| |
| tvxq-dbsk french Forum Index
» Divers,drama,film
» Créations 크리에
» [FANFIC] Une destinée - OS |
|
Page 1 of 3 Goto page: 1, 2, 3 > |
|
| Author |
Message |
| HyeJin |
Posted: Sat 24 Jan - 23:40 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Bon j'inaugure le nouveau topic, merci lama ^^ C'est la première fois que j’écris un OS, enfin que je décide d'en publier un alors dit moi s'il vous plait ou pas !! Et soyez francs !! Si vous n’aimez pas dite le moi !! Au contraire j’ai besoin de critiques pour m’améliorer ^^ Et encore une chose, pour ce qui est des fautes d'orthographes j'suis vraiment désolé mais c'est pas mon fort !! J'ai corrigé celle que je voyais, enfin sois !! N'hésitai pas à commenter SVP !! ( Yumi dit moi si tu as aimer ) !!
Je m'appelle Shim Hyejin. Je viens de prendre mes 22 ans et je vais vous racontez mon histoire. Pour commencer, je vais vous racontez mon passé. Il y a maintenant 6 ans, un soir où je rentrais des cours, j'ai trouvé la porte de notre maison grande ouverte, mes parents sur le sol recouvert de sang, ils s'étaient fait assassiner par les hommes de Seungri, qui était venus la veille cherché quelque chose qui lui appartenait, aller savoir quoi, mais la chose qui m'avais anéantie ce jour là ne fut pas la perte de mes parents parce qu'ils n'ont jamais étaient vraiment présent pour moi, mais celle de mon petit frère Changmin. J'ai donc fuis ma ville, mon pays pour pouvoir échapper a ceux qui avaient tué ma famille et quitter mes amis, mon meilleur ami. Aujourd'hui je vis à New-York sous le nom de Shim Yoonha, Agent Shim.
Au QG, 14h30.
? : Agent Shim, le boss veut vous voir !! Moi : Tout de suite ? ? : Hum !! Je pris la direction du bureau du boss, me demandant ce qu'il allait encore me demander de faire cette fois. Frappe à la porte. Boss : Entrer !! Moi : Vous vouliez me voir ? Boss : Oui !! J'ai une mission pour toi... Moi : Oui ? Boss : En Corée !! Moi : En Corée ? Mais vous savez... Boss : Je le sais Hyejin... Moi le coupant : Je m'appelle Yoonha, maintenant !! Boss : Yoonha... Un groupe de jeunes hommes sont victimes du même homme que celui qui a... Moi : Tuer ma famille ? Il est toujours en liberté ? Boss : Malheureusement !! Et cela dure depuis plusieurs semaines, nous ne savons qui des 5 jeunes hommes est visés, c'est pour cela que je t'envois là-bas !! Moi : Ok !! Boss : Tu pars ce soir !! Tu devras dès demain te présenté à la SM Entertainment, tu feras partie de leurs gardes du corps !! Moi : Pour les armes ? Boss : Je vais envoyer dès demain deux autres agents qui t'aideront pour la mission et moi-même !! Moi : Mais vous savez très bien que je travaille seule !! Je veux pas de boulets... Boss : Tu devras te contenté de ça pour le moment !! Moi : Compris !! Boss : Sois à l'aéroport à 21h !! Moi : Entendus !! Sors. En Corée ? Il veut que j'aille en Corée ? Mais il n'est pas bien ? Je ne pourrais jamais la réussir cette mission avec tout ma peine et ma rage, je ne garantie pas la survie de Seungri, ni même..... la mienne. Bon, je vais aller prendre l'air, j'ai fini mon service pour aujourd'hui.
Dans les rues de New York, 17h30.
Je me demande, ce qui va se passer en quand je rentrerais en Corée !! Cela fait maintenant 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds, est ce que sa a changer ? Bien sur que oui !! Est-ce que la maison de mes parents est encore debout ? Est-ce que je devrais aller voir mes parents et mon petit frère ? Et mon meilleur ami enfin devrais-je encore l'appeler comme ça, m'a-t-il oublié ? M'en veut-il ? Peut être, après tout je suis partie sans lui dire au revoir... Bon il est qu'elle heure ? 18h !! Je devrais peut être rentré pour emballer mes affaires, parce que je sens que cette mission durera plus longtemps que les autres !!
