| tvxq-dbsk french Forum Index
» *autre*
» Les autres artistes
» [diver] les future stars du net |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| lamairo |
Posted: Tue 7 Apr - 16:29 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Tue 7 Apr - 19:23 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
O_O *toujours un temps de réaction aussi nul u_u* MAiS C'EST QUI CEUX LA ? Sur la première vidéo il m'a tellement casser les oreilles que j'ai pas écouter jusqu'à la fin !! NUL Pour la seconde, je sais pas si c'est moi mais il fait de fausses notes O_O Et la dernière, la dernière !!! OH MY GOD !! La SM est elle si désespéré que sa ? Ou alors qu'ils prennent des leçons de chant est vite parce que la sa devient urgent !! Je sais que je suis méchante avec eux mais voila mon point de vue (^_^) |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sat 11 Apr - 04:08 |
|
|
Membres VIP
|
moi je trouve que le premier est pas pire c'est juste qu'il ne c'est pas bien comment metriser sa voix l'deuxieme video est pas pire mais j'comprend rien -_- c'est genre suposer etre de l'anglais mais BREF! la premiere fille a une belle voix mais j'arrive pas a croire qu'elle a 14 ans >_< elle paret plus jeune! la 2eme fille est aussi pas pire j'aime sa voix mais elle articule pas assez le dernier gars j'pense qu'il est aller faire les auditions mais il est pas dans la label dsl mais il a pas une voix qui sort de "l'ordinaire" ou plus belle que d'autre ! j'pense que je suis plus pire que toi hyejin ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sat 11 Apr - 18:48 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Les deux filles ne sont plus de trainee !! May Doni à déjà sortie deux single Et Park Bom fait partie des 2NE1 !! Et à déjà chanter avec G-Dragon et T.O.P
Mais c'est vrai que les autres on pas des voix qui m'ont marquer, il m'ont plus casser les oreilles u_u |
|
|
| Back to top |
|
| xLove-TVXQ |
Posted: Sun 21 Jun - 19:36 |
|
|
|
| Oulah X_X Les Oreilles , elles sont plus là T.T |
_________________ Dora-Chan Adore trop les DBSK !!! >o< Ils sont trop Magnifique ! *o*. Mais elle aime surtout Son Jae-Oppa plus que tout le monde ! >_<"
DBSK FIGHTING !! <3 |
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Mon 22 Jun - 11:09 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
moi je trouve qu'ils on des belle voix ^^ sérieux si jaurai leur voix je serai happy XDDD sur la 4eme je vien de remarké que cétait park boom des 2en1 |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Mon 22 Jun - 11:09 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| xLove-TVXQ |
Posted: Mon 22 Jun - 12:09 |
|
|
|
| Oui , c'est vrai , mais elles sont pas très terribles non plus ! U.U Quoi qu'il en soit ! =D Ils ont quand même du talent =) |
_________________ Dora-Chan Adore trop les DBSK !!! >o< Ils sont trop Magnifique ! *o*. Mais elle aime surtout Son Jae-Oppa plus que tout le monde ! >_<"
DBSK FIGHTING !! <3 |
|
| Back to top |
|
|