| tvxq-dbsk french Forum Index
» *membre du fofo*
» Présentation
» Kim Jun Su bientôt marié à moi... XD |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| Mad 501 |
Posted: Thu 18 Feb - 12:01 |
|
|
|
Prénom : Aurore Surnom(s) : Mad 501 ou Madeleine Age : 24 ans Ville : Bordeaux Comment as-tu connu l'Asie ? Grâce aux manga Fruits Baskets, j'ai enchainé ensuite sur les animes et j'ai découvert les dramas ainsi que la musique. Maintenant j'en suis une accro XD DBSK préférés : Le DBSK que j'adore.... Je dirais Junsu en premier car il a des réactions trop mignonnes, un sourire ravageur, une voix magnifique. Ensuite je dirais Hero... Ah la la ce gars est tout simplement un ange. Il a une beauté presque parfaite (pas taper les filles moi je suis encore plus fan des SS501 donc le plus parfait c'est mon Park Jung Min mais j'adore aussi les DBSK je vous assure XD) donc j'en étais ou ??? Ah oui presque parfait..., une voix splendide qui me fait des fois pleurer comme dans la chanson Taxi XD, un sourire cute... (j'en tombe toujours de ma chaise quand je le vois... C'est normal ???) et pour finir il a l'air d'avoir un bon caractère XD Ce que tu aimes : La musique coréenne (je m'en passe plus...), les mangas, les dramas, mon ordi, mes oppas, mes amies XD et quoi d'autres... Je sais pas... Ce que tu détestes : Ce que je déteste... les gens hypocrites XD, la musique japonaise... (la langue a du mal a passer...), les karaokés trop dur... (Oui je fais partie des tarés qui traduisent les dramas, concerts et clips XD) et je crois que c'est tout... Chanson(s) préférée(s): Taxi, Triangle, Wrong Number, Mirotic, Share The World, Rising Sun... et bien d'autres que je n'ai pas encore écouté vu que je connais le groupe depuis 1 mois XD Autres : Je pars pour un mois complet aux pays des oppas XD en Corée donc si quelqu'un y a deja était s'il pouvait me faire signe j'ai pleins de questions a poser ^^
Si vous avez des questions a me poser je suis la aussi XD
|
|
|
| Back to top |
|
| herotic |
Posted: Thu 18 Feb - 13:52 |
|
|
|
coucou maîtresse et bienvenue p.s: si nanou voit ca, je donne pas cher de ta peau... |
|
| Mad 501 |
Posted: Thu 18 Feb - 14:29 |
|
|
|
Je sais mais que veux tu Junsu me hante jour et nuit... Il faut qu'il soit a moi !!! |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Thu 18 Feb - 17:04 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
| XDD bienvenue!! femme de junsu =p |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Thu 18 Feb - 17:04 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| rharib |
Posted: Fri 2 Apr - 03:06 |
|
|
|
prenon : salma ville:casablanca mon prefere: c'est junsu il est trop mignion j'aime trop son sourire je l'aimeeeeeeeeeeeee
pour les fans j'ai l'email de micky et de changmin |
|
|
| Back to top |
|
|