A mon appartement, 18h20.
Enfin arriver !! Bon, j'ai encore du temps alors je vais emballer mes affaires et après j'irais me prendre un bon bain, histoire de me détendre un peu !!
Quelques heures après avoir fini d'emballer mes affaires et mon bain.
Je pense que la belle vie ce termine aujourd'hui laissant place a mon pire cauchemars. Bon aller c'est l'heure de partir pour l'aéroport.
A l'aéroport, 20h55.
Boss : Bon je te rejoins demain à l'appartement qui t'a était acheter !! Moi : Et je vais devoir y rester combien de temps en Corée ? Boss : Le temps qui sera nécessaire a arrêté Seungri !! Moi : Entendus... « Les passagers du vol en direction de Séoul sont prié de se rendre ..... » Moi : Aller, c'est l'heure !! Boss : Fait attention à toi, je ne voudrais pas que la fille de ma sœur m'abandonne !! Moi : T'en fait pas pour moi, j'ai l'habitude et pis je voudrais pas laisser mon oncle se retrouve tout seul !! Il la prit dans ses bras. Boss : Fais vraiment attention à toi !! Moi : Promis !! Je partis donc prendre mon vol pour Séoul en faisant un signe d'au revoir à mon oncle, peut être même mon dernier.
Dans l'avion quelques minutes avant le décollage.
Demain je serais en Corée et je pourrais commencer les recherches. Attend moi SeungRi, cette fois ci c'est toi qui me fuira !! Ah, on décolle !! Ca va me manquer New York, pas mes amis puisque je n'en ai pas ou plutôt n'en veux pas, qui sait ce qui pourrait arriver aux personnes trop proches de moi !!Après 3 heures de vol je m'endors, pour ne me réveiller qu'une fois en Corée.
Aéroport de Séoul, 8h00.
Bon faut que j'aille a l'appartement histoire de prendre une douche pour me réveiller et manger un peu avant d'aller à la SM.
A l'appartement, 8h45.
Je rêve, mes affaires sont déjà la ? C'est plus rapide que lorsque j'étais en France. Bon aller à la douche et après je mange un truc !! Téléphone qui sonne. Moi : Yoonha, j'écoute ? ? : Yoonha, c'est moi !! Alors c'est bon tu t'es installé ? Moi : Je viens juste d'arriver !! Hyemi... je dois aller à quelle heure à la SM ? Hyemi : Tu dois y être pour 9h30 !! Moi : Quoi ? Mais j'ai même pas encore pris ma douche !! Hyemi : Sinon j'appelle pour te dire qui seront tes partenaires !! Moi : Alors ? Hyemi : Sunhe et moi-même !! Moi : Compris !! Mais.... Hyemi : Unni... Moi : Unni, ca faisait longtemps que tu m'avais pas appelé comme sa !! HyeMi : C'est vrai !! Moi : Alors quand vous serez la, faite attention a vous !! Je veux pas qu'il vous arrive quoique se soit !! Hyemi : Entendu, dès qu'on arrive, je te le fais savoir !! Moi : Hum !! Bon je te laisse, je dois me préparer !! Hyemi : Compris !! Raccroche. Bon j'ai plus qu'à me dépêcher maintenant !!
Devant la SM, 9h27.
Bon aller, elle est où l'accueil ? Ah, là-bas !! Moi : Bonjour, je suis Shim YoonHa et j'ai RDV avec Mr Lee !! F.A : Bien sur !! Attendez s'il vous plait !! Quelques minutes. F.A : Vous pouvez, monter !! Moi : Merci !!
Quelques minutes devant la porte du bureau de Mr Lee.
