|
| Code: | Prénom : Marine Surnom(s) : Marine-chan - Ma-chan - Rin - Yuuki Age : 26 Ville : marseille...mais séoul dans mon ceur xD
Comment as-tu connu l'asie ? Je crois en même temps que les autres régions de ce monde...xD Mais j'ai commencé a aimer et connaitre surtout xD il y a quelques mois en regardant Goong...puis en cherchant des infos sur les dramas, j'ai vu ecrit "dbsk", "Tohoshinki", "tvxq"...bon je savais pas que c'etait le meme groupe xD je suis allée voir sur YT.... et je me suis faite dbskatisée.... DBSK préférés : dans l'ordre xD Hero<3Xiah<3Max<3U-Know<3Micky
Ce que tu aimes : l'asie en general...ma famille, mes amis, mes chiens, dormir, manger, sortir, ecrire, dessiner, courrir, rigoler, jae, dramater, la franchise, le chocolat, les gateaux japonais (dont je ne sais plus le nom)Lire du fantasy surtout.... boire et fumer aussi xD
Ce que tu détestes : L 'idiotité aigue... les araignées, les méchants dans les dramas (Booouuuh) Chanson(s) préférée(s): des dbsk? Doushite, Evergreen, Taxi, Beautiful thing de Xiah, Timeless de Xiah.... Sinon j'ecoute un peu de tout... en k-pop : suju, SS501, G-D, Big bang coup de coeur pour Let me hear your soul..Shinee depuis ring ding dong... un peu de j-pop...Kattun, Bokura no achi, rescue et Love Juice de jin + quelques chansons de Tego des news..Mais j'adoore Ayaka, Utada hikaru, Kanon Wakeshima... Apres, j'aime bien Miyavi, "Cassis" de The gazette...euhet d'autres...J'aime beaucoup Alan Kuo "Ling" ...et "Gioghe sarang hae de Tony Ahn... En dehors es artistes azn, j'ecoute...en vrac... 30STM, Garbage, Life house,Sarah McLachlan, Elisa Toffoli, ZooArmy, Seether et pleins d'autre trucs...
Dramas preferes : Goong, full house, my girl, BOF, Coffee prince, You're handsomne<3coup de coeur, Iswak, TKA, DBY,WWL, FTLY, Mars,Life, zettai kareshi, mei chan, tatta hittotsu no koi, koizora, hana kimi, meteor shower, My boss my hero, kamisama mou soukashi dake, kurosaki, kimi wa petto...
Series : true blood-vampire diaries
Films preferés : Antique bakery, The naked kitchen, Boys love, Koizora, Twilight, dirty dancing 1 et 2, Cruel intention...
Oppas préférés : Hero, Kim jae wook, Mizushima Hiro, Kim Hyun Joong, Joo ji hoon......
Voilà je fais ma presentation un peu tard...je m'en excuse...j'ai pas été active...je vais me ratrapper... désolée...Biané (oui c'est comme ça que ça s'crit xD) et si j'ai oublié quelque chose dans ma presentaion...demandez....
|
|
_________________ keep fighting ! |
|