| tvxq-dbsk french Forum Index
» *membre du fofo*
» Présentation
» Ohayou minna-sama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| Litchie_Of_East |
Posted: Wed 24 Dec - 17:55 |
|
|
Localisation: Avec Oppa ... Bref, dans mes rêves !!!  dbsk préfére: JaeJonng Oppa
|
Prénom : Cécile Surnom(s) : Lecci (d'où litchie ^^), lamantin (allez savoir pourquoi), alcoolique notoire (c'est même pas vrai, d'abord !!) Age : 18 ans \^O^/ Ville : en Bretagne Origine : Bretonne pur jus ^^ Comment as-tu connu l'Asie ? : Euh... Par ma maîtresse d'école !! ^^' Par les Final Fantasy !!! Je cherchais des infos sur le nouveau jeu, et je suis tombé sur un blog où ça parlais d'Ayumi Hamasaki. ça fait environ 2 ou 3 ans. Depuis, j'en découvre tous les jours!!! ^^ Comment as-tu connu les dbsk ? : Par le biais de BoA (cherchez le lien, allez !!! ^^). J'aais la chanson Tri-Angle dans mon mp3, et j'ai voulu voir un live. Ensuite, j'ai cherché des infos sur les autres chanteurs, et voilà, une autre tarée de fan est née !!!! ^^ Ce que tu aime chez dbsk? : Eux ^^, leur musique, leurs voix, leurs danse,... Membre préféré : Jaejoongie !!!!! (suivi de près par Changmin !! ^^) Ce que tu aimes : DBSK !!! ^^ Chanter, danser, rire, apprendre de nouvelles choses et, prenez moi pour une folle ou pas, mais j'adore aller en cours !!!! ^_^' et aussi mettre la musique à fond dans ma voiture, et chanter comme une folle. XD Mais aussi les drama !!!!!!!! et tout ce qui est en rapport avec l'Asie !!!! ^^ Ce que tu détestes : Les hypocrites, les égoïstes, ceux qui veulent toujours avoir raison. Votre chanteur ou groupe préféré ? Euh... DBSK ?? ^^ Mais aussi Big Bang, SS501, NEWS, KAT TUN, Ayumi Hamasaki, Da Mouth, et je peux continuer encore longtemps comme ça !!! ^^ Chanson(s) préférée(s) : Love Bye Love, Love in The Ice, Wrong Number ... de tvxq, Ai Nante des NEWS, ... Plus grande qualité : Je suis très à l'écoute. Plus grand défaut : J'oublie tout le temps de faire des trucs importants !!! -__-" Animal préféré : Mon chien, Baloo. Plat(s) préféré(s) : Le porc au caramel \^O^/ et j'ai goûté des ramens y a pas très longtemps, et j'adore !!!! ^^ Comment as tu découvert ce forum : Par contacts dailymotion. (Je suis J-Asia-Fr ^^) Petit mot de fin : DBSK PowaaaAAA !!!!!!!!! Et yoroshiku onegaishimasu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Mon 29 Dec - 11:33 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
coucou bienveune ici j'aime beaucoup ta présentation jaejoong powaaaaaaaaaaaaaaaa XD |
|
|
| Back to top |
|
| love-junsu |
Posted: Mon 29 Dec - 15:19 |
|
|
|
Bienvenue!!! XD Lama=> Jaejoong Powaa |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Mon 29 Dec - 15:21 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
| lol ben quoi ? XD j'ai pas le droit de dire que je l'aime XD |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Mon 29 Dec - 15:21 |
|
|
|
|