J'entends des voix et des bruits de pas venir par la !! Bon je frappe !!! Frappe à la porte. Mr Lee : Entrer !! Moi : Bonjour, je suis Shim Yoonha !! Mr Lee : Ah oui !! Vous êtes l'agent envoyé par Minho ? Moi étonnée : Vous connaissez mon oncle ? Mr Lee : Bien sur !! Nous somme des amis de longue date !! Moi : Ah ok !! Mr Lee : Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je vais vous confiez la charge d'un de mes groupes !! Moi : Oui !! Mr Lee : Ils ne devraient plus tarder maintenant !! Frappe à la porte. Mr Lee : Les voila !! Entrer !! Garçons : Vous vouliez nous voir ? Mr Lee : Je voudrais vous présenter, votre nouveau garde du corps !! Il se tourne vers moi. Mr Lee : Shim Yoonha !! ? : Une femme ? Moi légèrement énervé : Ca te pose un problème ? ? : Oui !! Moi énervé : Ah oui !! Mr Lee : On se calme !! Mlle Shim est très doué dans son travail, elle a était entrainer pour ça !! ? : Pour ça ? Vous voulez dire pour notre situation ? Mr Lee : Oui !! ? : Mais elle pourrait se faire tuer aussi !! Moi : Oh~~ Crois moi j'ai vécu plus pire que ça !! ? : Ah oui ? Alors prouve-moi que tu es vraiment si forte !! Moi : Ok !! Mais la tu vois je suis assez fatiguer !! Alors un autre jour !! Téléphone qui sonne. Moi : Désolé !! Sors. ? : En plus, elle est malpolie !! Mr Lee : Yunho sa suffit !! ? : Dit Yun, tu trouve pas qu'elle lui ressemble ? Yunho : Changmin, je veux plus en parler et pis tu sais, je ne pense pas qu'on la reverra un jour maintenant !! Changmin : Hum, t'a raison !! Rentre. Moi : Je suis désoler, mais je vais devoir y aller, mes partenaires m'attendent !! Mr Lee : Compris !! Je vous laisse aux soins de Mlle Shim... Moi : S'il vous plait appeler moi juste Yoonha !! Mr Lee : Bien, alors Yoonha je vous les laisse !! Moi : Entendus !! Bon on y va ? Garçons : Ok !! On sort pour aller rejoindre mes partenaires en bas du bâtiment.
Quelques minutes en bas du bâtiment.
Moi : Hyemi, Sunhe !! Les filles : Yoonha !! Moi : Alors ca va ? Pas trop fatiguer ? Hyemi : Trop !! New York – Séoul c'est trop fatigant !! Sunhe : Trop !! Et toi, pas trop fatigué ? Moi : J'ai une de ses envies de dormir !! Yunho : On ne dérange pas trop ? Je soupire, c'est qu'il est fatiguant le coco. Moi : Les filles je vous présente.... Ah.... je sais même pas comment vous vous appelez !! Yunho : Et t'ai sensé nous protéger ? ? : Yunho calme toi !! Je m'appelle Kim Jaejoong, enchanté !! ? : Park Yoochun, enchanté !! ? : Kim Junsu, bonjour !! ? : Shim Changmin, enchanté !! Yunho : Jung Yunho !! Hyemi : Tout le monde ne connait pas la politesse !! Je suis Shim Hyemi, enchanté !! Sunhe : Et moi c'est Kim Sunhe, bonjour !! J'ai pas rêvé ? Ils ont bien dit Jung Yunho et Shim Changmin ? Non, impossible, ce n'est pas eux !! Faut que je me calme, faut que j'aille voir mon frère et mes parents !! Moi : Les filles, je dois aller quelque part, on peut y passer quelques minutes ? Hyemi : Bien sur !! Au cimetière ? Moi triste : Hum !! Sunhe : On les déposes avant ? Moi : Hum !! Junsu : Vous allez bien ? Moi sourire : Bien sur !! Aller on y va ? Tous : Oui !!
Devant l'appartement des garçons, 11h30.
Moi : Bon, on viendra vous prendre dans 2 heures pour votre séance photos !! Hyemi : Tenez, si vous avez un problème, appelez nous !! Lui tend un bout de papier. Yoochun : D'accord !! Sunhe : Bon les filles, on y va ? Parce qu'il est loin le cimetière !! Les filles : Hum !! Moi : Appelez en cas de problème !! Garçons : Hum !! On part. Changmin : Pourquoi elles vont au cimetière ? Jae : Je ne sais pas !! Bon aller on rentre, on sait jamais si ce malade est dans les parages !! Garçons : Hum !!
En direction du cimetière.
Hyemi : Unni ? Ca va ? Moi : Bien sur !! Sunhe : Dis-moi, ton frère il ne s'appelait pas... Moi : Shim Changmin !! Hyemi : et ton meilleur ami... Moi triste : Jung Yunho !! Sunhe : Alors se sont... Moi : NAN !! C'est juste une coïncidence, une simple coïncidence !! Silence. Moi : Les filles... j'ai plus envie d'y aller !! Hyemi : Tu veux rentrer ? Moi : Hum !! Sunhe : T'en mieux, comme ça on pourra se reposer un peu !!
