| tvxq-dbsk french Forum Index
» *membre du fofo*
» Présentation
» *_*HAY___HAY*_* |
|
Page 1 of 2 Goto page: 1, 2 > |
|
| Author |
Message |
| *_*MIISS___CHANGMIIN*_* |
Posted: Mon 9 Feb - 22:25 |
|
|
Localisation: *_*AVEC___CHANGMIIN*_*  dbsk préfére: *_*CHANGMIIN*_*
|
KONNICHIWA (hann c'est du jap')*_* ANNYEONG*_*( désolé pour l'orthographe) -_-"je me présente donc:*_*PRENOM:*_* LAURIANE *_*
*_*SURNOM(S):*_*SAKURA/HACHII/MAYUKO/MISA/*_*
*_*AGE:*_*14 ANS*_*
*_*VILLE:*_*MOISSAC(82),"AVEC 0% DE ¨PROBABILITEES QUE LES DBSK VIENNENT S'Y PERDRENT*_*
*_*ORIGINE(S)*_*ESPAGNOLE ET FRANCAISE*_*
*_*COMMENT AS-TU CONNUS L'ASIE?:*_*BEH PAR LA GEOGRAPHIE A L'ECOLE (pété de riire)*_*
*_*COMMENT AS-TU CONNUS DBSK?:*_*GRACE A UNE AMIE QUI LES A MONTREE A MA COUSINE QUI ME LES A ENSUITE MONTRER*_*
*_*CE QUE TU AIMES CHEZ DBSK?:*_*TOOUT*_*
*_*MEMBRE PREFERE?:*_*CHANGMIIN*_*
*_*CE QUE TU AIMES?:*_*DESSINER/COMPOSER/ECRIRE/LES MANGAS/LA JE*_*
*_*CE QUE TU DETESTES?:*_*EUH..PLEINS DE TRUCS ^^ *_*
*_*VOTRE CHANTEUR/GROUPE PREFERE?:*_*DBSK,BIG BANG,L'ARC-EN-CIEL,KAT-TUN (ET PLEINS D'AUTRES)*_*
*_*CHANSON PREFEREE?:*_*MY LITTLE PRINCESS (DBSK)*_*
*_*PLUS GRANDE QUALITEE*_*LE FAIT QUE JE SOIS FOLLE ^^*_*
*_*PLUS GRAND DEFAUT: *_*QUE JE SUIS FOLLE*_*
*_*ANIMAL PREFERE(S):*_*CHAT,CHEVAL*_*
*_*PLAT(S) PREFERE(S):*_*EPINARDS*_*
*_*COMMENT AS-TU DECOUVERTS CE FORUM?:*_*PAR UN MESSAGE SUR DAILYMOTION*_**_*comme vous avez pu le voir mon pseudo est....:*_**_* FOLLE DINGUE*_* -_-"*_*MISS___CHANGMIIN*_**_*vous avez pu le remarqué je suis SORTI D"ASILE!!!( échappée)*_**_*Donc voila je crois que c'est tout ce qui a à savoir sur ma petite personne lol*_**_*BISOUSSSS A TOUS!!! (k) *_**_* *_**_*voici une piix de ma bouille d'asillée xD*_* |
Last edited by *_*MIISS___CHANGMIIN*_* on Tue 10 Feb - 12:24; edited 1 time in total

moOn mangas préféré hiihi Card Captor sakura |
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Mon 9 Feb - 22:42 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Bon j'vais faire ma chieuse mais tu pourrais refaire ta présentation en utilisant le modèle de présentation ? STP
C'est pas contre toi c'est juste pour que ceux du forum en apprenne un peu plus sur toi et ce que tu aime Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous =] Ca fait toujours plaisir quand y a des personnes aussi folle que moi * yeux qui pétille* xDD
|
|
|
| Back to top |
|
| *_*MIISS___CHANGMIIN*_* |
Posted: Tue 10 Feb - 18:39 |
|
|
Localisation: *_*AVEC___CHANGMIIN*_*  dbsk préfére: *_*CHANGMIIN*_*
|
*_* ok lol je sens qu'on va bien s'entendre alors et encore mieux si t'as les idées mal placées (huhu) |

moOn mangas préféré hiihi Card Captor sakura |
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Tue 10 Feb - 19:11 |
|
|
Administrateur
|
Quote: *_*COMMENT AS-TU CONNUS L'ASIE?:*_*BEH PAR LA GEOGRAPHIE A L'ECOLE (pété de riire)*_*
Alors la on me l'avait jamais faite celle la !! TROP FORT Aaah~~ Je t'adore toi ( ne Yumi-chou tu lis ça tombe pas de ta chaise ^^)
Quote:
*_*PLAT(S) PREFERE(S):*_*EPINARDS*_*
C'est vrai ?
