| tvxq-dbsk french Forum Index
» Divers,drama,film
» jeux ou autre 게임
» Who is my Big Bang? A quel Big Bang je suis destiné... |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| celychan |
Posted: Mon 13 Apr - 16:24 |
|
|
Membres VIP
|
Lequel des membres de Big Bang aimerais-tu avoir comme Boyfriend ? Cest qui votre mec idéal? Gd, TOP, Seung Ri, Dae Sung ou Tae Yang? =pEn fait il faudrait mettre la réaction qu'on espère venant de son petit ami ^^

1) Lorsque je suis tombée et que je me suis fais mal, a) Mon petit-ami me conduis directement à l'hopital b) Mon petit-ami s'amuse à propos de ma chute c) Mon petit-ami cours acheter des médicament d) Mon petit-ami m'aide à rentrer chez moi e) Mon petit-ami demande si j'ai mal, et souffle là où ça fait mal 2) Lorsque je veux un produit de marque, a) Mon petit-ami en achète un faux, et dis ensuite qu'il en fera un vrai (o_O) b) Mon petit-ami fais semblant de ne pas avoir entendu, mais l'achète par la suite c) Mon petit-ami me promet de l'acheter une fois qu'il aura assez d'argent d) Mon petit-ami répète sans cesse de ne pas acheter choses trop chère e) Mon petit-ami demande sans cesse s'il peut m'acheter autre chose en plus 3) Lorsque nous regardons un film d'horreur, a) Mon petit-ami me protège b) Mon petit-ami couvre tranquillement mes yeux c) Mon petit-ami me réconforte en disant qu'il n'y a pas de quoi avoir peur d) Mon petit-ami me tient la main étroitement e) Mon petit-ami crie avant que je crie (mdr) 4) Lorsque ma voix "crack" en chantant, a) Mon petit-ami me pince les joues et me dis : "Tu es mignone ^^ " b) Mon petit-ami rit c) Mon petit-ami est encore plus embarrasé que moi d) Mon petit-ami fais semblant de ne pas avoir entendu e) Mon petit-ami m'imite en riant 5) Lorsque son ami me dit : "Je t'aime", a) Mon petit-ami lui dit : Qu'est ce que tu essaies de faire?! & coupe les liens avec son ami b) Mon petit-ami le frappe d'un coup de poing c) Mon petit-ami en parle avec lui d) Mon petit-ami lui dit qu'il lui présentera d'autres filles e) Mon petit-ami coupe les liens avec lui 6) Lorsque je suis en colère contre lui, a) Mon petit-ami me demande serieusement si je suis en colère b) Mon petit-ami me dit : "Je suis désolé, ne sois pas en colère" c) Mon petit-ami me chante une chanson d) Mon petit-ami me fais rire e) Mon petit-ami fais des gestes mignons autour de moi 7) Lorsqu'il rencontre mes amies a) Mon petit-ami me fais des compliments devant elles b) Mon petit-ami leur demande de veiller sur notre relation c) Mon petit-ami fais des compliments à mes amies d) Mon petit-ami se lie d'amitié avec elles e) Mon petit-ami leur demande de l'accepter en tant que mon petit ami 8) Lorsque c'est mon anniversaire a) Mon petit-ami m'emmène à un endroit cher b) Mon petit-ami me traite mieux que les autres jours c) Mon petit-ami me fais un cadeau spécial d) Mon petit-ami chante pour moi sur une scène dans un restaurant e) Mon petit-ami me souhaite "Joyeux anniversaire" pendant toute la journée avec joie 9) Lorsque nous nous embrassons a) Mon petit-ami me serre fort dans ses bras d'abord b) Mon petit-ami le fait simplement c) Mon petit-ami le demande d'abord d) Mon petit-ami est gêné e) Mon petit-ami me demande si je peux l'embrasser sur la joue, et au dernier moment tourne la tete. 10) Lorsqu'il pleut, et qu'il n'y a qu'un seul parapluie a) Mon petit-ami partage le parapluie, mais finit par se mouiller b) Mon petit-ami me serre contre lui sous le parapluie c) Mon petit-ami me donne le parapluie, et marche sous la pluie d) Mon petit-ami me dit de l'attendre pendant qu'il va acheter un nouveau parapluie e) Mon petit-ami jette le parapluie, et tous deux marchons sous la pluie 11) Lorsque je veux rompre a) Mon petit-ami me laisse partir, en disant qu'il est désolé, et qu'il n'a pas fais beaucoup pour moi b) Mon petit-ami est stupéfait, et dit qu'il n'aurait jamais pensé que je romperais c) Mon petit-ami me demande s'il peut me prendre dans ses bras une derniere fois d) Mon petit-ami me dis aurevoir et me laisse partir en pleurant e) Mon petit-ami s'accroche, et demande pourquoi j'agis de cette façon 12) Lorsque nous allons au parc d'attraction a) Mon