En bas de l'appartement des filles, 12h45.
Sunhe : Dite-moi, on n'est pas déjà venus ici ? Hyemi : Si !! Parce que les garçons habitent ici !! Moi : Je vais le massacrer, ce vieux crouton !! ? : Comment tu parle de ton oncle !! On se retourne, et qui on voit ? Oncle MinHo !! Hyemi : Papa !! Moi : Toi !! Pourquoi tu nous l'es colle dans les pattes comme ça ? Boss : Pour que vous soyez, plus proche et...... Moi : Je veux être proche de personnes, tu le sais !! Boss : Mais tu ne pourras pas rester seule toute ta vie !! Moi : Et si je veux rester seule jusqu'à la fin de ma vie ? Boss : Bien, fais comme tu veux, mais ne foire pas cette mission !! Moi : Est-ce que ça m'est déjà arrivé de foiré une mission ? Boss : Bon !! Les armes sont dans votre appartement, Hyemi et Hyej... Moi le coupant : YOONHA !! Y - O - O - N - H - A !! Boss soupirant : Je m'y ferais jamais !! Bon, Hyemi et Yoonha vous surveiller les garçons toute la journée de demain !! Quant a toi SunHe, je compte sur toi pour poser des micros et des caméras partout dans leur appartement !! Les filles : Compris !! Boss : Bon je vais voir Mr Lee !! Il part, tandis que nous on se dirige vers l'ascenseur.
Quelques minutes plus tard devant la porte de l'appartement.
Moi : Les filles faut qu'ont parlent avant d'aller rejoindre les garçons !! Les filles : D'accord !! Moi : Bon alors, 1 - Personne ne dois savoir que nous sommes des agents, 2 - On s'attache pas à eux parce qu'une fois la mission terminé on retourne à N-Y et 3 - Faite attention à vous, compris ? Les filles : Compris !! Hyemi : Toi aussi, fait attention !! Moi : Moi ? Ne t'en fait pas pour moi !! Sunhe : Ce n'est pas pour toi qu'on s'inquiète, mais pour ce qui pourrait arriver !! Moi : Entendu !! Bon, on doit les prendre à quelle heure ? Hyemi : A 13h15 !! Sunhe : Il est 13h05, on devrait se préparer !! Moi : Hum !! Maintenant le choix des armes !! Hyemi : Simple et discrète !! Sunhe : Pour moi, mon Tico, mon compagnon de toujours !! Hyemi : Pour moi, mon Chiper !! Moi : Et pour moi, mon fidèle ami, Babouche !! SunHe : Franchement, je crois bien qu'on est les seules à avoir donner des noms à notre arme !! Moi : Qui sait !! On éclata de rire. Ah ce que sa fait du bien de rire un peu, depuis mon arriver je suis dans une total déprime, aller savoir pourquoi !! Bon aller c'est l'heure d'aller chercher les garçons !!
Devant la porte des garçons, 13h15.
