creer un forum      supprimer les publicites  

tvxq-dbsk french Forum Index
tvxq-dbsk french Forum Index   »  Divers,drama,film   »  jeux ou autre 게임   »  les choses qui vous AHAHAHAHAHA!!!!
 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 7    Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

les choses qui vous AHAHAHAHAHA!!!!

Author Message
Yumi
Posted: Sat 14 Mar - 05:45 Reply with quote

Membres VIP Joined: 21 Jan 2009 Posts: 1,523
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Bon je ne savais pas ou le mettre alors il a atterrit ici u_u

Ici c'est pour se vider =D
Racontage de votre petite vie ^^

Fâcher? Triste? Dépressif ? Content ? Vole sur un nuage ? Et blabla...
Euh bin bienvenue c'est ta place =)

Ici c'est pour dire comment en se sens !

Comme moi on se moment si j'y pense j'ai besoin de me défouler -_-

Aujourd’hui bin hier parce qu'il est 12:40am
C’était le fameux vendredi 13 u_u

vite vite je vous raconte....

1) j'ai maudis la personne qui a voulue que mon téléphone sonne tôt (qui est bien sur moi)

2) j'ai maudis ma sœur parce qu'elle n'a pas arrêtée de me dire de me lever!

3) j'ai vue un insecte dans le lavabo =O (il n’était même pas sexy -_-)
No, no...ce n’est pas fini!

4) je voulais mettre mon chandaille d'école (qui est trop moche!) et j'ai vue en haut de moi une araignée >_<

5) je suis sortit de chez moi en retard. Donc, j'ai dus marcher vite (HyeJin tu sais bien sur ce qui se passe quand bebe yumi court ou marche vite non ?-_-) pour pas manquer le bus sinon je devais me taper environ 10 minutes a pieds pour un autre bus >_<

6) en marchant j'ai trébuchée mais je n'ais pas tomber (pas contente hyejin hein ???)

7) un gars a fait "éclater" une sauce de cafeteria qui a bien sur revoler sur moi =(.

Je déteste la sauce césar -_-

8) mon chandail puait et mes cheveux "fraichement" rose

9) j'ai mangée une pizza génétiquement modifier sa j'en suis sur!

10) je me suis fait engueuler par ma proff de français parce que j'ai agrafée mon plan te texte avant mon histoire au propre Evil or Very Mad

11) je me suis faite engueulée en éducation physique à cause que mon proff est AHH!!

12) j'ai encore eu le gout de trucider un gars qui me traite de salo** sans raison. Enfin si....parce que je dis la vérité -_- Bon je suis frequente est alors? Neutral
Ok ok la veriter blaise mais quand même Sad

13) j'arrive chez pas vraiment pas contente j'essaye de m'en dormir en écoutant de la musique...j'ai fait une rêve bizarre avec Yoochun u_u donc je me réveille et m'étira. En m'étirant je fais tomber mon téléphone entre le mur et mon lit. J'ai due attendre beaucoup pour que quelqu'un déplace mon lit pour pouvoir récupérer mon bébé d'amour !

Et voila se qui m'est passé au total 13 choses le vendredi 13 -_-

Mais juste une chose de bien c'est passer =)

J’ai discuté avec un chinois de musique asiatique ^^
Mais bon vos mieux ne pas se demander comment je le connais sinon sa aussi c'est une mauvaise histoire Sad

Je sais que votre vie n’est pas autant rose que la mienne u_u
Cependant, j’espère n’être pas la seule a dire combien elle aime ses journées.

HyeJin
Posted: Wed 18 Mar - 21:02 Reply with quote

Administrateur Joined: 14 Jan 2009 Posts: 1,421
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
dbsk préfére: Yunho oppa *0*
Bon à mon tour u_u

Alors aujourd'hui je me suis fait royalement CHIER au tribunal avec ma classe !!
((tu parle d'une classe u_u))
En plus de vouloir m'endormir pendant l'audience je me suis tapais la honte au moment de la pause !!
Bah oui parce que intelligente comme je suis, je parle et je regarde pas qui il y a autour de moi !!
Je me lève, sort de la salle pour aller rejoindre mes amis...
et c'est la que je dis "Les filles j'ai trop mal au fesses !!"
Pis la au même moment un groupe de garçons passe et me regarde avec un regarde qui doit dire !!
Elle est pas bien elle ? Mais sa n'a pas empêcher certain de mater u_u

