La danse elle ma tuée , et leur habille c'est encore pire ( pauvre massu il lui on collé un gros nœud de papillon XD) et leur coupe no comment , breff j'adore la chanson vivement que sorte le single ^^
oh, News ... ça fait longtemps que j'ai pas eu de leur nouvelle ^^ (depuis que ma sœur m'en donne plus ^^) Oh Shige-kun qu'est ce qu'il t'aie arrivé ....... C'est vrai que leur choré est marrante lol ... le clip en lui même aussi d'ailleurs ... (j'ai connu mieux venant des NewS !!)
_________________ Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
OfflineAdministrateurJoined: 14 Jan 2009Posts: 1,421
dbsk préfére: Yunho oppa *0*
O_O >_< O_O
NOON !!! C'EST QUOI CE BORDEL ? Shige il fait trop peur avec sa grande bouche et ses mimique chelou O_O Tegonyan pourquoi tu vas voir d'autres femmes, je te suffit plus è__é Yamapi c'est quoi cette coupe O_O
Non mais sérieux quand j'ai vu le PV, j'étais plié en deux EXPLDR C'est quoi ses vêtements ? O_O MDR
c'est sur qu'ils nous on fait mieu comme clip mais la choré c'est vraiment ce qui m'a tuer c'est leur premeier clip avec des filles sa fait bizarre de les voir comme sa d'habitude c'est les kat-tun qu'ils sont toujour avec des fille -_-