Moi : Je vais vraiment le tuer ton père !! Hyemi : Ils habitent juste en face !! Moi : Je suis sur qu'il l'a fais exprès !! Sunhe : Bon aller frappe !! Frappe à la porte. ? : Oui ? Moi : Vous êtes prêt, j'espère ? ? : Euh.... Moi : Tu te fou de... Hyemi la coupant : Euh... Junsu c'est bien sa ? Junsu : Oui !! Hyemi : Vous serez prêt dans combien de temps ? Junsu : Nous on est prêt, c'est Yunho !! Moi entre les dents: Yun...ho... Sunhe soupire : Yoonha... Hyemi : Et qu'est ce qu'il est encore entrain de faire Yunho ? Junsu : Bah il est encore dans la salle de bain !! Moi : Et vous l'avez prévenus qu'on serait la dans pas longtemps ? Junsu : Malheureusement, oui... mais il a fait celui qui veux rien entendre !! Moi énervé : Ah oui ? Donc j'ai plus qu'à lui dire de se dépêcher !! Hyemi : Yoonha calme toi !! Moi : Mais c'est ce Yunho qui fait tout pour m'énerver !! J'ai une de ses envie de le.... Sunhe main devant la bouche de Yoonha : Dis-y qu'on est arrivé, s'il te plait !! Junsu choqué : D'acc... d'accord !! Il part. Hyemi : Yoonha, il t'arrive quoi ? Moi : Mais j'y peux rien moi si ce gars peut pas m'encadrer !! Sunhe : Moui !! Mais t'es pas douce non plus !! Moi : Ok !! J'arrête de lui envoyer des piques mais qu'il ne me cherche pas !! Sunhe: Aaah~~ J'ai oublié, mon téléphone, je reviens !! Ils reviennent et cette fois-ci avec Yunho. Yoochun : Elle n'est pas avec vous Sunhe ? Hyemi : Si !! Elle est juste partit chercher son portable !! Jae : Ou ça ? Sunhe : Ici !! Changmin froid : Vous habitez juste en face ? Moi : Tu ne pourrais pas être un peu plus aimable ? Changmin : Et toi ? Moi : Moi ? Mais je suis aimable avec les personnes qui le sont envers moi !! Yunho : C'est ça !! Moi : Je vais... Sunhe : Yoonha, sa suffit !! Hyemi : Bon on y va ? Sunhe : Bon moi je vous laisse, j'ai des choses à régler !! Les filles : Ok !! Moi : Tu nous rejoins dès que tu as fini, et si tu le vois préviens moi tout de suite !! Sunhe : Compris !! Moi : Merci !! Yunho : Bon on y va ?
Devant le studio photo, 13h45.
Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui cette séance photo je l'a sens pas trop. Pourquoi il y a personne ? Merde, est ce qu'on se serait fait avoir ? Je pense !! Réfléchit et trouve une solution !! Moi : Hyemi, t'es sur que c'est ici ? Hyemi : Sur et certaine !! Moi tout bas : Prévient Sunhe et dis y de nous rejoindre !! ? : Comme on se retrouve !! La famille Shim au complet !! Changmin : Toi !! Moi : Seungri !! Seungri : Ca fait un bail...... Shim HyeJin... Changmin tout bas : Noo...na ? Yunho tout bas : Hye...Jin Moi : Je t'interdis de m'appeler comme sa !! Shim HyeJin est morte!! Seungri : Tu m'en veux encore ? Moi énervé : T'en vouloir ? Tu as tué ma famille !! Seungri : Pas tout le monde !! Moi en pleure : Tout le monde !! Tu m'as pris mes parents, mais aussi... mon petit frère... Seungri : Ton petit frère ? Mais qu'est ce que tu raconte ? Il est ici !! Comment, il est ici ? Il ment !! Je l'ai vue, il était étendu sur le sol et couvert de sang !! De son sang !! Je vais le tuer !!! Moi : Tu mens, je l'ai vus étendu sur le sol, ce vidant de son sang et aujourd'hui tu vas mourir avec moi !! Changmin hurlant : NOONA !! Pourquoi je m'arrête ? Qui me retient ? Changmin ? C'est vraiment lui ? Non, je ne peux pas le croire !! Il était... Changmin en pleure et la retient par la taille : Noona, c'est toi ? Silence. Changmin : Noona !! Répond moi, c'est bien toi ? Je me retourne pour pouvoir le regardait !! Oui, c'est bien lui !! Moi : Min...nie... Changmin : Noona !! Je le sers dans mes bras. Ca fait tellement du bien de savoir que pendant tout ce temps il était vivant et en sécurité jusqu'à maintenant !! Moi chuchote : Minnie, je suis tellement désoler !! Changmin même ton : C'est fini maintenant !! Seungri : Désolé de couper cour a vos retrouvailles, mais je n'ai pas tout mon temps !! Moi : Pourquoi t'en prendre a Changmin et aux garçons ? Seungri : Hyejin, tu es un élément nuisant à mes affaires !! Il fallait bien trouver un moyen de te faire venir ici !! Moi : Et comment savais-tu qu'ils allaient me demande à moi d'assuré cette mission ? Seungri : Tout simplement, parce que tu es leur meilleur agent et que tu ne montre aucuns sentiments, aucunes pitiés face à tes adversaires, à par la haine de me tuer !! Moi : Chose qui m'a permis de survive jusque la !! Pointe son arme vers Yoonha. Seungri : Mais aujourd'hui est venus ta fin !! Coup de feu. Moi : NON !! Changmin : YUNHO !! Yunho voix faible : Hye... jin... c'est...... bien toi ? Moi en pleure : Oui... Yunho : Pourquoi..... nous as-tu..... abandonner ? Pourquoi..... m'as-tu..... abandonner ? Moi : Arrête de parler !! Je t'interdit de me laisser !! Changmin : Yun, me laisse pas, noona est revenue, reste !! RESTE !!!! Moi pleine de haine : Seungri.... Tu m'as prit mes parents..... maintenant tu veux me prendre celui que j'aime ? Je vais te tuer, aujourd'hui !! Sort un couteau est le jette sur l'arme de Seungri qui la fait tombé. Seungri : Sale garce !! Moi s'élançant vers lui : Mort !!!