En plus j'avais SUPER faim et ma prof voulais pas nous laisser sortir avant de Monsieur le juge
nous dise que l'ont pouvaient partir !!
Pis au moment ou on sort mon bus qui me passe juste devant le nez !! Alors qu'est ce que je fais ? Bah je cour après
((non j'suis pas tomber Yumi-chou -_-)) Mais au moment ou avec mes amis on arrive devant le bus le chauffeur s'en vas en nous envoyant un grand sourire !!

Mais le pire dans tout sa !! C'est que je dois suivre ce procès avec ma classe pendant 3 jours u_u
Enfin la galère TOTAL quoi !!

Visit poster’s website MSN
Yumi
Posted: Wed 18 Mar - 22:49 Reply with quote

ohh c'est triste sa!
non sa fait vraiment chier ! =O
ma pauvre cherie Sad

Moi aujourd'hui il sait passer beaucoup de chose mais bon les choses qui mon fait le plus chier c'est...

je ne savais pas que j'avais d'education physique alors je vous dit pas combien mon proff mon a faite suet juste parce que j'avais pas mon pantalon d'sport -_-
il ma meme garde en retenut pour faire encore plus de conditionnement physique Evil or Very Mad

quoi d'autre...?

ahhh oui Hyejin je ne sais pas si tu te rapelle....mais je tavais dit qu'il y avait des petits chose qui se passer entre moi et des asiatiques a mon ecole! (mechante histoire Crying or Very sad )

pour faire court!

aujourd'hui mon amie vien fiere d'elle a l'ecole et me dit qu'elle a parler a une des gars sur msn pis ils ont un peu parler de moi.....pis apres il lui a dit :- demain a l'ecole vien me parler puisqu'on est maintenant ami =)

et c'est sa qu'elle a fait elle est aller le parler.

se qui me fait TROP CHIER c'est qu'avant une de mes amies lui a dit je veux te presonter une de mes amies et il a dit oui. mais apres quand il a sue que c'est moi (meme s'il ne me connait pas) il trouvait toujours une resont pour pas me parler.
alors je lui est dit d'arreter de vouloir me presenter au gars.

se qui me fait chier (je ne suis pas jalouse) c'est qu'il veut la parler mais pas moi! j'avoue que ma premiere impretion est toujours laide! mais quand on aprend a me connaitre je suis moi meme -_-
comme maintenant avec vous! je dis se que je pense et je ne me gene pas.
Le fais qu'il n'a pas voulue me connaitre me fait mal =(
Juste parce qu'apres ses amis en sue que c'est moi bin ils ont commencais a rire comme des con!

c'est sa la....sa me decoit je pensais qu'il aller etre mieux que les autres et ne pas regarder juste mon physique parce que oui je l'avoue et sa ne me derange pas je suis un peu plus grosse que mon amie qu'il la parler !

mais est-ce que c'est de ma faute si j'ai un corps "normal" avec un ventre (pas bcq gros quand meme) et qu'elle a un corps d'enfant ? (tout plat?)
je n'veux pas etre mechante mais sa m'enerve les personnes qui regard juste mes "defauts" et qui me traite d'enceinte Crying or Very sad

HyeJin
Posted: Wed 18 Mar - 23:11 Reply with quote

Par contre sa c'est vraiment pas sympa !! Je déteste les gens qui juge que sur le physique !!
Et l'autre gars il est trop nul !! Il sait pas que t'es combien t'es gentille et un peu fofolle !!
Mais c'est pour sa que je t'aime moi Okay
Raah~~ Si j'avais ses gars devant moi je l'ai frapperai !! Ce supporte pas se genre de personne
Mais ton amie n'a pas essayer de lors parler ?

