| tvxq-dbsk french Forum Index
» Divers,drama,film
» drama
» Boys Before Flowers 꽃보다 남자 (Kgotboda Namja) |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| lamairo |
Posted: Tue 20 Jan - 17:02 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
 Période de diffusion : 05 janvier 2009 - ? Episodes : 24 (70 min) Genre : Romance, Comédie Casting :

- Koo Hye Sun 구혜선 - Lee Min Ho 이민호 - Kim Hyun Joon 김현중 - Kim Bum 김범 - Kim Joon 김준
Geum Jan Di (Koo Hye Sun) est une fille de classe moyenne au fort caractère. Lorsqu'un élève du prestigieux lycée Shin Hwa tente de se suicider, elle lui sauve la vie ce qui lui vaut d'être surnommé la "Wonder Girl", et elle est appelée à étudier dans ce lycée. Elle découvre bientôt que dans cette école de riches où tout se négocie par l'argent, les F4, 4 fils des familles les plus riches de Corée, font la loi, avec à leur tête l'impitoyable Goo Joon Pyo (Lee Min Ho), unique héritier de la plus grosse compagnie coréenne Shin Hwa.
Quand la rage de Jan Di finit par exploser et que l'indomptable Joon Pyo se prend et une glace et un bon coup de pied dans la tête, c'est au tour de Jan Di d'être le souffre-douleur de tous les élèves mais Jan Di ne se laisse pas abattre. Elle tombe très vite amoureuse du mystérieux Yoon Ji Hoo (Kim Hyun Joon), le membre du F4 le plus calme, tandis qu'au même moment, Joon Pyo est de plus en plus attiré par Jan Di...
crédit:http://asiandramas.cowblog.fr/
 |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Wed 21 Jan - 00:05 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
HAAAN~~ Il est trop bien ce drama *0* A voir !! Je vous le conseil !! Mais pour le moment y a que 2 épisodes VOSTFR é_è C'est pas du tout comme Hana yori dango enfin pour ma part ^^ Après chacun son point de vue En plus Kim Beom est TROP BEAU *0* c'est mon préféré !! |
Last edited by HyeJin on Thu 22 Jan - 08:52; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Thu 22 Jan - 02:51 |
|
|
Membres VIP
|
| ohhh se drama est trop bon il est mieu que la version taiwanaise et japonaise serieu j'ai regardais les deux et jusqu'a maintenant j'aime plus la 3eme version mais quand meme il y a des defaut ! comme les effets speciaux desoler la mais sa gache vraiment tout le plus pire c'est que sa se voie qu'ils ont fait des montage sur l'ordinateur mais sinon je suis rendu au 7eme episode est c'est vraiment bon !!! |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Thu 22 Jan - 08:52 |
|
|
Administrateur
|
Moi j'adore *0* Hier j'ai encore regarder un épisode !! Je vous le conseil fortement !! Et je suis d'accord avec toi Yumi !! Moi aussi je préfère la version coréenne ^^ En plus Kim Beom était trop beau *0* |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Fri 23 Jan - 02:48 |
|
|
Membres VIP
|
| ouii trop !! avec c'est fossette =D |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Fri 23 Jan - 07:42 |
|
|
Administrateur
|
OUii !! Et plus son rôle lui va trop bien !! Moi personnellement je le trouve trop beau dans l'épisode 3 *0* |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sat 24 Jan - 03:37 |
|
|
Membres VIP
|
oui c'est vrai mais aussi j'aime quand il est avec la fille sur le petit bateau que j'ai oublier le nom xD et j'aime comment il ajit avec elle meme s'il dit qu'il est indiferent envers elle =] |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Wed 25 Mar - 12:22 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Wed 25 Mar - 22:33 |
|
|
Membres VIP
|
j'me demande serieu si il fait autant froid que sa chez eux ou c'est juste qu'ils sont frileux  |
|
|
| Back to top |
|
| coralie |
Posted: Tue 14 Jul - 18:03 |
|
|
 dbsk préfére: yunho
|
j'ai adorer ce drama il est super kim bum est vraiment trop beau j'ai totalement craké pour lui quand je l'ai vu bon les autres sont pas mal aussi mais kim bum es le mieu et le couple qui forme avec ga eul est super mimi |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Tue 14 Jul - 18:03 |
|
|
|
|
| Back to top |
|