Pendant que Seungri et Hyejin se battent, Hyemi essaye dl'hémorragie de Yunho.
Yunho : AAAHHH !!!! Hyemi déchire son T-shirt : Tenez-le moi !! Jae et Junsu : Hum !! Hyemi : Yoochun cherche un kit de secours !! Changmin appelle SunHe !! VITE !! Yoochun et Changmin : Oui !! Hyemi : Yunho reste éveiller, ne nous quitte pas, ne quitte pas les garçons, ne quitte pas Hyejin... alors qu'elle vient de te dire qu'elle t'aime !! Coup de feu. Hyemi relève la tête suite au coup de feu. Hyemi : HYEJiN !!!
De mon côté, debout avec mon arme pointé vers Seungri.
Moi : C'est la fin !! Seungri : Oui, c'est la fin !! Poignarde Hyejin dans la jambe. Moi : AAHHH !! S*alaud !! Tire sur Seungri. Moi : Maintenant, c'est la fin !! Oui maintenant c'est fini, je vais pouvoir vivre en paix !! Changmin ? Ou est-il ? Et Yunho ? Il est blessé !! Moi allant vers Yunho : Comment va-t-il ? Hyemi : Son état à aggraver... si on ne l'emmène pas tout de suite a l'hôpital... Moi : On l'emmène !! Oui, c'est ça !! On l'emmène, je ne veux pas perdre quelqu'un qui m'ai chère, pas encore !!
Plus tard a l'hôpital.
Jae : Ca fait maintenant 2 heures qu'il est l'a dedans !! Sunhe : Calme toi !! Sa n'ira pas plus vite même si tu t'énerve !! Jae : Me calmer ? Vous n'étiez pas sensé nous protéger ? Sunhe : Eh !! J'y peux rien moi si ton pote à voulut protéger HyeJin !! Yoochun : Jae calme toi, elle a raison !! Elles y sont pour rien Yun a fait ça de lui-même !! Junsu : C'est vrai !! Alors reste calme jusqu'à ce qu'on est des nouvelles !! Hyemi : Ils sont passé où les 2 autres ? Sunhe : Ils sont descendus pour parler un peu !!
Dans le parc de l'hôpital.
Moi : Tu as grandis !! Changmin : Toi aussi et tu es toujours aussi belle !! Moi : Merci !! Yunho, aussi a grandis !! Vous êtes devenus de charmants jeunes hommes !! Changmin : Merci !! Moi : Je suis désoler !! Changmin : Pourquoi ? Moi : D'être partie, comme une voleuse !! Changmin : Je ne t'en veux pas et ce n'est pas à moi à qui tu dois faire des excuses !! Moi : Je sais !! Mais je t'ai abandonné, te croyant mort !! Changmin : C'est Yunho qui m'a trouver ce jour la !! C'est lui qui t'en a tant voulut de l'avoir abandonné, de n'avoir donné aucunes nouvelles ou même chercher à le contacter !! Moi : J'ai du fuir !! Pendant ses 6 années, j'ai du fuir pour pouvoir survivre et me venger !! Puis j'ai rencontré Oncle Minho, qui m'a recueillit chez lui avec sa femme et Hyemi !! Changmin : Et tu étais où pendant tout ce temps ? Moi : J'étais à New York, ou je suis devenu un agent spécial !! Je me suis entrainé pendant 3 années !! Quand je pense que si Oncle Minho ne m'avait pas confié cette mission, jamais je n'aurais su que tu étais vivant !! Changmin : Tu vas rester ? Moi : Je ne sais pas !! Ma vie n'est plus ici, je n'ai plus m'a place !! Changmin : Bien sur que oui !! Ta place est auprès de ceux qui t'aime, moi et...... Yunho !! ? : Changmin, HyeJin !! Moi : Hyemi ? Hyemi : On vient d'avoir des nouvelles de Yunho... Moi : Yunho ? Hyemi : Il est hors de danger !! Hors de danger !!! Je suis heureuse !! Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes !! Mon frère est vivant et mon amour aussi !! Moi soupire : On peut le voir ? Hyemi : Pas tous à la fois !! Moi regardant Changmin : Bon aller on y va !!
