creer un forum      supprimer les publicites  

tvxq-dbsk french Forum Index
tvxq-dbsk french Forum Index   »  Divers,drama,film   »  jeux ou autre 게임   »  spécial halloween horreur   »  histoire horreur
 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1    

histoire horreur

Author Message
lamairo
Posted: Thu 29 Oct - 17:46 Reply with quote

Administrateur Joined: 19 Dec 2008 Posts: 447
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
partager les histoire qui vous on fait le plus peur   

1C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang..

2:

Tu as encore joué avec les couteux Charlotte ?
_Non,Maman,c'est Clémentine !
_Qui est Clémentine ?
_Ben...c'est ma poupée Maman.
_Oh...je t'en pris Charlotte cesse donc tes mensonges......(soupir)
_Mais je te jûre que c'est vrai Maman ! Je lui ai dit "non" mais elle les a
quand même pris et.....
_Tais-toi !!!! Cela suffit monte dans ta chambre.

_Je t'avais dit de ne rien lui dire Charlotte tu ne veux jamais m'écouter.
_Ho ! Tais-toi maintenant t'as déjà fait assez de dégats.(dit-elle en jetant
sa poupée à terre)
_Ne sois pas violante Charlotte ! N'oublie pas que je peux faire ce que je
veux sans mon aide tu n'arrivera à rien.
_Ok !!! C'est bon escuse-moi !Comment allons-nous faire maintenant ?Maman
sait qu'on a pris le couteau on va avoir des problèmes.
_Ne sois pas si bête à qui veux-tu qu'elle le dise avant la tombé de la nuit
? Après il sera trop tard elle sera condamné au silence.
_Ho oui ! Je préfèrerai que ma maman ne parle plus comme ça je pourrais
faire ce que je veux.(dit-elle avec un large sourire).

_Bonne nuit ma chérie.(en posant un baiser sur son front)
_Bonne nuit Maman.

_Ses "bonne nuit" vont me manquer mais il me restera ses baisers n'est-ce
pas ?
_Heu...oui bien sur...(Dit la poupée en sortant le couteau de sous le lit)
_Nous allons prendre celui-ci.
_D'accord.

_Mais Clémentine qu'est-ce que tu a fait ?
_Ta Maman ne parlera plus c'est ce que tu voulais non ?
_Oui mais pourquoi Maman saigne comme ça ? Pourquoi n'ouvre-t-elle plus les
yeux ? Clémentine.......... Pourquoi Maman es morte ?
_Parce-que tu l'as tué Charlotte !
_Non ce n'es pas vrai c'est toi !
_Tu es mauvaise Charlotte ! Moi je ne suis que ta poupée.
_Mais.....
_Tu es mauvaise !!! Prend ce couteau et regarde. C'est toi.
_Non,c'est pas vrai !!!!! Mais quel es ce bruit ?

_Embarquez la petite !!! C'est monstrueux !!!!!!
_Non,non je veux pas c'est pas moi c'est elle !!!
_Ne dis pas n'importe quoi ce n'est qu'une poupée.

_Tu es mauvaise Charlotte. (dit-elle en fermant la porte derrière leurs
pas).

3:

Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune .

4: sarang

Un matin d'hiver , une petite fille demande a son père avec lequel elle vit seule , si elle peut avoir une poupée , une belle poupée , avec des beaux cheveux , des yeux bleus... Le père qui aime tellement sa petite fille qui ne demande jamais rien et est tout sauf capricieuse, accepte de suite.
Ils vont donc au plus grand magasin de jouets de la région : Le magasin de poupées, que des collectionneurs viennent voir du monde entier tellement il y a de pièces rares.
La fillette reste plus d'une heure a regarder les merveilles, puis elle voit, une magnifique poupée, avec des beaux yeux bleus, dont elle rêve, avec des cheveux bruns bouclés qui tombent gracieusement sur ses épaules, recouvertes d'une petite écharpe rouge, par dessus une belle et longue robe noire cette poupée est tout simplement parfaite a ses yeux ...
Mais elle ne sourit pas, elle a un visage tellement triste, par rapport aux autres poupées au sourire de demi-lune ...
Mais elle est décidée, c'est celle la qu'elle veut. Elle le dit a son père, qui ne comprends pas pourquoi celle la, si triste ... Mais accepte tout de même ...
Ils passent a la caisse, la poupée est a un montant inimaginable pour une chose en plastique ... Une grand mère, avec de longs cheveux blancs, prend la petite fille par le bras et lui chuchote de façon nerveuse " Petite, cette poupée, s'il te plait, pour toi, pour ta famille, le prochain jour de pleine lune venant, plonge la dans un bain d'eau froide après l'avoir enchaînée... Je t'en prie ..."
La petite fille est apeurée et est soulagée que son père arrive et demande à la dame de se pousser. Ils repartent.

Rentrée chez eux, la fillette va dans sa chambre, prend une jolie chaise et pose sa poupée dessus, assise. Elle est tout de même troublée par la vieille femme, mais cela lui sorti vite de la tête, quand elle du descendre voir sa grand mère qui passe la voir de temps en temps, avec quelques bonbons et des cadeaux même quelques fois.
La poupée resta sur la chaise pendant 3 semaines, puis vint la nuit de pleine lune, sans que personne n'y pense.
La petite fille va se coucher et entend dans le sombre de sa chambre un petit bruit , comme quelque chose qui viendrait de tomber , puis comme si un serpent glissait par terre ... paniquée elle court dans la chambre de son père et dort avec .
Cela se reproduisit 3 fois, le quatrième jour le père dit à sa fille que c'était la dernière fois, qu'il avait des nuits agitées à savoir qu'elle était avec lui.
La petite fille obéit et alla se coucher.

Le lendemain le père va réveiller sa fille, mais il ne pourra pas la réveiller, plus jamais, car elle est morte, étranglée, une jambe de poupée a la main. Les policiers trouvèrent lors de la fouille, une poupée, aux cheveux bruns, avec une écharpe rouge d'un rouge sang, avec une jambe manquante, et ... un large sourire sur le visage.

Conclusion : Une jolie poupée, une fois qu'elle a tué, est heureuse.

http://mespeurs.tchatcheblog.com/?p=1

MSN

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1    
All times are GMT + 1 Hour
It is currently Wed 23 May - 10:33