| tvxq-dbsk french Forum Index
» *autre*
» Les autres artistes
» SHINee |
|
Page 1 of 6 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 > |
|
| Author |
Message |
| jaeho |
Posted: Wed 11 Feb - 23:51 |
|
|
|

Voici SHINee (샤이니) le nouveau groupe créé par SM Town (Super Junior, DBSK/TVXQ... ) Les Membres ont entre 15 et 19 ans. Ils feront une pub pour leur image le jeudi 22 mai 2008.
Profils :
Onew (온유) Nom réel : Lee Jin Ki (이진기) Date de naissance : 14 décembre 1989 Taille : 177 cm Intérêt/Spécialité : Chant, piano *Il est considéré comme le leader du groupe
Jonghyun (종현) Nom réel : Kim Jonghyun (김종현) Date de naissance : 08 avril 1990 Taille : 173 cm Intérêt/Spécialité : regarder des films, chant, composé et le chinois *Il a chanté une chanson avec Ri In dans son album chinois : Jang Ri In ft. Kim Jong Hyun - Wrongly Given Love* Que vous pouvez DDL sur le siteici l'album de Zhang Ri In
Taemin (태민) Nom réel : Lee TaeMin (이태민) Date de naissance : 18 juillet 1993 Taille : 175 cm Intérêt/Spécialité : POPPIN dance, écouté de la musique, piano, chinois *Il est considéré comme le meilleur danseur du groupe
Minho (민호) Nom réel : Choi Minho (최민호) Date de naissance : 09 décembre 1991 Taille : 181 cm Intérêt/Spécialité : Football, basketball, acteur, chinois, anglais * Il a participé au défilé de Ha Sangbaek en MArs 2008.
Key (키) Nom réel : Kim Ki Bum (김기범) Date de naissance : 23 Septembre 1991 Taille : 177 cm Intérêt/Spécialité : Rap, dance, snowboard, anglais, chinois * Il est apparu dans Attack on the pin-up boys des Super Junior durant la chanson "Wonder Boys" à la fin.
Le nom SHINee signifie : Une personne qui reçoit de la lumière.
 |
_________________ He Is My Heart<3
 |
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Thu 12 Feb - 16:10 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
jadore se groupe moi je dit c'est les prochian dbsk !!XD voici des photo du groupe
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 15 Feb - 04:58 |
|
|
Membres VIP
|
eux la....je sais pas quoi dire c'est comme MON grpupe preferer APRES DBSK ils sont trop WA!
j'adore le sourir de onew et "Onew'sCondition" (quand il fait des erreur de facon trop chou!)
j'adore comment Key parle en anglais et son 3 eme trou dans l'oreil droite (je pense) et lui ^^...et aussi quand il fait la maman (L)
j'adore comment jonghyun fait attention a tout le monde. de vouloir qu'ils sont bien et quand il tire sa langue xD aussi comment il essaye de mentrait qu'il est "un homme" (genre...fort, beau mais en etont sensible et viril)
j'adore la simpliciter de taemin. Quand il est bebe mais en etont viril ^^ et comment il danse !! (il danse comme YunHo!!! meme un peu mieu =P)
j'adore la facon dont minho marche et parce qu'il m'intruge et aussi comment il est calm en etont en meme sa sadique (L)
et pour tous: j'aime LEURS STYLE et aussi LEURS VOIX bref....JE LES AIME <333 |
|
|
| Back to top |
|
| lamairo |
Posted: Sun 15 Feb - 12:33 |
|
|
Administrateur
Localisation: (a coter de cannes) dans les bra de jaejoong  dbsk préfére: jaejoong,micky,junsu
|
| wow tu les connais bien!! (chocé) |
|
|
| Back to top |
|
| HyeJin |
Posted: Sun 15 Feb - 14:54 |
|
|
Administrateur
Localisation: Avec les Marmites.... J.Y.H POWAAA  dbsk préfére: Yunho oppa *0*
|
Yumi wrote: j'adore la simpliciter de taemin. Quand il est bebe mais en etont viril ^^ et comment il danse !! (il danse comme YunHo!!! meme un peu mieu =P)
J'suis choquer par ce que tu dis !! Taemin danser mieux que Yunho ? IMPOSSiBLE xDD Mais c'est vrai qu'il danse bien ^^ Par contre je sais pas pourquoi Minho ne parle jamais lors des représentation des SHINee C'est on entend toujours Onew, Jonghyun ou Key enfin surtout Jonghyun...
