| tvxq-dbsk french Forum Index
» *autre*
» Les autres artistes
» ss501 |
|
Page 1 of 3 Goto page: 1, 2, 3 > |
|
| Author |
Message |
| rock*tam* |
Posted: Fri 30 Jan - 00:49 |
|
|
Guest
|
SS501 PROFIL
Les SS501 sont un boysband qui mélange pop et R&B. Certains de leurs titres comme Fighter ont même un côté rock. C'est cette variété dans leur musique qui les a amenés à devenir l'un des boysbands les plus aimés de Corée.Récemment, ils ont mis leurs activités coréennes en hiatus pour se concentrer sur leur carrière au Japon.
Auteur : sianface traduction : Sande (2007-08-15) BIOGRAPHIELe boysband SS501 se forme en 2005 après plusieurs castings réalisés par des agences de recrutement. Comme beaucoup de groupes coréens, les membres reçoivent un entraînement tous ensemble. Si l'entraînement initial se concentrait sur le chant et la danse, ils ont reçu, par la suite, des cours de comédie et de production.Kim Hyungjoon est le premier choisi par casting et donc celui qui a reçu l'entraînement le plus long en attendant que les autres membres soient choisis. Kim Hyunjoong est arrivé ensuite, choisi par le directeur de casting en personne. Puis Kim Kyujong, retenu en même temps que Park Jungmin, qui a auparavant travaillé comme animateur vidéo. Enfin, Heo Youngsaeng arrive en dernier.
Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one". Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.
Le groupe fait ses débuts en 2005 avec le single Warning, suivi de la ballade Never Again qui leur assure un place dans le top 10. Ces chansons, ainsi que le titre Everything, se retrouvent sur leur premier mini-album. Le groupe connaît très vite le succès et reçoit plusieurs prix lors des Korean music awards 2005.
Poursuivant sur la voie du succès, le groupe revient en janvier 2006 avec un autre mini-album intitulé Snow Prince. Le single titre atteint le top 1 des hit-parades tandis que le single Fighter figure au top 5.
La même année, le groupe sort son premier album, S.T 01 Now sur lequel pèsent beaucoup d'attentes, en raison de tout le temps et l'entraînement investis pour améliorer le chant et le style de la formation. Pourtant, le premier single tiré de l'abum, Unlock, ne réussit pas à convaincre. Malgré cela, le groupe tente à nouveau sa chance avec le single, Four Chance, qui le mène une fois encore en haut du hit-parade.
En 2007, les SS501 se tournent vers le Japon et y entament leur promotion. Le groupe sort son single japonais, Kokoro, en six versions : une version normale et cinq versions limitées comprenant chacune une chanson inédite de l'un des cinq membres du groupe et une pochette à son effigie. Le groupe sort aussi un DVD intitulé Live In Japan 2007 qui comprend des extraits de leur concert à Osaka. |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sat 31 Jan - 01:13 |
|
|
Membres VIP
|
rock*tam* wrote: Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one". Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.
ohhh je ne savais pas sa parce que sur un site sa dit que leurs nom signifie:
"SS501 stands for Superstar and unison of its 5 members until eternity (symbolized by the 0) as 1"
qui veu dire SS pour Super Star et le 5 pour les cinq membres qu'ils vont faire eternellement (representer par le 0) qu'un (1)
voila se que j'ai trouvee pour SS501! c'est asser pareil mais...je voulais juste le dire je ne sais pas si je me trompe et je ne veux surtout pas t'offence ou offence la personne qui a traduit =] |
|
|
| Back to top |
|
| rock*tam* |
Posted: Sun 1 Feb - 22:30 |
|
|
Guest
|
ok peut-être que ta raison car je vient de les découvrir(je sais je suis vraiment retardées )mais ils sont super bons pareil ! J'ai réussi a trouvé l'adresse d'un de leur plus grand succès: Fighter
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 1 Feb - 22:44 |
|
|
Membres VIP
|
J'ADORE je ne connaiser pas cette chanson (oui oui je suis retarder^^)
est-ce que c'est moi ou a 2:05 min il dit la meme "phrase" que dans U R MAN a environ 2:20 min (sa depant de ou vous l'ecouter)???
