjà ? YooChun : Nous devons nous levés tôt demain. Moi : Oui, on se verra demain… ChangMin : On vient te chercher demain ? Moi : Oh non. Ne vous occupez pas de moi… Je viendrais en Bus. ChangMin : Ok, bonne nuit ! Ils partirent tous… Quand a moi et RinAa nous rentrions dans la maison. RinAa : Oppa ! T’es ou Oppa ! Moi : Il doit être dans le salon. Il ne peut pas trop bouger. RinAa : Encore une bagarre ? Moi : Je pense. RinAa : Je vais dire bonsoir… Elle alla dans le salon, pendant je commençais à préparer le repas. RinAa : Oppa ! Heo : Oh mais qui voilà ! RinAa, sa fait longtemps… RinAa : 4 ans. Heo : Ouha ! Sa passe vite. Surtout quand t’es pas là. RinAa : Oppa ! T’es méchant ! Heo : T’inquiètes je rigole. Et Ari ? RinAa : Elle fait à manger. Heo : Ohoh… RinAa : Elle a fait beaucoup de progrès tu sais ! Heo : A bon ? RinAa : Oui, maintenant elle peut cuire des pâtes, du riz et faire des ommelettes… Heo : >_<’ RinAa : EXPLDR … Sinon, et ton père ? Heo : Il est cloué en haut dans son lit. Il ne peut plus marcher. J’avais finit de faire cuire, je préparais un plateau pour mon père… Moi : Je vais donné à manger à papa. RinAa : Attends, je viens… Moi : Ok. On monta et entra dans sa chambre…. Moi : Pa ! Je t’amène à manger. RinAa : Tonton ! Père : Oh, RinAa… Sa fait longtemps. Comment vas-tu ? RinAa : Je vais très bien ^_^… Père : Bien, c’est le principal. Alors Ari, c’était comment. Moi : J’ai été choisie. Père : Mais c’est magnifique. Moi : Je suis très contente aussi. Père : Et toi, que vas-tu faire RinAa ? RinAa : J’irai au prochain concours. Père : Bonne chance ! Fighting ! RinAa : Fighting ! Moi : Bon, mange, on repassera après. Père : Ok. RinAa : Bonne Appétit Tonton. Père : Merci, toi aussi. On redescendit puis nous nous installions à table… On parla de tous et de rien. Nous revoilà réunie en famille enfin. Les parents de RinAa ne sont pas souvent là. Elle a pratiquement passé toute sa vie avec moi et ma famille… Moi : Faut que j’aille me coucher. Je dois me lever tôt demain. Heo : Ok, bonne chance pour ta journée de demain ^_^. Moi : Merci. RinAa : Je passerai te voir Cacahuète ! Moi : C’est bien sa qui me fait peur xD … RinAa : T’es méchante… Bon, je vais monter aussi. Bonne Nuit Oppa ! Heo : Bonne nuit les Filles. On alla donc se coucher …. Le lendemain mon réveille sonna a 6H… Pfff, la poisse. Je me prépara sans trop faire de bruit et descendis déjeuner. Mon frère était déjà lever. Moi : Hyung ! Pourquoi te levais si tôt ? Heo : Pour te dire bonjour… Moi : N’imps… Heo : Aller, déjeune tu vas être en retard. Je pris 5 min pour déjeuner, et je sortie pour partir… J’alla attendre à l’arrêt de Bus… Moi : Roh, il est en retard Y_Y… Ah ! Il arrive. Je suis donc monté dans le Bus, il n’y avait plus de place assise. Je suis donc restée debout. Le bus arriva près de la SM, je descendis et me mis à courir car j’étais quelques peu en retard… Moi : C’est bien ma veine Y_Y… ChangMin : Ha ! Ari, attends moi. Moi : Oh, t’es retards ? ChangMin : Moi ? toujours >_<. Moi : Hahaha… Bon aller. On rentra tous les deux, et ChangMin m’accompagna jusqu'à la salle. Les autres était déjà en train de répéter… ChangMin : Yoh ! Jae : Yoh ! Oh, Ari ! Sava ? Moi : Bonjour, sava bien. YunHo : Tâche d’arrivée à l’heure demain. Moi : Roh, c’est bon ! C’est pas ma faute si ce Bus était en retard… YunHo : Pas d’excuse. ChangMin, toi aussi… ChangMin : C’est dur …. YooChun : Allez vous changés. Nous : Oui On alla se changer et on rentra dans la salle. Je m’assis sur le coté pour les regardaient faire leur chorégraphie… C’est une nouvelle chorégraphie pour leur prochain Live… YooChun : On fait une pause ? Jae : Oui. YunHo : Oui, Changmin est crevé de toute