| tvxq-dbsk french Forum Index
» Divers,drama,film
» drama
» [kdrama]Dal Ja's Spring |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| lamairo |
Posted: Tue 23 Dec - 12:19 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
Dal Ja's Spring
 - Chae Rim 채림 - Lee Min Ki 이민기 - Lee Hyun Woo 이현우 - Lee Hye Young 이혜영 - Gong Hyeong Jin 공형진 Chansons : "Gi Juk Gat Eun Sarang" Lee Kyung Hwa "Sweet Lover" Park Hye Kyung "To You Mine" Pearl's Day "Choo Uk Eul Yul Da" So Yun

Oh Dal Ja (Chae Rim) à l'âge de 33 ans, est une talentueuse directrice de management dans une entreprise de télé-achat. Ayant consacré toute sa vie à sa réussite professionnelle, un grave problème se pose à elle : à cet âge avancé de 33 ans, elle n'a jamais eu de relations amoureuses et veut absolument se marier avant de devenir trop vieille. Elle tombe sur le jeune Kang Tae Bong (Lee Min Ki), 27 ans, dont le job occasionnel est de jouer le rôle du "faux petit ami" avec des "faux rendez-vous" sur rémunération. Suite à une honte totale, Dal Ja décide d'embaucher le jeune Tae Bong sous contrat. Les rebondissements commencent, avec l'arrivée dans l'entreprise d'un nouvel associé, le prestigieux Gi Joong (Lee Hyun Woo) qui s'intéresse à Dal Ja... Comment la vie d'une trentenaire célibataire va-t-elle tourner...?
|
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Tue 23 Dec - 12:19 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| MissUeda |
Posted: Tue 23 Dec - 14:43 |
|
|
|
| j'adooore trop ce drama il est génial je le regarde en ce moment !! vraiment un de mes coups de coeur !! ^^ xDD |
_________________ " I'm a prisonner of love " " Can't stop lovin'u "
 |
|
| Back to top |
|
|