| tvxq-dbsk french Forum Index
» *membre du fofo*
» Présentation
» Kikou xD |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| ayu75 |
Posted: Wed 21 Jan - 00:53 |
|
|
|
Prénom: Annie(j'aime pas mon prénom lol) Surnom(s): Anna,ma puce,nini,sora,ayu^^ Age: 17 ans Ville: Paris Origine : Française Comment as-tu connu l'asie ?: Je suis fan de l'aise depuis mes 10 ans et le premier pays qui ma intéresser c'est le Japon. Comment as-tu connu les dbsk ?: A cause d'une fille sur un forum ^^ et depuis chui accro Se que tu aime chez dbsk?: Ils sont super attachant,talentueux, beau *bave* et très con des fois. C'est pour sa que je l'ai aime. Membre préféré : JAE OPPA <3 Ce que tu aimes : La photographie (comme Jae j'adore faire des photos quand les gens parte aux toilettes xD), les J-Dramas,K-Dramas et TW-Dramas,les Mangas, dessiner, Faire des montage sur toshop,La zic,... Ce que tu détestes : Les inscectes -_-'' Votre chanteur ou groupe préféré ? : DBSK,FT ISLAND,SHINEE,SS501,Big Bang,News,ONE OK ROCK,Kat Tun,Arashi,Wonder Girls... Chanson(s) préférée(s) : Mirotic, Wrong Number, Purple Line,Tri-Angle ,My Destiny,Hug,Darkness eyes, Doushite (DBSK), Strong Baby (Seung Ri Solo), Nobody,So Hot(Wonder Girls), Heaven,Saranghooae(F.T Island) ,Planetarium (Ai Otsuka), Rinne Rondo(ON⁄OFF), Koi no Aibou Kokoro no Cupid,Keep it real (ONE OK ROCK)...[bon, je m'arrete là sinon la liste et longue] Plus grande qualité : Gentil, drôle, sympa, je suis pas hypocrite... Plus grand défaut : Raleuse (surtout quand on me réveille le matin), parle trop aussi lol Animal préféré : Un Lion xD Plat(s) préféré(s) : ché pas lol Comment as tu découvert ce forum : Bah, grace a lama Petit mot de fin : Perverse and Baka Attitude Powaaaaa |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Wed 21 Jan - 07:20 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous =) N'hésite pas a demande si tu as besoin d'aide et n'oublie pas de lire le règlement ^^
ayu75 wrote:
Perverse and Baka Attitude Powaaaaa
HAAAN~~ Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Wed 21 Jan - 11:42 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
lol ayuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma perverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aima ta photo *bave* bienvenue !!!!!!!!!! |
|
|
| Back to top |
|
| ayu75 |
Posted: Wed 21 Jan - 20:28 |
|
|
|
Merci les filles xD Tkt lama moi aussi je bave Et pour Hyejin, c'est cool si tu es aussi une perverse on va super bien s'entendre lol |
|
|
| Back to top |
|
| vivianejin |
Posted: Wed 21 Jan - 20:29 |
|
|
|
| ohhh toi aussi tu es là ben decidement on se retrouve partout !! xD |
|
| HyeJin |
Posted: Wed 21 Jan - 20:33 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Partout ou il y a du bavage intensif Hyejin est dans les parages .. xDD Sinon Ayu75 et vivi vous vous connaissez ? o_O
|
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Wed 21 Jan - 20:33 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| ayu75 |
Posted: Thu 22 Jan - 00:09 |
|
|
|
MDR, Hyejin xD Bah, oui je la connait est elle sur des forums et on parle aussi avec Lucy ^^ |
|
|
| Back to top |
|
|