Yumi
Posted: Wed 18 Mar - 23:18 Reply with quote

non! vraiment PAS! elle trouve que je dramatise trop -_-
parce que pour elle il n'y pas de personne comme sa dans le monde!
elle est du genre naive...et elle connait rien de la vie. parce que depuis son enfance elle c'est inventer un monde a elle tout de bonheur so...pour elle il n'y a rien de se genre.

et j'avoue que je suis frequente (trop) mais je suis comme sa! mais amies se son habituer et c'est sa qui fait qu'on rie toujours comme des folles mais eux (les gars) pensent pas comme sa!

y'en a juste deux de leur "groupes" qui me parle pis en se comprend c'est trop drole mais bref!

j'laisse faire...mais je n'suis pas facile s'il est pres a assumet se qu'il dit et qu'il le dit en face il va surment avoir un bizzzzou de ma main !  (une claque)
Biensur sa depant qu'est-ce qu'il dit....mais je ne m'attend pas a quelque chose de bien !

c'est a cause de sa que je tais dit l'autre fois que je suis renfermer c'est parce que je n'ais meme pas confience en moi u_u
Et le plus pire c'est que je nais personne autour de moi pour me defendre ( meme si j'en est pas besoin)

bon....j'ecrie trop -_-

*pas rapport mais juste te dire que le chapitre 2 est en ligne =)

myumyu
Posted: Mon 23 Mar - 19:14 Reply with quote

dbsk préfére: jaejoong et yunho
ben moi c'etait au philippine
1)
mon pere cuisinait du poisson et y a plein de chat en dessous de notre voiture
ben
le poisson est cuit
le chat a sautée vers mon pere et pris le poisoon et se sauve et mon pere court vers le chat pour avoir le poisson
xDD

2) ma mere coupe de cocombre
et la j'ai essayée de couper un petit bout
et PAF  me suis blesséé

voila =)
for the moment =3

Posted: Tue 24 Mar - 01:04 Reply with quote

WAW! O_O

moi aujourd'hui c'etait la premiere fois que je vais a l'ecole pis je suis contente pis juste de la joie a l'ecole je me suis chicanner avec personne rien, rien , rien meme mes exams se son bien passer!

mais la je revien chez moi et j'aprend que l'ami de mon ami et mort O_O
comment pensez-vous que je suis devenue T_T

HyeJin
Posted: Wed 25 Mar - 22:19 Reply with quote

J'ai envie de CRIER aujourd'hui !!!
Tout ça parce que mon idiote de meilleure amie 0 supprimer MON FORUM !!
Alors que y a même pas quelques minuteS j'étais partis faire un tour dessus !!
J'SUIS VRAIMENT DÉGOUTER !!
En plus tout ça a cause d"un vieux gars pas beau T__T
PAS MA FAUTE SI ELLE L'INTÉRESSE PAS è_é
Du coup elle m'a tout mis sur le dos parce qu'il m'a demander mon numéro et pas le sien !!
Je trouve sa vraiment bas de faire quelque chose comme ça !! C'est pas comme si moi j'allais aller lui effacer des choses comme ça !!!!
En tout cas la j'ai les NERFS!!! J'avais passer tellement de temps à le faire !!! Que j'ai même plus le courage d'en refaire un autre !!!
J'suis désolée les filles T__T
Non mais je vous jure j'ai cru péter un câble, quand j'ai reçu un mail pour me dire que mon forum avait était supprimer !! Non en faite j'ai péter un câble !!!
ATTEND QUE JE CHOPE SES GARS J'VAIS ME LES FAIRE !! ELLE AUSSI D'AILLEURS Bannir

Yumi
Posted: Wed 25 Mar - 22:22 Reply with quote

SHIT!
desoler la mais elle STUPIDE!
juste pour un gars ?? tsss...!
genre elle l'aime mais lui non il est plus interesser par toi ?

moi mon amie son vas!
je la connais depuis 8 ans pis maintenant elle a demenager et elle son va a une autre ecole T_T
sans elle je ne sais plus quoi faire =(
l'annee prochainne j'vais etre seule avec des personnes que j'aime pas
elle etait la seule resont pour que je reste dans cette ecole de con!
*lina est depressif*

HyeJin
Posted: Wed 25 Mar - 22:35 Reply with quote

Pour être stupide, ELLE EST STUPIDE !!