Quote: *_* ok lol je sens qu'on va bien s'entendre alors et encore mieux si t'as les idées mal placées (huhu) Moi ? Les idées mal placées ? MAiS BiEN SUR !!! J'suis une perverse dans l'âme u_u ... xDD
Sinon je te re-souhaite la bienvenue à toi Changminnie =)
|
|
|
| Back to top |
|
| YunHo-TVXQ |
Posted: Tue 10 Feb - 19:43 |
|
|
Administrateur
Localisation: Devant mon Ordinateur (0.0)  dbsk préfére: YunHo Oppa
|
O.0..... mais ce forum est fait pervers ... <.3 Mais je ne dis rien, je ne suis pas mieux ... Sinon, youkoso *_*MIISS___CHANGMIIN*_* |
_________________ Azian Music Forever With Me ... <.3
 |
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Tue 10 Feb - 19:51 |
|
|
Administrateur
|
YunHo-TVXQ wrote: O.0..... mais ce forum est fait pervers ... <.3 Mais je ne dis rien, je ne suis pas mieux ... Non pas tout a fait en fait !! Yumi-chou et moi on étaient les seules enfin j'crois parce que on est les seules a se taper des délires sur sa !! Mdr !! Enfin plus maintenant !! Quoi que lama m'a déjà fait remarquer ma perversité... xDD
|
|
|
| Back to top |
|
| YunHo-TVXQ |
Posted: Tue 10 Feb - 20:55 |
|
|
Administrateur
|
| Loul .... Mais c'est pas notre faute si le simple fait de voir YunHo Torse nu ( ou plus >_< ... Ok je sors ... ) nous fait beaucoup d'effet .... |
 |
|
| Back to top |
|
| celychan |
Posted: Tue 10 Feb - 21:17 |
|
|
Membres VIP
|
Quote: Loul .... Mais c'est pas notre faute si le simple fait de voir YunHo Torse nu ( ou plus >_< ... Ok je sors ... ) nous fait beaucoup d'effet .... Moi c'est pas seulement le torse de YunHo qui me fait de l'effet c'est le torse des 5 (surtout celui de JJ rien que de voir un petit bout de sont torse je bave déjà XD )
Breff bienvenue *_*MIISS___CHANGMIIN*_* ( heureusement que sa essite le copier coller ) |
|
| Yumi |
Posted: Tue 10 Feb - 23:58 |
|
|
Membres VIP
|
Hyejin wrote: YunHo-TVXQ wrote: Non pas tout a fait en fait !! Yumi-chou et moi on étaient les seules enfin j'crois parce que on est les seules a se taper des délires sur sa !! Mdr !! Enfin plus maintenant !! Quoi que lama m'a déjà fait remarquer ma perversité... xDD
ohhh enfin quelqu'un qui va nous comprendre T_T j'aller commencais a me sentir rejetter =( Hyejin wrote: Quote: *_*COMMENT AS-TU CONNUS L'ASIE?:*_*BEH PAR LA GEOGRAPHIE A L'ECOLE (pété de riire)*_*
Alors la on me l'avait jamais faite celle la !! TROP FORT Aaah~~ Je t'adore toi ( ne Yumi-chou tu lis ça tombe pas de ta chaise ^^)
mdr elle a changer alors je ne lais pas luemais quand j'ai lue se que TU AS ecrie la je te jure j'aller tomber de ma chaise ^^
HEYYYY tu sais moi aussi j'ai connus comme sa l'asie mais je n'y est pas faite attention (j'aime pas la geographie juste quand sa parle de l'asie (L))
*_*MIISS___CHANGMIIN*_* wrote: *_*VILLE:*_*MOISSAC(82),"AVEC 0% DE ¨PROBABILITEES QUE LES DBSK VIENNENT S'Y PERDRENT*_* *_*PLUS GRANDE QUALITEE*_*LE FAIT QUE JE SOIS FOLLE ^^*_*
*_*PLUS GRAND DEFAUT: *_*QUE JE SUIS FOLLE*_*
*_*comme vous avez pu le voir mon pseudo est....:*_*
*_* FOLLE DINGUE*_* -_-"
*_*MISS___CHANGMIIN*_*