Devant la porte de la chambre de Yunho.
Moi : Allez-y en premier !! Junsu : Tu es sur ? Moi : Oui !! J'irais après vous, la famille avant !! Yoochun : Tu fais aussi partis de sa famille !! Moi : Je ne pense pas !! Jae : Si !! Et même plus que nous !! Ils entrèrent. Hyemi : Pourquoi t'es pas entré ? Moi : Parce que je sais comment il est !! Il va me poser un tas de questions et je ne suis pas encore prête à lui répondre !! Sunhe : Tu devras bien le faire un jour !! Je sais que je devrais le faire un jour, si seulement ce jour, je pouvais le repousser !! Je ne veux pas qu'il me déteste !! Tout lui dire aujourd'hui serait trop dure pour moi, je ne me suis jamais plainte à lui, ayant peur de l'ennuyer avec mes problèmes, mais aujourd'hui je n'ai plus le choix.... Ah, les voila !! Changmin : Noona... Moi sourire : Il n'est toujours pas réveiller ? Yoochun : Non !! Moi : Ok !! Changmin : Noona... va le voir... Moi : Hum !! J'ouvre la porte et je me dirige vers Yunho. Il est toujours aussi beau, même plus qu'avant, est ce qu'il m'en veut beaucoup ? Je pense, mais je n'ai jamais voulut le faire souffrir. Je suis fatiguer, je vais profiter qu'il dorme pour me reposer.
Plusieurs heures plus tard, Yunho se réveille.
Yunho pense : Qui est la ? Ma main est chaude !! HyeJin ? Il essai de se redresse mais réveille HyeJin qui dormait sur le fauteuil et la tête poser sur le lit. Moi : Tu es réveillé ? Tu vas bien ? Tu n'as pas mal ? Yunho : Pourquoi ? Silence. Yunho : Pourquoi t'es parti comme sa ? Moi : Je n'avais pas le choix !! Yunho : On a toujours le choix !! Moi : Pas cette fois !! J'ai du fuir, parce que ses personnes en avait après moi !! Yunho : Mais pourquoi toi ? Moi : Je ne sais pas !! J'ignore ce que mes parents avaient comme affaires avec eux, mais j'y suis mêler aujourd'hui !! Yunho : Tu vas rester maintenant que tout est fini ? Moi : Tout n'est pas fini !! Yunho : Tu vas rester ? Hyejin dit moi juste que tu vas rester !! Moi : Je n'ai plus ma place ici et ma vie est à New York !! Yunho : Ta vie est ici avec Changmin...... avec moi... Moi : D'accord, je resterais... Yunho ? Yunho : Hum ? Moi : Je t'aime !! Yunho : Moi aussi !!
Elle l'embrassa d'un baiser tellement reprit d'amour et de tendresse que Yunho aurait pu mourir maintenant tellement il était heureux.
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 03:59 |
|
|
Membres VIP
|
Hyejin wrote: Et encore une chose, pour ce qui est des fautes d'orthographes j'suis vraiment désolé mais c'est pas mon fort !! J'ai corrigé celle que je voyais, enfin sois !! N'hésitai pas à commenter SVP !! ( Yumi dit moi si tu as aimer ) !! Quoi tu pense que je suis mieu que ton dans l'horthographe xD Je suis PLUS pire tellement que je ne peux meme pas voir tes fautes ^^ Et oui oui j'ai TROP aimer (L)
OMG je lais deja lue xD
et maintenant je lais RElue j'ai trop se "OS" =P
mais quand tu as ecrie "to be continued" bin j'espere que vraiment il va avoir une suite la xD mais puisque c'est une OS il n'y en a pas non ?