Mais faire ça !! C'est vraiment de la gaminerie o_O
Et pour le gars, c'est exactement ça !! Mais moi il m'intéresse pas !! Et je l'ai dis a ma meilleure amie, je suis pas une fille qui prend le gars alors qu'une de mes amies à des vues sur lui u_u
J'ai un minumum de respect pour elles !! Alors pourquoi pas elle ? ê_è

T'en fait pas chouchoute tu trouvera quelqu'un avec qui tu t'entendra !!
Regarde moi je m'entend avec tout le monde dans mon bahut !! Et ceux qui m'aiment pas, bah de tout maniere je lors ai pas demander de m'apprécier, je suis comme je suis, et je ne changerais en rien pour les autres =]
C'est à dire toujours souriante et prête à tout pour mes amies

Yumi
Posted: Wed 25 Mar - 22:40 Reply with quote

ok non serieux c'est TROP stupide de sa part!
si tu etais pour elle une vrai meilleur amie elle t'aurais crue!
Juste pour un gars a la con!
tsss...desoler mais je trouve que les filles comme sa son les plus pitoyable parce qu'elle ferait tout pour qu'il la remarque ou l'aime (enfin si elle est pas comme sa c'est le prochain stade!)

(micky te fache pas xD)

HyeJin
Posted: Wed 25 Mar - 22:51 Reply with quote

En fait le truc qui à déclencher encore plus sa jalousie !! C'est que je l'ai rencontrer avant elle, mais j'avais pas voulut lui donner mon numéro !!

Pis un jour, je l'ai revu et j'étais avec ma "meilleure amie" !! On s'est reparler, on s'est revu mais juste en ami
Et j'apprends par un ami a moi que ma "meilleure amie" est tomber amoureuse de lui alors qu'elle le connait même pas u_u

Je lui ai dis qu'il m'intéressais pas, mais que lui et moi avions comme même le droit d'être amis !!
Elle m'a clairement dit "Non, je veux pas que vous vous voyez"
J'ai pas voulut m'embrouiller avec elle alors je l'ai plus revu jusqu'à aujourd'hui, je sortait du cinéma avec des copains de classe, je l'ai revu !!

Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'est que quelqu'un m'a vu lui parler puis a appeler ma "meilleure amie" qui m'a ensuite appeler pour me dire que j'avais pas retenu ma promesse !!

Et la suite tu l'as connait u_u

Yumi
Posted: Wed 25 Mar - 22:55 Reply with quote

shit c'est tout de la merde!

moi aussi je suis SUPER jalouse de mes amies parce qu'elles parlent au gars que j'suis interesser par mais je ne ferais jamais sa !

en plus cest qui cette merde qui la telelphonner =O

elle a pas a te dire aussi qui tu dois voir la
en plus c'etais juste par politesse que tu l'as parler -_-

genre...tu peuxx pas passer devant la face de quelqu'un que tu connais sans dire au moin allo

serieu la desoler mais elle agit comme une gamine >_<

HyeJin
Posted: Wed 25 Mar - 23:06 Reply with quote

C'est ce que mes amis arrête pas de me dire !!
Mais c'est ma "meilleure amie", on est ensemble depuis le collège !!

Je suis pas du genre a parler avec les garçons dont mes amies sont intéressaient !!
Même si pour cela elle me demande de ne plus lors parler parce que je suis trop proche d'eux alors je le ferais !!
C'est une sorte de règle qu'on a : "Ne pas approcher le gars dont ton amie est intéressais !!" C'est stupide mais....
Mais lorsque c'est moi elles se gênent pas u_u
En tout cas maintenant je vais pas me priver pour elle, pis en regardant bien le gars est pas mal ^0^

Publicite Xooit
Posted: Wed 25 Mar - 23:06

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
Posted: Wed 25 Mar - 23:11 Reply with quote

MDR! alors tu vas faire quoi tu vas le reparler ?

si tu la connais depuis longtemps elle devrait te comprend mais bon! j'connais oas tes amies alors tu fais surment se qu'il y a de mieux!

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 7    Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
All times are GMT + 1 Hour
It is currently Wed 23 May - 10:04