petit-ami accepte toutes les attractions que je veux faire b) Mon petit-ami propose d'aller dans la maison hantée en premier c) Mon petit-ami prend beaucoup de photos d) Mon petit-ami mange ceci, et cela e) Mon petit-ami me force à faire les attractions les plus effrayantes 13) Lorsqu'il m'invite au restaurant mais s'aperçoit qu'il n'a pas d'argent a) Mon petit-ami est désolé, et demande si je peux payer pour cette fois-ci b) Mon petit-ami prend ma main, et couuuurs! c) Mon petit-ami leur donne ses affaires jusqu'à ce qu'il peut payer d) Mon petit-ami appelle son ami d'apporter de l'argent e) Mon petit-ami est anxieux, et ne sait pas quoi faire 14) Lorsque je parle à un autre mec a) Mon petit-ami pense que ce n'est pas grand chose b) Mon petit-ami me dit de ne pas parler aux autres mecs c) Mon petit-ami ne dit rien, mais en réalité, cela le dérange d) Mon petit-ami est curieux et espionne la conversation e) Mon petit-ami me demande plus tard de quoi nous parlions 15) Lorsqu'il ne peut pas me joindre au téléphone a) Mon petit-ami s'inquiète b) Mon petit-ami vient directement chez moi c) Mon petit-ami pense que quelque chose s'est passé et dérange pas plus d) Mon petit-ami apelle jusqu'à que je décroche e) Mon petit-ami me fais la gueule parce que je n'ai pas décroché 16) Lorsque je lui dis "je t'aime" a) Mon petit-ami me chuchote la meme chose à l'oreille b) Mon petit-ami m'embrasse c) Mon petit-ami me prend dans ses bras, sans dire un mot d) Mon petit-ami sourit, embarrassé e) Mon petit-ami me serre fort dans ses bras et me dit qu'il m'aime 17) Lorsque nous faisons shopping a) Mon petit-ami dit que c'est ennuyant et veut partir le plus vite possible b) Mon petit-ami choisit des vetements pour moi c) Mon petit-ami fait tout ce que je veux faire d) Mon petit-ami me suit impatiemment e) Mon petit-ami aime encore plus le shopping que moi 18) Lorsque je joue les gamines a) Mon petit-ami pense que je suis mignonne et me serre dans ses bras b) Mon petit-ami dit que je ne le fais pas bien et me montre un exemple c) Mon petit-ami me dit de faire ça tous les jours d) Mon petit-ami rit e) Mon petit-ami m'imite 19) Lorsque nous nous faisons retenir par un gang a) Mon petit-ami se bat contre eux b) Mon petit-ami me prend la main, et couurs c) Mon petit-ami fait un effort pour mettre tout au clair d) Mon petit-ami appelle la police e) Mon petit-ami me laisse tomber, et s'enfuit
Solutions : a = T.O.P b = G-dragon c = Tae Yang d = Dae Sung e = Seung Ri
Credit : 1tymforyomind and bigbangnyuh @SOOMPI & traduction française par Nafy
Alors moi je suis tombé sur le beau leader G-D je suis assez contente MDR même si j'aurais préféré TY |
|
| HyeJin |
Posted: Mon 13 Apr - 17:11 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
| Moi je suis tomber sur SeungRi *0* |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Wed 15 Apr - 21:25 |
|
|
Membres VIP
|
moi j'suis tombee sur T.O.P. sa ne me derange pas vraiment j'esite toujours entre G dragon et T.O.P. ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| YunHo-TVXQ |
Posted: Thu 23 Apr - 12:37 |
|
|
Administrateur
Localisation: Devant mon Ordinateur (0.0)  dbsk préfére: YunHo Oppa
|
Ha ! C'est le DESTIN *0* ! Je suis tombé sur DaeSung Oppa ! NYAPPY ! trop Contente ... Je l'adore ! <.3 |
_________________ Azian Music Forever With Me ... <.3
 |
|
| Back to top |
|
| celychan |
Posted: Fri 24 Apr - 09:46 |
|
|
Membres VIP
|
| toi au moins tu a eu de la chanceuuuuuuuuuuuuuu T-T |
|
| lamairo |
Posted: Fri 15 May - 14:59 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
| Moi je suis tomber sur G-dragon yeaaaaaaaaaa XDD |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Fri 15 May - 23:29 |
|
|
Membres VIP
|
| encore une sur un nuage ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Fri 15 May - 23:29 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| sabine0601 |
Posted: Thu 9 Jul - 17:07 |
|
|
|
hahahaha je sais pas si sais de la mal chance ou de la chance mais tae yang , T.O.P et G-dragon son égale les 3 ont 5 Je pense que sa veut dire que j'ai pas de style de mec hahaha de tout facon ils ont tous un petit quelque choses
je l'ai veux touss !!! |
|
|