sinon elle est FABULEUSE !!! et BIEN ecrie ^^
att est-ce que ton blog c'est http://fiic-dbsk.skyrock.com/ ? |
Last edited by Yumi on Sun 25 Jan - 04:08; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 25 Jan - 04:18 |
|
|
Administrateur
|
Ouii c'est mon skyblog !! Tu le connais ? En fait si j'ai marquer "to be continued" c'est parce que je l'ai couper en deux !! Sinon il aurait était trop long !! En tout cas merci de l'avoir relue encore une fois et qu'elle te plaise toujours ^^ Mais avant de mettre la suite de celle la, je pense poster celle que je suis entrain d'écrire en se moment !! Elle sera terminer dans pas longtemps !! |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 04:25 |
|
|
Membres VIP
|
QUOI si JE connais TON skyblog ???????
J'EN SUIS FOLLE!!! xD
j'adore j'ai TOUT lue se qui y avait et jATTEND ENCORE la suite de ta fic pis la OS avec IMPATIENCE !!!! j'ai faite TELLEMENT de nuit blanche juste pour les lires xD c'est devenue une DROGUE pour moi je me suis meme chicanner avec mon amie a cause de sa -_-
mais vite vite la suite cherie =] |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 25 Jan - 04:31 |
|
|
Administrateur
|
T'en fait pas !! Elle est presque fini !! Je la poste mercredi après-midi, si on me laisse l'ordi ^^ Pis je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai de l'inspiration !! Alors je m'avance dans mes chapitres !! Surtout qu'il en reste que 4 après c'est la fin !! Mais je pense faire un autre blog !! |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 04:37 |
|
|
Membres VIP
|
quoi deja =0 la fin !!??? je dois attendre jusqu'a mercredi =o bon c'est pas grave...mais je me demande il y a combien d'hereux entre mon pays et ton parce que tu es en france non (la plus part des personnes me dise oui xD instint!)
ohhh youpiiiii de l'inspiration xD j'aime sa !!!
un nouveau blog ??? je vais etre une des permieres dessus xD
continut tu as du talant =D
ADJA UNNIE!!!!! (je supose que tu es ma unnie ^^) |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 25 Jan - 04:45 |
|
|
Administrateur
|
Oui, la fin !! Enfin je l'a mettrais peut etre avant je vais voir !! Sa dépend de mon humeur ^^ Oui, je suis en France !! Et je peux pas te dire exactement si y a plus d'heureux !! Je sais pas trop sur quoi je vais faire mon nouveau blog !! Peut etre sur les SHINee ou Super junior, j'ai même pensé aux Johnny's ^^ En tout cas tu seras la première a qui je donnerais mon blog !! Merci de m'encourager ^^ Et oui je suis ta unni !! alors je peux dire que tu es mon dongsaeng ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 18:58 |
|
|
Membres VIP
|
avec plaisir ^^ choisie nimporte qui sa ne derange pas tes fic reste PARFAITE quand je lis je suis dans un autre monde ^^
mais le plus important quand tu fais une fic c'est ne m'oublie pas =P |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 25 Jan - 19:23 |
|
|
Administrateur
|
| T'oublier ? Maintenant j'peux plus !! T'es ma p'tite chérie maintenant <3 |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 19:24 |
|
|
Membres VIP
|
| Ohh TROP mignon *calin* xD |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 25 Jan - 19:28 |
|
|
Administrateur
|
*Big calin* xD Aujourd'hui j'ai commencer la suite de cet OS !! Donc une fois fini j'la poste ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 19:31 |
|
|
Membres VIP
|
QUOI tu viens de commencais T_T enfin!!!
la au moin je sais que tu la posteras un jour =) |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 25 Jan - 19:34 |
|
|
Administrateur
|
T'en fait pas !! j'ai l'inspiration pour le moment =) C'est juste que je sais pas si je vais la poste sur mon blog !! |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 25 Jan - 19:37 |
|
|
Membres VIP
|
| ohhh a toi de choisir mais se que je sais c'est que tu es OBLIGUER de la poster quelque part pour que je puisse la lire T_T |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Sun 25 Jan - 19:37 |
|
|
|
|
| Back to top |
|