*_*vous avez pu le remarqué je suis SORTI D"ASILE!!!( échappée)*_*
T_T trop folle....J'ADORE ^^ xD 0% de change de se perdre encore une nouvelle folle & perverse =D
*pleure de joie* qu'est-ce que je fais la moi =O *se claque* non mais vraiment je suis devenue folle
ummm....j'espere que tu nais pas une folle-fan (definition: qui serais prete a tout pour avoir changmin ex: tuer un autre membre......etc...) =) |
Last edited by Yumi on Tue 10 Feb - 23:58; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Tue 10 Feb - 23:58 |
|
|
Administrateur
|
celychan wrote: Quote:
Loul .... Mais c'est pas notre faute si le simple fait de voir YunHo Torse nu ( ou plus >_< ... Ok je sors ... ) nous fait beaucoup d'effet ....
Moi c'est pas seulement le torse de YunHo qui me fait de l'effet c'est le torse des 5 (surtout celui de JJ rien que de voir un petit bout de sont torse je bave déjà XD ) HAAAN~~ J'suis tout a fait D'ACCORD avec vous u_u En plus ils sont beaucoup BEAUCOUP plus SEXY qu'a leur début !!! Voyez comme Changmin est devenu SEXY *bavage intensif* Junsu j'adore ces petites fesses *0* Yoochun et Jaejoong ... *0* Et Yunho, YUNHO lui il est tout simplement MAGNiFIQUEMENT BEAU (ok c'est bon je sors, me jetter pas) (j'en connais qui doivent avoir les oreilles qui siffle...)
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Wed 11 Feb - 00:04 |
|
|
Membres VIP
|
Hyejin wrote: En plus ils sont beaucoup BEAUCOUP plus SEXY qu'a leur début !!! Junsu j'adore ces petites fesses *0*
(j'en connais qui doivent avoir les oreilles qui siffle...)
oui trop des chois je suis tromatiser quand je regard Hug avec les dents de YunHo (ne me tuer pas!! AWWW! sa m'aprendra a parler de lui comme sa !! Non mais vraiment la comme si mes dents son mieu =P)
petit fesse de JunSu AWWWWW (L)
mdr les oreilles qui siffles
non non j'aller pas tomber de ma chaise T_T |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Wed 11 Feb - 00:06 |
|
|
Administrateur
|
Yumi wrote:
non non j'aller pas tomber de ma chaise T_T
C'est ça ? J'dois te croire ? :mdr: |
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Wed 11 Feb - 00:06 |
|
|
Membres VIP
|
ouii tu dois...
bin la parce qu'apres sa va etre trop plate a chaque seconde :-j'aller tomber de ma chaise
bon je vais commencais a changer de vocabulaire ^^
**juste pour te dire quand j'ai lue se que tu as ecrie j'aller pas tomber de ma chaise mais de mon nuage (je change de vocabulaire) |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Wed 11 Feb - 11:56 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
aaaaaaaaah mdrrr trop forte les filles !!! se forum et fait pour les perverse !!! (tais-toi t'es pir) voici une photo pour vous les filles
|
|
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Wed 11 Feb - 11:56 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| YunHo-TVXQ |
Posted: Wed 11 Feb - 13:05 |
|
|
Administrateur
|
OH BLEEDING NOZE ....... T.T Pourquoi me faire ça ..... Oula ! J'ai même pas prévue ma bassine ! Rahhhhh ! ça y est, mon clavier est trempé ! .... JaeHo <.3 |
 |
|
| Back to top |
|
|