façon. ChangMin : Même pas vrai ! Ils partirent tous boire un peu dans les vestiaires… J’en ai profiter pour danser un peu … je dansais et ne voyer pas le temps passer… Quand je finis la chanson, je vis les garçons assis face à moi … Moi : Oh, je ne vous avez pas vue …Désolé Jae : Pourquoi t’es désolé ? tu es là pour danser non ? Moi : Hum… YooChun : Tu te débrouilles vraiment bien. ChangMin : Tu connais vraiment bien la choré de Mirotic ^_^… Moi : Sa fait un moment que je travaille dessus… YunHo : Par contre tu te trompes aux pas de Junsu. Moi : Oui, c’est un gros problème… Junsu : Je peux te les apprendre. Moi : Vraiment ? On passa le reste du temps à faire la chorégraphie de Mirotic. Beaucoup de Fou rire, de joie. Mais YunHo était toujours aussi bizard qu’à notre 1er rencontre. A l’heure du déjeuner, nous sommes allés au Café-Restaurant de la SM… Jae : Je vais prendre du Kimchi aujourd’hui … Moi : Moi aussi ChangMin : Oh, moi des nouilles. YooChun : Moi aussi. YunHo : Pizza. JunSu : Moi aussi… On commença à manger quelques minutes plus tard. Moi : C’est quoi votre programme pour la soirée. Jae : Mmmmh moi je ne sais pas, mais pour ChangMin c’est trouvé ! EXPLDR … ChangMin : O.0 T’insinue quoi ? YooChun : Jae, arrête de le charrier … Jae : J’arrête… Moi : Fais pas la tête Chang-Oppa ! Jae : Oppa ?! ! Elle t’as appelé Oppa et moi pas ! ChangMin : Jeu Set et Match ! RinAa : YOUHOU ! Moi : Me***… T’es arrivée quand toi ? RinAa : A l’instant … Je viens dire Bonjour. Moi : Sans blague ?! RinAa : Ouii… Yoochun : C’est pas tous mais, on doit finir la danse. Jae : Oui. Moi : T’as qu’a venir banane. RinAa : Maji ? Moi : Oui… C’est alors, qu’ils reprirent leur répétition et je regardais leur performance avec RinAa… RinAa : Il est bizard tu trouves pas ? Moi : Qui >_< ? RinAa : YunHo. Moi : je sais, mais je ne le cerne pas du tout ce gas là. RinAa : Ha bon ?… Hiihiihii Moi : C’est ce rire de mongole ? RinAa : Quel rire de mongole ?! >_<’’ Elle commença a me mettre a terre et me faire des chatouille partout … Les garçons nous bloqués … J’étais trop embarrasser … YunHo : C’est une salle de répetition ici ! Pas une aire de jeu ! Sortez les filles. Jae : Oh ! RinAa : C’est à qui qu’il cause comme ça ? Moi : RinAa , c’est bon on sort … RinAa : T’as de la chance … Moi : RinAa … ! Calme toi . RinAa : Mais t’as vue comment il nous à parler ?! Moi : Je sais… Mais il doit surement avoir ses raisons. RinAa : Raison ou pas, c’est qu’un égoïste ! Grrrh De leur coté, les gas fixer le leader… ChangMin : T’as été un peu trop loin là ! Jae : C’est quoi ton problème ! YunHo : Laissez moi ! Vous pouvez pas comprendre ! Il prit ses affaires et partit, il nous croisa dans le couloir mais ne nous adressa même pas un regard. A chaque fois que je le voyais, je sentais un cœur froid et vide… Moi et RinAa retournions chez moi. Et les autrre chez eux. Mais Jae me téléphona vers 22H … Avec une voie très inquiètes… Moi : Allo ? Jae : Ari, YunHo n’est toujours pas rentrer ! Il ne répond pas sur son portable ! Moi : Il reviendra plustard… Jae : C’est pas son habitude. On est dans la rue en train de le chercher, il n’est nulle part… Moi : Je vais cherchée avec RinAa de mon coté. Jae : JunSu arrive chez vous ! Moi : Ok… Je raccrocha et appela RinAa, même si elle était réticente elle m’aida à faire les recherche et JunSu arriva. Moi : JunSu ! RinAa : Ici ! JunSu : Vous n’avez toujours rien ? Moi : Non. On devrait se séparer. JunSu : Bonne idée, mais je ne connais pas trop le coin… RinAa : Suis moi ! Moi : Bon on se téléphone si il y a du nouveau. RinAa, Junsu : Ok. Je partit de mon coté, 20 min plus tard mon téléphone sonna. Quand je vis écrit YunHo sur l’appel je décrocha aussi vite… Moi : Allo ? Yun Ho ? … : Mme Ari ? Moi : C’est moi, qui êtes vous ? … : Je suis barman au bar HyunGang. Votre ami n’a pas l’air d’aller très bien. Il n’arrête pas de boire. Venez le chercher svp. Moi : J’arrive tout de suite, je suis tout prés. Dans 5 min je serais là. … : Merci. Quelques minutes plus tard…