lamairo wrote: jadore se groupe moi je dit c'est les prochian dbsk !!XD
Le pire c'est tu as raison !! Lors des Séoul Music Award c'est SHINee qui les a représenter ^^ Enfin pour le moment les SHINee sont en pause T__T
Enfin j'adore ce groupe mon préféré après les DBSK <333 Enfin a leurs début je les ai un peu comparer a Big Bang, leurs style, tous !! Et tous comme les DBSK les SHINee on eux aussi une maman poule =D Moi j'dis ce groupe est prometteur =) |
|
|
| Back to top |
|
| jaeho |
Posted: Sun 15 Feb - 16:06 |
|
|
|
TEAMIN NE DANSERAS JAMAIS MIEUX QUE NOTRE YUNHO!!!!
*je me suis retenue pour pas dire mon yyunho si non j'allais me faire pété la gueule o.O* |
 |
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 15 Feb - 18:58 |
|
|
Membres VIP
|
jaeho wrote: TEAMIN NE DANSERAS JAMAIS MIEUX QUE NOTRE YUNHO!!!! *je me suis retenue pour pas dire mon yyunho si non j'allais me faire pété la gueule o.O*
bin en peux pas comparer yunho a taemin ou taemin a yunho parce que les deux ne danse pas le meme style....mais serieu ne me tuer pas (entreint de prier) mais taemin dnse mieu que yunho a 14 ans T_T
vous ne pouvais pas le nier ! NE ME TUER PAS OK OK JE ME LA FERME (entreint de prit pour que hyejin ne l'envoit pas un boumboum pour la tuer et jaeho n'essaye pas de venir chez elle pour la tuer =O)...ohh j'ai comme froid dans le dos en se moment
Hyejin wrote: J'suis choquer par ce que tu dis !! Taemin danser mieux que Yunho ? IMPOSSiBLE xDD Mais c'est vrai qu'il danse bien ^^ Par contre je sais pas pourquoi Minho ne parle jamais lors des représentation des SHINee C'est on entend toujours Onew, Jonghyun ou Key enfin surtout Jonghyun...
nop....c'est pas se que je voulais dire (quoi yumi tu pense qu'elles vont te croire )
oui tu a resont. c'est enervant pourquoi taemin et minho parle PRESQUE jamais meme onew qui est le leader ne parle pas autant que jonghyun >_< (quel perroquet =P NE ME TUER PAS JE NIAISE!!)
lamairo wrote: wow tu les connais bien!! (chocé)
c'est sur c'est mes cheries d'amour (apres DBSK)
quoi toi tu ne les connait pas autant que sa ? |
|
|
| Back to top |
|
| jaeho |
Posted: Sun 15 Feb - 19:01 |
|
|
|
| JE VAIS TE TUER! XD |
 |
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 15 Feb - 19:11 |
|
|
Membres VIP
|
sniff sniff... c'est se que je ne voulais pas.. pour te faciliter la tache je vais t'envoyer pas couriel mon adresse =( je t'attend demain....AHHHHHH MAMA je vais me faire trucider  |
|
|
| Back to top |
|
| jaeho |
Posted: Sun 15 Feb - 19:12 |
|
|
|
XDDD
lol bah non c'est un blague! je vais pas te tuer
mais ne répète plus jamais sa oki?! XDD |
 |
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 15 Feb - 19:14 |
|
|
Membres VIP
|
fiouuuffffff!! je ne meurt pas demain ^^ oui biensur =) |
|
|
| Back to top |
|
| jaeho |
Posted: Sun 15 Feb - 19:15 |
|
|
|
| tu va mourir après demain mouhahahahaha!!! |
 |
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 15 Feb - 19:16 |
|
|
Membres VIP
|
bon un jour de plus =) merci...mais tu pense que sa va etre une bonne resont pour louper quoi plus de 20 ans d'ecole ?  |
|
|
| Back to top |
|
| jaeho |
Posted: Sun 15 Feb - 19:18 |
|
|
|
hein?! je comprend plus! alors je vai te tuer quand tu vas avoir 438943789321 ans  |
 |
|
| Back to top |
|
| Publicite Xooit |
Posted: Sun 15 Feb - 19:18 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| Yumi |
Posted: Sun 15 Feb - 19:21 |
|
|
Membres VIP
|
T_T... si tu veux mais la jusqu'a @!#$%^&*&^%$ ans tu ne m'auras pas pardonner ? |
|
|
| Back to top |
|
|