| tvxq-dbsk french Forum Index
» Divers,drama,film
» drama
» [kdrama]Que Sera sera |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| lamairo |
Posted: Tue 23 Dec - 15:51 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
Que Sera Sera 케세라, 세라
- Eric - Jung Yoo Mi - Lee Kyu Han - Yoon Ji Hye Opening : "Wol Gwang" W & Whale Autres chansons : "Bless You" Loveholic "Woo Ri Neun" Lee Seung Yul "Night Time" Alex (Clazziquai) "Doo Son Eh" Alex (Clazziquai) "Noon Boo Shin Nal Deul" Ho Ran (Clazziquai)

Kang Tae Joo (Eric) est un employé attiré par le luxe, d'un côté il bosse dans une boite organisatrice d'évènements, de l'autre il joue les "gigolos" auprès de femmes aisées.
Han Eun Soo (Jung Yoo Mi) emménage dans le même immeuble que Kang Tae Joo. Elle partage un appartement modeste avec sa soeur, affaiblie par un problème au coeur. Ces deux là vont être amenés à se rencontrer souvent, Han Eun Soo tombe rapidement sous le charme de Kang Tae Joo. Après l'avoir envoyé baladé plusieurs fois, il se décide à sortir avec la jeune femme, mais la laisse tomber rapidement au profit de Cha Hye Lin (Yoon Ji Hye), une jeune styliste issue d'une famille riche, qui lui propose un marché plus que tentant...
Source :http://asiandramas.cowblog.fr/ |
|
|
| Back to top |
|
| sabine0601 |
Posted: Thu 9 Jul - 16:27 |
|
|
|
J'ai commencais se drama et je ne l'ai pasa finie je sais pas pour quoi ..parce qu'il est bien pourtant |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Thu 9 Jul - 16:27 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Fri 10 Jul - 23:31 |
|
|
Membres VIP
|
WOW! que sera sera est LE meilleur drama que j'ai vue! Ce n'est pas possible! C tellement bon et les acteurs joue trop bien leur roles! Serieux....je ne sais pas quoi dire...C juste A VOIR! |
|
|
| Back to top |
|
|