Moi : Désolé pour le dérangement … … : Il est ici Mlle. Moi : Merci. Je me suis avançait vers celui-ci qui était affalé sur la table. Mais lorsqu’il m’a vu, il releva le tête … YunHo : Oh ! Mais qui voilà ! La petite prodige ! Qu’est ce que tu veux ? Je me suis avançais vers lui à grand pas et lui donna un gifle sur sa joue gauche. J’étais si énervée de le voir ainsi que mon souffle en trembler. Moi : Lève toi ! YunHo : Pour faire quoi ? Moi : Lève toi ! On s’en va ! YunHo : Encore un petit peu ! Moi : Non ! Je lui pris son verre et mis son bras au dessus de mon épaule puis l’aida à marcher… Avec du mal, nous sommes arrivés à un banc dans un parc… Moi : Assis-toi là. YunHo : Tu vas joué avec moi toi aussi ? Moi : De quoi tu parles ? YunHo : Tu vas m’utilisés aussi ? Moi : Pourquoi je ferais cela ? Tu sais, on ne se connaît pas depuis longtemps, mais j’ai remarqué combien tu étais triste… Tu veux pas me le dire ? Cela te ferais sûrement du bien non ? YunHo : Peu être… Moi : Bon, je vais appelé les autres… Je me suis levée du banc, mais YunHo m’attrapa mon bras gauche et me fit rassoire. YunHo : Attends. Moi : Quoi ? YunHo : Je…… Je suis désolé. Moi : De quoi ? YunHo : De mon comportement ces derniers temps…D’habitude je suis sympa tu sais. Moi : Je me doutes … Je ne te blâme pas ne t’en fais pas. Dans la vie, nous avons tous des moments de souffrances. Et le plus dur et de le montrer aux personnes auxquels on tient. YunHo : C’est vrai… Merci. Moi : ^_^, bon aller, les autres sont morts d’inquiétudes. Quelques temps plus tard, JaeJoong arriva suivit des autres. Il prit YunHo sur son Dos et ils nous dirent en revoir après nous avoir raccompagnées chez nous… Jae : Hé bien, t’es irrécupérable. YunHo : Je sais Jae : Bien, t’as rattrapé tes erreurs ? YunHo : Oui, je lui ai demandé pardon. Jae : Là on te reconnaît ! JunSu : Allez ! Fighting ! YooChun : Hé, au fait t’es arrivé avec la petite RinAa … ChangMin : Ouhhhhh ! JunSu : Arrêtait vous êtes chiant ! Jae : Oh, mais c’est qu’il est tout rouge ! Junsu : Normal on vient de courir … YunHo : Oui, oui, on te croira … Ils continuèrent à charrier le petit Junsu… Puis ils arrivèren chez eux… De mon coté la soirée se termina par une bataille de polochon entre moi, RinAa et mon frère … Et j’ai encore perdue ! Nan pêche ! Pourquoi toujours à Deux Sur moi Hein ?! AU SECOURS ! …. FIN PARTIE 2 … |
_________________ Azian Music Forever With Me ... <.3
 |
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Fri 27 Feb - 23:21 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
HAAN~~ TROP BiEN >_< J'suis toujours d'accord avec RinAa, Junsu a de belles fesse *0* Je me demander ce qui arriver a Yunho mais je commence a comprendre un peu plus ton histoire En espérant que les choses s'arrange entre Ari et Yunho n_n En tout cas j'adore et je suis vraiment pressé de lire la suite !! Voir ou tout sa va nous mener !! Je n'ai que deux mots a dire maintenant : LA SUiiiiTE 8(>_<)8
((truc HS, J'ADORE ton pix de Yunho *0*)) |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sat 28 Feb - 21:11 |
|
|
Membres VIP
|
ohh j'adore je savais pas que c'etait toi qui ecrie cette fic ^^ j'ai hate a la suite =D |
|
|
| Back to top |
|
| MissJ |
Posted: Sat 11 Apr - 21:34 |
|
|
Membres VIP
Localisation: Là ou le vent me me mène  dbsk préfére: Yoochun (4ever in my
|
| Oh !! La suite, la suite !! |