| tvxq-dbsk french Forum Index
» *membre du fofo*
» Présentation
» HellOoh ^^ |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| HyeJin |
Posted: Wed 14 Jan - 17:41 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Prénom : Maëva Surnom(s) : Bikette (ça me pourchasse) Age : 17 ans et toute mes dents Ville : Rouen Origine : Française et congolaise Comment as-tu connu l'Asie : Grâce a mon petit cousin qui arrêter pas de me stresser pour que je regarde des mangas avec lui (pour info le cousin en question a 11 ans trop chiant) Comment as-tu connu les DBSK: Grâce a leur film Vacation Ce que tu aime chez DBSK : Pleins de choses ^^ Membre préféré : YUNHO *0* Ce que tu aimes : La musique, chanter, lire des mangas, écrire, surtout LA CORÉE !! Ce que tu détestes : Les insectes, m'ennuyer Votre chanteur ou groupe préféré : Les DBSK N°1 u_u, Super junior, Big Bang, NewS, Kanjani8, Wonder Girls, KARA, SHINee et pleins d'autres ^^ Chanson(s) préférée(s) : Bolero, Mirotic, You're My Song et Wrong Number Plus grande qualité : Gentille, franche, perverse sur les bords (pour moi c'est une qualité, pour ma meilleur amie mon pire défaut u_u) pas de ma fautes ils n'ont qu'a pas être aussi beau *0* Plus grand défaut : Bavarde, un peu trop franche, peut me montrer méchante (cela dépend de la personne) Animal préféré : les chiens et les chats Plat(s) préféré(s) : Pleins ^^ Comment as tu découvert ce forum : Par message Petit mot de fin : |
|
|
| Back to top |
|
| rock*tam* |
Posted: Wed 14 Jan - 22:53 |
|
|
Guest
|
Salut a toi Fan de Yunho comme moi Jespere que tu vas aboir du plaisir avec nous ainsi que en tout temps |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Thu 15 Jan - 11:49 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
coucou bienvenue dans se forum de dbsk lol comme il est sexchy yunho sur ta photo !!!! |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Thu 15 Jan - 11:49 |
|
|
|
|
| Back to top |
|