ou c'est juste que les deux "phrase" se resemble ?? |
|
|
| Back to top |
|
| rock*tam* |
Posted: Mon 2 Feb - 21:55 |
|
|
Guest
|
Oh! C'est donc bin vrai Tient en parlant de U R MAN j'ai trouver le vidéo Super
|
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Mon 2 Feb - 22:08 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
mdrr j'ador im your man !!! je tombe parterre a chaque foi qu'ils le dit !! |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Tue 3 Feb - 04:08 |
|
|
Membres VIP
|
ehh bin voila elle est pas folle la petite yumi ^^
j'te comprend lamairo je sene a chaque seconde que je vais mourire !! *crise cardiaque* ^^ |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Tue 3 Feb - 15:35 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
oh mon dieu!!!!!!! yumi a fait une crise cardiaque!!!!!! faut appler yoochun pour qu'il lui fait un bouche a bouche vite!!!!(xd)
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Tue 3 Feb - 22:43 |
|
|
Membres VIP
|
*se releve* ouii vite vite SVP aller =D *se recouche* 1 min. apres ohh non quelqu'un a de la gomme ?? ohh merci =D *mache la gomme la jette et se REREcouche* dans ses penser "yoochun je t'attend maintenant vien m'aider"  |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Wed 4 Feb - 11:01 |
|
|
Administrateur
|
(mdrrrrrrrrrr trop forte) yoochun arriva yoochu : yumi !!! yumi debout !!! puis lui fait un bouche a bouche yumi se léve et yoochun lui pris dans ces bras(wow c'est beau) |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Wed 4 Feb - 16:48 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
La c'est sur qu'elle se relève !! :mdr: |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Wed 4 Feb - 22:59 |
|
|
Membres VIP
|
ouii c sur ^^
bon les filles je suis desoler mais je ne vais plus pouvoir venir sur se forum parce que je m'en vais =O vous voulais savoir ou ??? |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Thu 5 Feb - 07:31 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
QUOiii ? Tu vas ou ? Tu peux pas me laisser comme sa ? T_T Tu reviendra quelques fois, ne ? Aaah~~ Tu vas me manquer !!!! Tu le sais ? Pi moi avec toute mes questions... -_- |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Thu 5 Feb - 09:56 |
|
|
Administrateur
|
snif !!! tu vas ou ? |
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Thu 5 Feb - 09:56 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Fri 6 Feb - 00:33 |
|
|
Membres VIP
|
lamairo wrote: snif !!! tu vas ou ? Hyejin wrote: QUOiii ? Tu vas ou ? Tu peux pas me laisser comme sa ? T_T Tu reviendra quelques fois, ne ? Aaah~~ Tu vas me manquer !!!! Tu le sais ? Pi moi avec toute mes questions... -_- xD trop mignon !!!! bon si vous insister ^^ je m'en vais mais quand je reviens je vais vous donner un cadeu bon je vais commencer a repondre au questions!!! alors alors 1 je ne vous laisse pas (pas pour toujours) AWWWWWWWWWW je vais te manquer *toucher une larme coule* tu ne vas pas me manquer La resont est parce que je vais etre occuper avec YooChun oppa alors vous n'aller PAS me manquer. Apres qu'il ma sauver euhhhh bien.....nous allons nous marier =DDDDD je vous invite biensur a mon mariage parce que j'ai besoin de demoiselle d'honneur xD bon max a deja etait choisie par ma soeur ^^ yoochun est a moi alors maintenant vous devais choisir qui vous voulais =D hyejin sa serais cool que tu fais une fic sur sa ^^ (oui je me la ferme!) bon vous avait fait une crise cardiaque ou pas ?? =] ne me tuer pas UnnieSSSS desoler je ne le fairais plus promis =P |
|
|
| Back to top |
|
|